CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rapport de bug maj Next Gen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lesvaries Lesvaries
MP
Niveau 3
02 mai 2024 à 01:52:16

Étant l'homme le plus heureux du monde à l'annonce de ce patch next gen sur Fallout 4, j'étais l'un des seuls satisfaits de ce patch le jour J. Maintenant que l'euphorie est retombée, je peux dire que c'est bel et bien un patch de merde. Pour le prouver, voici un rapport de bugs que j'ai rencontrés dans ma partie :

- Crash du jeu (2 à 3 fois par jour sur une session de jeu de 5 à 6 heures)
- Ennemis qui spawnent sous la map
- Pas de musique dans la radio (seulement les sons)
- Quête de Bobbi impossible à finir
- Tina De Luca impossible à recruter à la fin de sa quête
- La mission avec l'alien qui se crashe ne se déclenche pas (sensée arriver au niveau 21, je crois, mais je suis niveau 136), ce qui rend le pistolet Alien indisponible.
- Des plants de pomates détruits par une invasion qui ne se réparent pas (1 pomate nécessaire à la réparation, mais une fois réparées, elles restent cassées).

J'essaierai de la mettre à jour si possible si je croise de nouveaux bugs.

Voilà les bugs que j'ai rencontrés en une semaine de jeu depuis la mise à jour du 25/04. Si vous avez rencontré des bugs différents des miens, j'aimerais bien les savoir aussi, s'il vous plaît.

fabmouth fabmouth
MP
Niveau 20
02 mai 2024 à 06:55:24

Niveau 136 en une semaine :ouch: t'as pas chômé

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
02 mai 2024 à 12:41:53

J'ai recommencé à zéro, DLC + mod = zero soucis.

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 42
02 mai 2024 à 13:02:12

les plants de tomates ce bug il y était déjà je peux même te dire que c'est arrivé dans la ferme près de sanctuary avec une baraque dans un pilone, faut récolter les plants avant que ça n'arrive et les replanter ça évite ce bug , tina le bug y était aussi déjà pour la recruter faut que son frère soit mort je me rappelle plus trop la marche à suivre exacte j'ai pas joué depuis un bail

la quête de bobby faut surtout pas faire la fusillade de la quête de silvershroud devant chez elle sinon tu peux plus lui parler à travers la porte

Message édité le 02 mai 2024 à 13:03:54 par hitmaniac68
Lesvaries Lesvaries
MP
Niveau 3
02 mai 2024 à 16:05:15

Le 02 mai 2024 à 06:55:24 :
Niveau 136 en une semaine :ouch: t'as pas chômé

Pour être honête j'ai full use glitch de niveau pour en arriver là aussi rapidement, sinon j'aurait été lvl 50 pas plus (et encore)

Lesvaries Lesvaries
MP
Niveau 3
02 mai 2024 à 16:07:13

Le 02 mai 2024 à 13:02:12 :
les plants de tomates ce bug il y était déjà je peux même te dire que c'est arrivé dans la ferme près de sanctuary avec une baraque dans un pilone, faut récolter les plants avant que ça n'arrive et les replanter ça évite ce bug , tina le bug y était aussi déjà pour la recruter faut que son frère soit mort je me rappelle plus trop la marche à suivre exacte j'ai pas joué depuis un bail

la quête de bobby faut surtout pas faire la fusillade de la quête de silvershroud devant chez elle sinon tu peux plus lui parler à travers la porte

J'éssairai pour les pomates, Bobi je suis dans sa quette, dans les grottes avec le robot, c'est juste que le dernier mur ne se pète pas quand je le demande.

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 42
02 mai 2024 à 18:29:47

J'éssairai pour les pomates, Bobi je suis dans sa quette, dans les grottes avec le robot, c'est juste que le dernier mur ne se pète pas quand je le demande.

je crois me rappeler de ça, je sais que c'est pas un bug essaie de parler à tout le monde, le dernier mur c'est différent des autres ,je crois qu'il faut parler à un des personnages de la quête pour déclencher le script

Message édité le 02 mai 2024 à 18:31:23 par hitmaniac68
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
02 mai 2024 à 18:42:00

Le 02 mai 2024 à 18:29:47 :

J'éssairai pour les pomates, Bobi je suis dans sa quette, dans les grottes avec le robot, c'est juste que le dernier mur ne se pète pas quand je le demande.

je crois me rappeler de ça, je sais que c'est pas un bug essaie de parler à tout le monde, le dernier mur c'est différent des autres ,je crois qu'il faut parler à un des personnages de la quête pour déclencher le script

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-41993843-1-0-1-0-spoil-bug-operation-souterraine.htm

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 42
02 mai 2024 à 22:55:50

haa ok , je disait ça parce que moi dans une partie j'étais persuadé que c'était un bug je commençait déjà à stresser mais ensuite je me suis rendu compte qu'il fallait parler à mel, je me disait que c'était peut être ce qui est arrivé à l'auteur

Lesvaries Lesvaries
MP
Niveau 3
03 mai 2024 à 04:40:18

Le 02 mai 2024 à 22:55:50 :
haa ok , je disait ça parce que moi dans une partie j'étais persuadé que c'était un bug je commençait déjà à stresser mais ensuite je me suis rendu compte qu'il fallait parler à mel, je me disait que c'était peut être ce qui est arrivé à l'auteur

C'est exact, merci ça fait un bug de moins dans cette liste...

fabmouth fabmouth
MP
Niveau 20
04 mai 2024 à 12:11:33

Le 02 mai 2024 à 16:05:15 :

Le 02 mai 2024 à 06:55:24 :
Niveau 136 en une semaine :ouch: t'as pas chômé

Pour être honête j'ai full use glitch de niveau pour en arriver là aussi rapidement, sinon j'aurait été lvl 50 pas plus (et encore)

C'est quoi ce glitch ?

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 51
04 mai 2024 à 13:51:01

Le 04 mai 2024 à 12:11:33 :

Le 02 mai 2024 à 16:05:15 :

Le 02 mai 2024 à 06:55:24 :
Niveau 136 en une semaine :ouch: t'as pas chômé

Pour être honête j'ai full use glitch de niveau pour en arriver là aussi rapidement, sinon j'aurait été lvl 50 pas plus (et encore)

C'est quoi ce glitch ?

Un glitch de fabrication avec les cocvktails molotov je crois.

Lesvaries Lesvaries
MP
Niveau 3
07 mai 2024 à 02:28:26

Le 04 mai 2024 à 13:51:01 :

Le 04 mai 2024 à 12:11:33 :

Le 02 mai 2024 à 16:05:15 :

Le 02 mai 2024 à 06:55:24 :
Niveau 136 en une semaine :ouch: t'as pas chômé

Pour être honête j'ai full use glitch de niveau pour en arriver là aussi rapidement, sinon j'aurait été lvl 50 pas plus (et encore)

C'est quoi ce glitch ?

Un glitch de fabrication avec les cocvktails molotov je crois.

J'ai utilisé ce glitch du niveau 30 au niveau 80, puis après j'ai utilisé le glitch du compagnion avec le dlc automatron du niveau 80 a 145

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment