CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière hyper simulation !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
05 mai 2024 à 12:41:01

Plus sérieusement si vous voulez vous éclatez niveau gameplay, carrière et joueurs, prenez Tennis Elbow 4, ça reste une master class.

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 36
05 mai 2024 à 12:46:19

Ca reste un jeu trop "amateur" pour moi, mes attentes sont massives, je veux du caviar à tous les étages ! :fete:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
05 mai 2024 à 12:59:33

Fin de la saison 1 je démarre la saison 2 61 ème mondial en ayant gagner un seul match dans la saison 1 et donc aucune finale aucun tournoi
Mais je gagne 19 places ..

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
05 mai 2024 à 13:09:09

Le 05 mai 2024 à 12:59:33 :
Fin de la saison 1 je démarre la saison 2 61 ème mondial en ayant gagner un seul match dans la saison 1 et donc aucune finale aucun tournoi
Mais je gagne 19 places ..

:d) Trop réaliste, c'est comme leur classement en ligne, c'est les chômeurs devant.

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
05 mai 2024 à 13:34:30

Le 05 mai 2024 à 12:41:01 :
Plus sérieusement si vous voulez vous éclatez niveau gameplay, carrière et joueurs, prenez Tennis Elbow 4, ça reste une master class.

Tennis elbow c'est pas possible. Ok le gameplay est hyper exigeant mais y'a 0 immersion possible avec une telle qualité graphique et surtout d'animation.

Full Ace m'a l'air plus convaincant sur ces points.

Et en ce qui concerne la carrière de 2k25 ouais c'est clairement pas fait pour kiffer, c'est juste là pour grinder le level 30 et aller en ligne.

Quoi qu'il en soit même sur AO2, si l'enrobage donne nettement plus envie de s'y plonger bah c'est vite répétitif aussi. Les confs de presse, les messages Twitter etc c'est bien beau mais c'est juste du décor et on s'en lasse vite.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
05 mai 2024 à 13:34:56

C'est très exigeant me voilà 57 ème je viens ce perdre le premier match de la saison 2 je gagne encore 4 places .

En fait je viens de comprendre pour devenir n01 mondial il faut perdre tous ses matchs ..
Je suis con parfois moi 🙄

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
05 mai 2024 à 13:38:16

Allez stop la je retourne sur the' last of us 2 au moins un jeu qui se fout pas de ma gueule

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 46
05 mai 2024 à 13:39:36

Le 05 mai 2024 à 13:34:56 :
C'est très exigeant me voilà 57 ème je viens ce perdre le premier match de la saison 2 je gagne encore 4 places .

En fait je viens de comprendre pour devenir n01 mondial il faut perdre tous ses matchs ..
Je suis con parfois moi 🙄

Une fois numéro 1 si tu joues peu pour gérer ta fatigue ou si tu skippes les masters 1000 pour les GC pour grind plus rapidement les xp bah tu chutes assez vite au classement.

KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 39
05 mai 2024 à 13:48:49

En carrière c'est les blessures qui te font perdre des places en général vu que tu ne joues pas..

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
05 mai 2024 à 13:56:48

Quand tu arrives vers la 55éme, je pense que tu commences à stagner si tu ne gagnes pas

Sur ma première année, j'avais fait une demi et gagné un tournoi et j'ai finit 60éme ... Mais j'ai eu une blessure de 4 mois juste après le tournoi gagné :o))

Norvechien Norvechien
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 17:29:07

On est d’accord qu’on ne peut plus voir les scores des autres matchs dans les tournois ?
Dans le précédent TS, il me semble qu’on pouvait voire style « Wawrinka - Djokovic 2-6 / 4-6 » etc. Là dans le tableau on voit juste les gagnants et les perdants.
À moins que je n’ai pas trouvé comment faire :hap:

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
06 mai 2024 à 19:47:02

Besoin d'une lumière pour éclairer ma lanterne :
Ma carrière est paramétrée en vrai tennis donc sets de 6 jeux
C'est quoi ce bordel au tie break du 2 ème set ?
Normalement c'est 2 services chacun dans le jeu c'est celui qui gagne le point qui sert :(

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
06 mai 2024 à 19:52:39

Ce que je viens de lire de Saphiro sur un autre topic prend ici tout son sens : les gars de chez Hangar 13 ne sont pas des passionnés de tennis.
:(

columbo19 columbo19
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 20:09:29

Le pire c'est quand tu joues en facile j'ai fait le test en gros la carrière en centaine de match à peine tu deviens dans le top 10 et tu fais déjà les finales et tu es content et voilà c'est fini avec 7 du top 10 actuel Youhou

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
06 mai 2024 à 20:18:52

Le 06 mai 2024 à 19:47:02 :
Besoin d'une lumière pour éclairer ma lanterne :
Ma carrière est paramétrée en vrai tennis donc sets de 6 jeux
C'est quoi ce bordel au tie break du 2 ème set ?
Normalement c'est 2 services chacun dans le jeu c'est celui qui gagne le point qui sert :(

Bizarre ça... J'ai eu que un ou deux tie break dans le 3éme set et c'était normal

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
06 mai 2024 à 20:43:56

J'ai fouillé dans les paramètres rien trouvé je comprends pas .
Je perds 6/2 dans le premier
Arrivé au deuxième 6/6 Tie break démarre je sers une fois normal jusque la
Je perds le pointbet l'IA sert et continue a servir tant que je gagne pas le point !
Ensuite je gagne le point de son service je sers je gagne le point je ressers 3 fois d'affilée puisque je gagne 3 pts ...
Ensuite elle reprends l'avantage et sers jusqu'a la fin du tie break car elle ne perd plus de points
Bref je sais pas la .
Je suis en niveau difficile

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.63€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment