CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleure tactique contre les full power et Sharapova?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[MrMatthieu2] [MrMatthieu2]
MP
Niveau 4
01 mai 2024 à 20:07:17

Je ne sais pas pour vous mais c'était infernal aujourd'hui, je croise 80% de Shararapova.

12 PARTIES de suite je suis tombé sur des personnes l'utilisant.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
01 mai 2024 à 20:44:39

Essayer aussi de tirer dans les pieds ou de servir fort sur eux.

Il faut varier et maîtriser les différents timings.

Avec les frappes contrôlées, tu peux trouver des angles surprenants.
Sur les balles courtes, ça fait bien chier.

Vous pouvez aussi essayer de faire oublier votre puissance.

Un slice, un coup lifté précis pour le faire courir et anticiper la remise pour préparer un coup droit décroisé pleine puissance de l'autre côté.

Mais, je pense qu'il vaut mieux un joueur qui frappe pas mal fort en Circuit International.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
01 mai 2024 à 21:03:14

J'imagine qu'il faut être très précis et bien maîtriser ses timings.

Mais, les mecs ont quoi de particulier ?

Ils jouent vraiment bizarrement ? :hap:

Ils ont des réflexes surhumains ?

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
01 mai 2024 à 21:31:23

J'en câle extrêmement souvent des coups parfaits.

Les services ?

Je joue avec les deux sticks. Parfois, je maintiens une touche pour varier un peu les effets.

Je lui ai collé 4 aces. Bien propres à chaque fois.

Il avait 87 en puissance, si je me rappelle bien. Il envoyait déjà v'là les steacks :rire:

Et pour le timing parfait ?

Plus il est au bout de la jauge et au bout de la zone verte, plus ça part fort ou il faut sobrement faire un parfait dans le vert ?

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
02 mai 2024 à 09:47:15

Sharapova ds les mains d’un bon joueur c’est difficile en effet.

Je prends Agassi et je ne fais que je des coups placés en variant frappe/lift/slice en fonction de cmt arrive la balle.

Pour mon MyPlayer, je compte faire un build identique. Gros Réflexe, endu, vitesse. André m’a convaincu :ok:

L’avantage de faire plus de coups placés que puissants c’est que tu t’économises en endurance et à un moment donné ça pousse ton adversaire à la faute.

Évidemment dès que mon opposant renvois la balle mollement là j’en sors un coup puissant.

Bref, même en faisant ça tu galères contre la meta puissance ms tu peux sortir ton épingle du jeu.

Bon courage à tous :peur:

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 24
02 mai 2024 à 10:05:26

Le 02 mai 2024 à 09:47:15 :
Sharapova ds les mains d’un bon joueur c’est difficile en effet.

Je prends Agassi et je ne fais que je des coups placés en variant frappe/lift/slice en fonction de cmt arrive la balle.

Pour mon MyPlayer, je compte faire un build identique. Gros Réflexe, endu, vitesse. André m’a convaincu :ok:

L’avantage de faire plus de coups placés que puissants c’est que tu t’économises en endurance et à un moment donné ça pousse ton adversaire à la faute.

Évidemment dès que mon opposant renvois la balle mollement là j’en sors un coup puissant.

Bref, même en faisant ça tu galères contre la meta puissance ms tu peux sortir ton épingle du jeu.

Bon courage à tous :peur:

J'envisage aussi de remettre mes stats à 0 et blinder en reflexes. Je suis assez d'accord sur Agassi, je l'ai essayé et il m'a convaincu également

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 49
02 mai 2024 à 11:42:24

Je me faisais battre par Sharapova, j'avais entendu dire qu'elle était complètement Broken, je l'ai testé deux trois matchs (en sachant que sans être incroyable je suis pas mauvais au jeu) bah tu défonces tout le monde en fait ...

Faut vraiment un nerf car ça ruine complètement le jeu, et surtout rééquilibrer et faire en sorte que la puissance ne fasse pas tout.

Après c'est évidemment à nous aussi d'apprendre à lire le jeu de l'adversaire etc

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 28
02 mai 2024 à 17:05:53

Je veux bien des conseils pour les services parce que je galère grave contre ceux qui balance des services de la mort. Souvent si j arrive à le chopper il m acheve sur sa deuxième balle

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 32
02 mai 2024 à 19:19:36

Je viens de me faire une session multi circuit 2K avec Agassi et le kiffe ultime :bave:

7 victoires d’affilée : 1er match contre Sharapova pour me faire la main avec lui 4/2 3/1
Puis 2 autres Sharapova dont une que j’ai 3/0 3/0 j’étais trop content :bave:

Les slices d’Agassi et sa défense sont incroyables, bien sûr il faut pouvoir gérer de très bons timings et varier les coups mais quel kiffe.

Je me suis même permis de troller une des Sharapova en faisant des jeux blancs service/vollée pour lui montrer ce qu’est le vrai tennis :cool:

tontonmoraL tontonmoraL
MP
Niveau 57
02 mai 2024 à 19:33:27

Perso... Coup précis, d'énorme lift en plein centre et ne pas négliger le slice, en gros faut les balader, à force Sharapova s'épuise et ça devient facile ( tout est relatif ceci étant).

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
02 mai 2024 à 20:32:25

Quand le mec rage quit (ou est peut-être a-t-il eu une envie pressante. Je n'sais pas ! "Quand faut y aller, faut y aller." Comme dirait l'autre :hap:), ça lui compte comme un forfait ? :hap:

Le mec me colle 3-0 au 1er set. Il envoyait des putains de parpaings. 93 de puissance.

Il y a un truc avec les services ?

J'ai l'impression qu'ils partent mon fort quand je sers que lorsqu'ils arrivent :hap:

Pourtant, je claque des aces bien propres. Les sticks, c'est trop bien. Ça part beaucoup plus fort.

Bref... le mec mène 2-0, 2ème set. Je commence à varier de plus en plus, ça l'a trop fatigué :rire:
Je remonte et gagne le set... le mec se barre :rire:

J'ai provoqué énormément de fautes ou des remises pas oufs qui me permettaient de fixer et d'allumer (j'ai 90 en puissance, j'envoie sec, moi aussi :content:).

Les contre-pieds dans les pieds en lift ou avec de gros rebond sur le corps, ça les fait suer, j'vous jure.

Les slices de l'enfer, claqués, bien tendus, qui fusent.
T'avances un peu dans le court, le temps qui la redresse et BOOM de l'autre côté.

Quel gameplay incroyable, sérieusement. Le jeu à plein de problèmes, mais, on ne pourra JAMAIS lui enlever ça.

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 24
03 mai 2024 à 12:35:09

Le 02 mai 2024 à 20:32:25 :
Quand le mec rage quit (ou est peut-être a-t-il eu une envie pressante. Je n'sais pas ! "Quand faut y aller, faut y aller." Comme dirait l'autre :hap:), ça lui compte comme un forfait ? :hap:

Le mec me colle 3-0 au 1er set. Il envoyait des putains de parpaings. 93 de puissance.

Il y a un truc avec les services ?

J'ai l'impression qu'ils partent mon fort quand je sers que lorsqu'ils arrivent :hap:

Pourtant, je claque des aces bien propres. Les sticks, c'est trop bien. Ça part beaucoup plus fort.

Bref... le mec mène 2-0, 2ème set. Je commence à varier de plus en plus, ça l'a trop fatigué :rire:
Je remonte et gagne le set... le mec se barre :rire:

J'ai provoqué énormément de fautes ou des remises pas oufs qui me permettaient de fixer et d'allumer (j'ai 90 en puissance, j'envoie sec, moi aussi :content:).

Les contre-pieds dans les pieds en lift ou avec de gros rebond sur le corps, ça les fait suer, j'vous jure.

Les slices de l'enfer, claqués, bien tendus, qui fusent.
T'avances un peu dans le court, le temps qui la redresse et BOOM de l'autre côté.

Quel gameplay incroyable, sérieusement. Le jeu à plein de problèmes, mais, on ne pourra JAMAIS lui enlever ça.

On va pas se mentir, quand on arrive à jouer un peu plus réglo c'est que le mec en face est vraiment mauvais. Contre des joueurs ne serait-ce que moyens c'est mission impossible de ne pas rentrer dans le jeu des frappes surpuissantes. Tu le dis toi même.. T'as 90 en puissance.

Message édité le 03 mai 2024 à 12:35:27 par Ninopher1990
Scorpions71 Scorpions71
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 12:58:25

Build anti puissance:

https://www.youtube.com/watch?v=ylENpaFYtlQ

:ok:

Message édité le 03 mai 2024 à 12:58:38 par Scorpions71
tagalive tagalive
MP
Niveau 8
03 mai 2024 à 13:10:10

Anti puissance avec CD REV 90 et 85 de puissance mwai

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
03 mai 2024 à 13:38:23

Oui ! Malheureusement, c'est logique d'aller chercher la puissance.

Et j'ai 89, pas pas 91 en puissance. Je ne peux pas aller plus haut pour le moment.
90 en coup droit.

Ce qui est dommage, c'est de toujours jouer comme un gros en balayant, sans essayer de varier les approches.

Tu es obligé d'avoir de la patate pour pouvoir renvoyer et déborder un bourrineur.

Après, les rares fois où ça tente des trucs un peu tennistiques, c'est pas très glorieux. Donc, je peux comprendre :hap:

Scorpions71 Scorpions71
MP
Niveau 17
03 mai 2024 à 14:55:41

Le 03 mai 2024 à 13:10:10 :
Anti puissance avec CD REV 90 et 85 de puissance mwai

Ceux qui jouent Full puissance sont à presque 100 en mode :

https://www.youtube.com/watch?v=RzZLKveuxVM

Alors bon ... :hap:

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 24
03 mai 2024 à 17:30:59

Le 03 mai 2024 à 12:58:25 :
Build anti puissance:

https://www.youtube.com/watch?v=ylENpaFYtlQ

:ok:

Je suis justement entrain de monter l'entraîneur pour jouer ce build. Ce qui m'embête c'est que ça reste un spam de frappes plates. J'aurais bien aimé trouver quelque chose qui permette de varier un peu plus.

Et en parle des entraîneurs à monter? Qu'est ce que c'est long... Surtout quand tu dois essayer de battre des mecs avec un build atypique et des stats inférieures du coup.

Puis 2700 VC pour rebuild... Presque 20€... :honte:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
03 mai 2024 à 20:30:21

J'ai u peu plus persévéré en ligne.

C'est dur contre les gros cogneurs et que tu ne veux pas jouer le jeu de l'essuie-glace. Les services sont tellement durs à retourner correctement.

Même un slice parfait que tu remets où tu peux. Il suffit juste que le mec soit un peu bien placé, il envoie une putain praline de l'autre côté.

Des fois, t'as l'impression qu'il est débordé vu la position de sont perso ; t'anticipes un éventuel passing, tu couvres l'angle au cas où... l'autre, il envoie un missile dans la raquette, en faisant un 180°... en plus... j'ai le poignet fébrile :hap:

FAUUUTE !!!! :hap:

Même la raquette, elle veut plus :hap:

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 24
04 mai 2024 à 21:12:28

Y'a tellement rien qui va dans l'équilibrage de ce jeu.

Les services ultra efficaces même avec une note de 30...
Les amortis inutiles tellement l'adversaire monte au filet à mach 12...
Les 10 pralines d'affilées à bout de bras après un rush de 20 mètres pour traverser le court sans endurance...

:honte:

boobetsky boobetsky
MP
Niveau 3
04 mai 2024 à 21:39:07

Niveau équilibrage c'est surtout que c'est plus simple le timing pour un tir puissant qu'un tir contrôlé. Et on ne devrait pas pouvoir le faire aussi efficacement quand on a plus d'endurance et qu'on est en bout de course non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment