CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre build Automatons ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 55
05 mai 2024 à 15:07:09

Après 70h quasi exclusivement sur les terminides je me lance à l'assaut des Automatons
Du coup c'est quoi vos meilleurs builds ?

En 7+ , détaillez le nom des stratagemes ou armes de soutien car les abréviations je les connais mal
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Message édité le 05 mai 2024 à 15:07:40 par Snorer4
Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 55
05 mai 2024 à 15:08:00

( l'arme primaire aussi, j'ai aucune idée de laquelle prendre)

Archaon4 Archaon4
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 15:13:57

Salut,

J'utilise souvent le Laser orbital, la frappe du canon orbital, le bouclier et le quasar. Sinon je remplace le bouclier et le quasar par la frappe aérienne de l'aigle et l'autocanon.

Je prends Volcan, P19 et grenade stun en attendant de débloquer le calcineur.

Armure lourde avec 50% de résistance aux explosions.

Avec ça je gère presque tout.

Jenapu Jenapu
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 15:42:48

Généralement pr mes missions en difficulté helldive en automaton, je prends:
arme principal : PLAS-1 Scorcher
arme sedondaire : grenade pistol
grenade : stun grenade
armure moyenne de medic
stratagème: autocannon + aigle frappe aérienne + barrage orbital de 380mm et le dernier dépend de la mission
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Message édité le 05 mai 2024 à 15:45:44 par Jenapu
Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 55
05 mai 2024 à 15:46:05

Merci à vous j'ai mes pistes comme ça, pour faire un truc qui me convient

Message édité le 05 mai 2024 à 15:46:20 par Snorer4
Jenapu Jenapu
MP
Niveau 38
05 mai 2024 à 15:50:40

Par contre, en automaton je te conseil de souvent de t’accroupir ou de te coucher, tu recevras généralement moins de headshot et de te cacher derrière un obstacle si tu peux qd tu recharges https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Message édité le 05 mai 2024 à 15:52:37 par Jenapu
Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
05 mai 2024 à 15:53:48

Laser orbital et bombardement aérien tout le temps.

Ensuite le bouclier portatif puis en dernier le sniper même si son viseur m'agace.

Snorer4 Snorer4
MP
Niveau 55
05 mai 2024 à 15:55:47

Le 05 mai 2024 à 15:50:40 :
Par contre, en automaton je te conseil de souvent de t’accroupir ou de te coucher, tu recevras généralement moins de headshot et de te cacher derrière un obstacle si tu peux qd tu recharges https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Ouais j'ai fais une partie test, le gameplay a rien à voir avec les terminides

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
05 mai 2024 à 15:56:12

Frappe aérienne
Laser orbital

Volcan

Le reste est modifiable à sa guise

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 33
05 mai 2024 à 15:57:35

-Faucille
-Canon automatique : permet de tuer blindés, batiments, tanks, colosse, tourelle.
-Frappe de precision : parfait pour les tanks, les hulk, les objectifs secondaire
-Frappe aerienne ou 500Kg
- Barrage de 380mm, avec l'amelioration finale du destroyer ca atomise les objectifs de bunker et les gros camps

Jetaableuh Jetaableuh
MP
Niveau 25
05 mai 2024 à 16:43:23

Si vous êtes pas a l'aise avec le volcan et que vous voulez snipe avec arme principal le R-63CS diligence débusqueur ( :rire: ) est pas mal aussi, ça OS bien les Dévastators à la chaine tir a la tête et très peu de recule

Je sais pas si c'est grâce au denier patch

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
05 mai 2024 à 18:50:18

Mon loadout habituel, contre automatons, après je m'adapte parfois suivant la mission où mes teamates.

Armure : armure moyenne avec bonus protection supérieure, pour avoir une protection d'armure lourde mais sans l'inconvénient de la perte de vitesse et regen endurance.

Arme principale : faucille
Arme secondaire : magnum
Grenade : incapacitante

Stratagème 1 : aigle frappe aérienne
Stratagème 2 : laser orbital
Stratagème 3 : quasar
Stratagème 4 : jetpack

Alors le quasar, malgré son nerf et ses quasi 17s entre deux tirs, il reste pratique et couteau suisse, en laissant libre le dos pour un autre Stratagème, jetpack, bouclier, etc...
- Il peut détruire une tourelle (2 tirs de face)
- il détruit les usines
- 2 tirs détruisent un tank / colosse
- il abat les transports aeriens / croiseurs de combats
- sur un objectif à tenir et/ou évacuation, tu appel le quasar et tu en as deux à dispo pour palier au long coldown

Frappe aérienne est selon moi indispensable contre automatons, ça clean les bases, usines, renforts, patrouilles, chars, hulk, bref tout.

Laser orbital, à utiliser de manière chirurgicale, ça aide bien sur une grosse base, ça détruit l'œil de sauron (tour de détection, ça rase les tourelles laser, et ça peut aider quand ça chauffe, et ça aide aussi contre la génitrice.

Le dernier, jetpack, ça c'est feeling personnel, je peux plus m'en passer une fois que tu sais parfaitement le gérer, c'est tellement pratique dans tellement de situation, repli stratégique, prise de position en hauteur, infiltration de base, contournement, mobilité générale, etc...
Mais on peut remplacer cela par bouclier, pour ceux qui veulent encaisser plus, le drone étant pas très rentable face aux automatons.

La grenade incapacitante pour stop les hulk lance flamme barbecue qui te courent après tel forest gump, et parfois tu peux tomber nez à nez avec un hulk aussi, bref, ça permet une excellente gestion des vraies menaces (hulk, devastators lance missiles), pour tout le reste c'est gerable sans.

Le magnum en appoint, pour les cibles blindées, mais en appoint hein, parceque de base la faucille nettoie tellement vite les cibles basiques, devastators (dans leur point faible œil rouge merci la stabilité ultime de la faucille), les bi pattes suffit de se balader à leurs pieds et tirer dans l'automation qui le pilote, les seuls qui sont un peu reloo c'est les devastators bouclier, d'ailleurs grenade aussi sur eux voir quasar, sont chiants lol

Je crois avoir fais le tour 🙃

En bonus :

Contre automatons, des que vous repérez le site de radar brouillage, focus !
Site de croiseurs de combats, focus !
Œil de sauron, focus !
Position de mortiers, focus !

Bonne chasse Helldivers 🫡

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
05 mai 2024 à 19:02:08

En arme principale les gars je vous conseille le calcineur , ça one/two shot petits robots et les bipods vu que c'est du dégâts explosifs. Ça peut aider à détruire les grosses cibles comme les tanks en tirant sur le point faible.

Par contre chaques tirs comptent car le chargeur est de faible capacité.

Le bouclier personnel je le trouve indispensable. Ça évite de se faire One shot par un tir de canon ou une roquette.

La frappe aérienne est ultra polyvalente pour clean usine et pack de mob

La quasar ou eat 17 pour les gros mob et aussi les transporteurs de troupes (toujours satisfaisant d'en abattre un en plein vol)

La bombe 500 ou la frappe electro pour clean des grosses cibles

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 21:36:18

En arme principale le Calcineur. Tu détruit toute l'infanterie automaton de face sans problème.
Quelques tirs dans le dos d'un Colosse, tank ou tourelle et c'est fini.
En secondaire le Uzi.
Grenade à impact.

En stratagème, Quasar, Shield portatif, frappe aérienne et barrage mobile qui permet de clean des bases tout en restant safe.

Zangdharr Zangdharr
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 09:42:17

J'utilise :

Volcan en arme principal, il est efficace dans presque toutes les situation, détruit les fabrication, fait des dégâts de zone, OS les devas si on vise bien... Et si on vise pas bien il stag les ennemi

Magnum en arme secondaire, seulement depuis le rework de son chargement, bien utiles quand on est face à plusieurs petit automaton à courte porté. Le uzi se décharge trop vite et manque de précision je trouve.

Grenade à Impact, bien pratique pour gérer des pack d'ennemi ou se sortir d'une situation imprevu. Je m'en sert souvent pour clean un drop de devastator ou un group e de berzerk qui me fonce dessus

Arme de soutien : quasar, pour dégommer les vaisseaux en tout genre, les char, les tours, les hulks...

Stratagème : je prend systématiquement la frappe de canon electro magnétique, pour se débarrasser vite d'un char ou d'un hulk c'est parfait, ensuite le laser orbitale et en fonction de la mission ça varie : 500kg ou barrage de 380 (barrage dans les mission ou il faut détruire les bunker c'est un must have)

Je joue à l'armure légère (la verte) qui réduit la porté de détection. Pas de bouclier, je suis une mega chips mais ça v. Il faut pas hésiter à fuir comme un lâche se replier stratégiquement quand ça devient chaud, pour pouvoir attaquer depuis un nouvel angle

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
06 mai 2024 à 23:32:57

Perso en automaton je joue :

Armure lourde
Volcan
Pistolet mitrailleur (il sauve le cul sur les berserkers)
Le javelin (je focus à mort les hulk tank et génitrice)
Canon électromagnétique
Laser orbital
Bombardement aérien ou 380 suivant la mission

Édit : le calcineur est sûrement mieux que le volcan, mais je l’ai pas encore débloqué. Bientôt

Message édité le 06 mai 2024 à 23:35:04 par Major-65
Tartini Tartini
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 07:48:38

Arme 1ere: plasma punisher (tue efficacement les tanks si tu n'est pas a une élévation inferieur a lui)
2nd: grenade pistol

grenade: stun grenade ( permet de contourner les tanks et hulks quand ils sont trop près et de viser leur point faible)

Stratagème:
-autocanon ( l'arme la plus versatile en automaton)
- 500kg
-barrage 380mm
-orbital laser

Sinon y'a la variante en stealth avec le bouclier+ pistolet avec grosse pénétration d'armure qui fonctionne très bien

Message édité le 07 mai 2024 à 07:49:46 par Tartini
Larrypotteur Larrypotteur
MP
Niveau 16
07 mai 2024 à 12:28:06

Calcineur ou Volcan
Pistolet mitrailleur
Grenade à impact

Bombe 500 kg
Frappe éléctromagnétique
Canon Quasar
Bouclier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment