CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Belgique] Le topic de la Jupiler Pro League

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[Panch0] [Panch0]
MP
Niveau 41
02 avril 2024 à 19:30:07

Je ne suis plus la JPL que de loin et je n'ai plus regardé un match belge depuis de longues années donc je ne saurais pas vrm dire mais après la saison passée je pensais très honnêtement voir Bruges loin devant, USG lâcher un peu et Genk Gand jouer le top 3.

Par contre le standard j'ai l'impression que le cirque ne finira jamais je ne sais pas comment font mes potes qui continuent à y aller à chaque match, perso la dernière fois je suis resté au bar sans jamais atteindre la tribune 😅

fredi503- fredi503-
MP
Niveau 26
02 avril 2024 à 19:35:28

Thorgan a été malin comme l'a très bien dit Van Bommel et comme l'avaient été Engels (vs Mitrovic) et Selaimani (vs Raman) par le passé.

Au rayon des autres bonnes nouvelles, pas de huis clos avant la saison prochaine et Burgess suspendu 3 matchs (dont 2 effectifs) , de quoi alimenter encore un peu plus la thèse du gros complot :)

BGandWoke BGandWoke
MP
Niveau 34
07 avril 2024 à 14:17:59

L’USG qui s’effondre littéralement.

Quelle tristesse

jean-guy69 jean-guy69
MP
Niveau 25
07 avril 2024 à 15:17:29

Incroyable, comment on peut passer à côté du titre 3 années de suite comme ça :ouch:

Après c'est pas fini, si Anderlecht perd à Bruges ça relance tout aussi :(

ZenoDeBest ZenoDeBest
MP
Niveau 24
07 avril 2024 à 15:18:18

3 ans de suite ainsi, qu'ils arrêtent tout franchement

fredi503- fredi503-
MP
Niveau 26
07 avril 2024 à 16:17:29

loin d'être terminé
Maintenant qu'ils n'ont plus cette pression, ils vont peut-être se décoincer

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
07 avril 2024 à 16:49:13

Toujours cette impression de les voir a 100% toute la phase classique avec un banc limité et il le paye a la fin :(

Par contre chaud de répéter encore et encore les même erreurs :(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
07 avril 2024 à 18:50:10

On retrouvera le Beerschot en première division l'an prochain.

C'est désormais officiel.

Content pour eux. C'est un.club historique. Et puis, aucun francophone n'était en mesure de jouer la montée...

TimSpiriit TimSpiriit
MP
Niveau 41
07 avril 2024 à 19:30:58

Moris ce clown encore une fois aujourd'hui. Grande gueule mais petit mental

fredi503- fredi503-
MP
Niveau 26
07 avril 2024 à 20:00:51

Ca se resserre...Malheur au vaincu dimanche prochain.
Genk, sans pression, pourrait faire le braquage parfait

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 36
08 avril 2024 à 09:01:12

Bruges et Genk sont en embuscade, enfin tant que c'est pas Anderlecht champion, je m'en fous de qui sera champion cette année.
Le système des plays offs ne me dérange pas mais c'est la division des points car tout le travail de l'année est réduit à rien.

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 44
08 avril 2024 à 11:31:58

Le 02 avril 2024 à 19:30:07 :
Je ne suis plus la JPL que de loin et je n'ai plus regardé un match belge depuis de longues années donc je ne saurais pas vrm dire mais après la saison passée je pensais très honnêtement voir Bruges loin devant, USG lâcher un peu et Genk Gand jouer le top 3.

Par contre le standard j'ai l'impression que le cirque ne finira jamais je ne sais pas comment font mes potes qui continuent à y aller à chaque match, perso la dernière fois je suis resté au bar sans jamais atteindre la tribune 😅

supporter du standard depuis 30 ans, je ne sais même plus contre qui on joue les week-ends, c'est souvent mon père qui me le dit

je n'arrive plus à être un supporter débile qui pense que cela ira mieux la semaine prochaine, je ne sais pas cmt font ces gens-là d'ailleurs... éternels optimistes ou gros simplets qui ne comprennent rien au foot ? (je connais la réponse, je connais bien le public de Sclessin...)

car le standard est mort, et pour de longues années et depuis de longues années

c'est chaque fois le même cirque en PO2 d'ailleurs... "allez 2-3 victoires et on peut espérer..."

1ère défaite plus tard : on prépare la saison prochaine...

la saison prochaine : on a fait tous nos transferts foireux le 31 août alors qu'on avait 5 mois pr le faire

la boucle...dans laquelle je ne veux plus rentrer

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 36
08 avril 2024 à 13:26:48

Euh, il y en a peu qui pensent que ça ira mieux la semaine prochaine. J'avais déjà dit à mon pote que ça allait être une longue saison et déjà la saison passée. Mais voilà on est supporter ou on ne l'est pas, même en sachant que c'est difficile on continue à croire qu'on va remonter la pente. Ce qui m'ennerve, c'est ceux qui sont content et sastifait de la saison si le standard gagne contre Anderlech et Charleroi. Ca sert à quoi de tout donner contre les mauves et gagner pour être battu contre Eupen. Trop de joueurs ont joué à la carte et en dilettante. Ca va être un projet à long terme, très long terme pour espérer revoir les PO1.

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 44
08 avril 2024 à 13:38:38

Le 08 avril 2024 à 13:26:48 :
Euh, il y en a peu qui pensent que ça ira mieux la semaine prochaine. J'avais déjà dit à mon pote que ça allait être une longue saison et déjà la saison passée. Mais voilà on est supporter ou on ne l'est pas, même en sachant que c'est difficile on continue à croire qu'on va remonter la pente. Ce qui m'ennerve, c'est ceux qui sont content et sastifait de la saison si le standard gagne contre Anderlech et Charleroi. Ca sert à quoi de tout donner contre les mauves et gagner pour être battu contre Eupen. Trop de joueurs ont joué à la carte et en dilettante. Ca va être un projet à long terme, très long terme pour espérer revoir les PO1.

y a pas de projet, encore une fois tu rêves... c'est pas méchant hein, mais regarde juste cmt bossent les 6 1ers, et tu comprendras qu on ne sera plus parmi eux pdt de looooongues années

WaligOskitz WaligOskitz
MP
Niveau 6
08 avril 2024 à 13:55:36

Les choses peuvent vite changer, le niveau de la JPL est tel qu'il ne faut pas toujours des siècles pour revenir au sommet (ou en tout cas réintégrer le top 6). Cela dit, c'est assez clair que ça passera par un changement de direction/propriétaire avant tout pour vous. Avec 777, vous n'y arriverez jamais.

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 36
08 avril 2024 à 14:29:05

Qui aurait parié sur le cercle début de saison dans les PO1? Personne, comme dit, tout peut aller très vite. Je ne fais pas d'illusion pour la saison prochaine mais qui sait d'ici 2/3 saisons.

nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 44
08 avril 2024 à 14:39:13

Le 08 avril 2024 à 14:29:05 :
Qui aurait parié sur le cercle début de saison dans les PO1? Personne, comme dit, tout peut aller très vite. Je ne fais pas d'illusion pour la saison prochaine mais qui sait d'ici 2/3 saisons.

le cercle a Monaco derrière...

nous on nous fait miroiter des Vasco de Gama, Genoa et Berlin, qui sont autant ds la merde que nous... :snif:

Hebusdetroy666 Hebusdetroy666
MP
Niveau 36
11 avril 2024 à 12:26:04

https://www.7sur7.be/football-belge/stijn-stijnen-ecope-de-six-matchs-de-suspension-apres-avoir-gifle-son-frere-en-plein-match-du-patro-eisden~a544eebe/

https://www.7sur7.be/football-belge/lundi-ta-carriere-est-terminee-les-menaces-de-stijn-stijnen-a-larbitre-en-plein-match~ad157d76/

il n'a pas changé.

TimSpiriit TimSpiriit
MP
Niveau 41
11 avril 2024 à 22:51:53

Bruges déconne là. Ça se fait des politesses pour tirer un penalty en quart de finale de coupe d'Europe.

Résultat : c'est le le gros chibron Thiago qui tire lamentablement.

BGandWoke BGandWoke
MP
Niveau 34
14 avril 2024 à 18:16:14

Devient assez clair que Bruges va faire le braquage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 41.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment