CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer un game Tinder

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kuirgon Kuirgon
MP
Niveau 32
11 février 2024 à 13:44:50

La Réunion, c'est fabuleux, mec. Ce serait idiot de laisser tomber pour ça.
De toute façon elle n'y arrivera sûrement pas avant plusieurs années, c'est très demandé et très dur d'y être muté.

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
11 février 2024 à 13:49:08

Si elle a tout pour te plaire, je trouve aussi que ce serait con de mettre fin à la relation dès maintenant.

Cela n'a pas de sens d'imaginer des problèmes là où il n'y en a pas encore.

Message édité le 11 février 2024 à 13:50:12 par FreddyAdu
LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 35
11 février 2024 à 13:52:40

Elle est gradée, lieutenant (le grade de base quand tu finis ton école d'application) et devrait passer capitaine à l'issue de son premier poste dans 2 ans.
Elle m'a dit que c'était plus "facile" d'avoir des mutations quand tu es dans le commandement.

La vie sociale et culturelle va me manquer. Je suis un pur citadin, je sais que j'aurais énormément de mal à m'habituer là-bas si ça devait se faire.

Et d'un autre côté elle a l'air à fond sur notre début de relation, et j'avoue qu'elle a absolument TOUT pour elle.

Karavani Karavani
MP
Niveau 24
11 février 2024 à 14:04:05

Si t’es sûr que tu seras pas heureux là-bas, ça sert à rien de forcer. Vous avez l’air d’avoir vraiment deux aspirations de vie différentes

josh33333 josh33333
MP
Niveau 28
11 février 2024 à 22:45:27

Vous payez vous sur tinder ou pas? Et si oui, ça change quelque chose?

Quand je suis célibataire et que je me fous sur les applis, tinder ou happn je me fous en gratuit et j’ai peu de matchs (mais plein de likes dont j’ai pas accès du coup…) et sur adopte je paie car on peut prendre à la semaine, et j’ai beaucoup de matchs genre 40aine en une semaine et des dates. Donc comment vous l’expliquez? Le fait que je vais sur tinder et happn en mode gratuit donc l’appli me nique le coup, ou juste trop de monde car gratuit et beaucoup plus difficile de sortir du lot? Après je vais faire 40 piges et je vis en campagne…

JPRanu JPRanu
MP
Niveau 48
11 février 2024 à 22:58:17

Le 11 février 2024 à 13:52:40 :
Elle est gradée, lieutenant (le grade de base quand tu finis ton école d'application) et devrait passer capitaine à l'issue de son premier poste dans 2 ans.
Elle m'a dit que c'était plus "facile" d'avoir des mutations quand tu es dans le commandement.

La vie sociale et culturelle va me manquer. Je suis un pur citadin, je sais que j'aurais énormément de mal à m'habituer là-bas si ça devait se faire.

Et d'un autre côté elle a l'air à fond sur notre début de relation, et j'avoue qu'elle a absolument TOUT pour elle.

Mon pote est capitaine de gendarmerie. Il est en Guyane depuis 2 ans, c'était son vœu.
Clairement, il a attendu un moment avant qu'il soit accepté, pourtant il est bien gradé depuis longtemps maintenant, et il a 43 ans.
Donc rien n'est certain.

Et puis, j'ai pas tout suivi, mais cette meuf, tu viens juste de la rencontrer non ?
Et t'es déjà en train de penser qu'il faut pas continuer à cause d'un hypothétique changement dans au moins 2 ans ?
Mec... Tu vas trop loin là.
Profite, sois heureux.
Dans le pire des cas tu seras malheureux dans 2 ans (avec une probabilité faible).
Si tu lâches maintenant, tu auras toujours le regret de dire "et si..."

Morta_Et_Loulou Morta_Et_Loulou
MP
Niveau 35
11 février 2024 à 23:00:49

Je n'utilise plus Tinder depuis longtemps mais d'après mon cousin expert...Tinder fait tout pour que tu achètes, les 1er jours ils boost un peu ton profil histoire que t'ai quelques matchs et que tu prennes confiance en l'appli puis ils boost plus rien. Dis toi qu'il y a énormément de mecs et que beaucoup d'entres eux paient donc sont boostés donc toi...pas beaucoup de meufs voient ton profil et si t'es pas trop beau gosse, pas de matchs.

Apparemment supprimer son compte et en recréer un aide a ré-avoir des matchs et a toi de gérer avec le peu que tu as à ce moment là.

josh33333 josh33333
MP
Niveau 28
12 février 2024 à 11:36:41

Ok merci pour ta réponse! Donc en gros tu paies pas, tu n’es pas vu. Et si tu paies, pas sûr d’être dans le game non plus de toute façon… ça donne pas envie de lâcher un abonnement 😒

IsharPSG IsharPSG
MP
Niveau 1
12 février 2024 à 11:39:30

Sur le 18-25 y avait eu un topic intéressant
Le mec avait fait tout les tests
En gros tu paie une fois ça marche, mais tu es Shadowban rapidement car catalogue comme un utilisateur "capable de payer"

L'algorithme de Tinder est ultra puissant , une fois que tu as mis une photo. Ils peuvent te retrouver avec reconnaissance faciale et même si tu ouvre un nouveau compte , rapidement tu seras catalogue dans personne qui "paye"

Donc ça marche , mais faut payer à chaque fois

Danmokless Danmokless
MP
Niveau 29
13 février 2024 à 11:11:56

Moi j ai payé le premier mois donc je peux pas comparer pke depuis j ai arrêté, le seul truc que j ai trouvé pas mal c est le "boost" ou la t as l impression d etre bcp vu mais sinon mouais

J ai bien aimé Even, vu que y a des maman celibataires, c est ce que je recherche

Je continue de parler à mon date de vendredi, franchement elle est OP...Hier on a pas mal parlé sexe encore, elle me demande si je veux test les massages tantrique etc...Putain mais rien à voir avec mon ex

Je la revois mardi pro

Toto_C_PB Toto_C_PB
MP
Niveau 7
13 février 2024 à 11:24:33

Le mec va passer du 0 absolu au pegging :rire:

C'est cool pour toi !

JPRanu JPRanu
MP
Niveau 48
13 février 2024 à 16:19:55

Va falloir commencer à songer à partager des MP là :(

FrencHerbivore FrencHerbivore
MP
Niveau 7
14 février 2024 à 17:16:33

Rien à voir avec la bouse tinder mais j'ai rencontré le regen de Bryce Dallas Howard en me baladant tout à l'heure. Rousse pareille et mêmes traits de visage. 😳
Je lui ai demandé si elle était de la famille... 😅 Elle m'a répondu qu'elle était sa nièce. On s'est bien marré après. Y a des meufs qui ont de la répartie , et ce sont de bonnes accroches.

kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 35
17 février 2024 à 21:11:26

J'ai trouvé ma perle la team
Petite, mignonne, introverti, gentillesse infini et amoureuse sans être relou
Mon âge, saine d'esprit, emploi plutôt stable
+ aucune culture ciné du coup je peux me refaire tous les classiques avec :play:

Je plane, je veux pas m'enflammer c'est trop beau pour durer (2 mois qu'on se fréquente)

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 35
22 février 2024 à 19:29:50

Ce que je redoutais le plus avec tinder vient de m'arriver :rire: j'ai eu un like d'une ancienne élève (calmez-vous elle est majeure).

TimSpiriit TimSpiriit
MP
Niveau 41
22 février 2024 à 20:20:49

Profites en mon cochon

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
22 février 2024 à 20:30:36

"Apprenez-moi à faire l'amour, Monsieur LeBron" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 35
23 février 2024 à 20:17:08

Je lui mettrai bien un coup de polish https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011116-oss117-mrc-17.png

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 35
24 février 2024 à 19:48:28

Rencard à 20h30. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
On verra bien ce que ça donne.

marc76610 marc76610
MP
Niveau 15
24 février 2024 à 21:42:18

Je suis prof aussi, et j'ai fais Lycée et collège. J'ose déjà pas accepter les demandes d'amis / de follow sur les réseaux des anciens élèves, même majeurs, alors de là à envisager un rencard oO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 41.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment