CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Différences de performances entre IE et ROC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gisiw11 Gisiw11
MP
Niveau 35
04 mai 2024 à 00:00:37

Vous aussi vous avez une différence énorme de performances entre les deux Maps ? ROC c’est hyper fluide, 0 lags, les tours passent en même pas 6 secondes même en fin de campagne. Je suis à 100 fps constant du début à la fin de la campagne, aucun lag quand je déplace la caméra.

IE c’est l’enfer à mesure qu’on découvre de la carte et qu’on retire du brouillard de guerre, t’as intérêt à desélectionner ton armée avant d’aller Checker ce qu’il se passe de l’autre côté de la carte sinon le pathfinding fait baisser le jeu à 15fps , c’est lagguy, y’a des drops de fps a chaque fois que je bouge la caméra… une campagne IE après le tour 100 c’est vraiment l’enfer, tu passes 3/4 de ton temps en passage de tours et juste déplacer la caméra c’est un supplice.

Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 50
04 mai 2024 à 00:03:00

Eh bien, la map est beaucoup moins grande, le jeu a bien moins de trucs à calculer.

Va falloir investir dans un SSD / une bonne ram mon ami.

Message édité le 04 mai 2024 à 00:03:12 par Chiendechulainn
Gisiw11 Gisiw11
MP
Niveau 35
04 mai 2024 à 00:07:57

Le 04 mai 2024 à 00:03:00 :
Eh bien, la map est beaucoup moins grande, le jeu a bien moins de trucs à calculer.

Va falloir investir dans un SSD / une bonne ram mon ami.

J’ai 16go de ram, un ssd et une 3080. D’ailleurs comme je dis, le jeu tourne en 100 fps constant sur ROC, je vois pas le rapport entre la taille de la map et le fait que les déplacements de caméra créent des drop fps ?

Puterie513 Puterie513
MP
Niveau 13
04 mai 2024 à 00:49:40

Le 04 mai 2024 à 00:00:37 :
Vous aussi vous avez une différence énorme de performances entre les deux Maps ? ROC c’est hyper fluide, 0 lags, les tours passent en même pas 6 secondes même en fin de campagne. Je suis à 100 fps constant du début à la fin de la campagne, aucun lag quand je déplace la caméra.

IE c’est l’enfer à mesure qu’on découvre de la carte et qu’on retire du brouillard de guerre, t’as intérêt à desélectionner ton armée avant d’aller Checker ce qu’il se passe de l’autre côté de la carte sinon le pathfinding fait baisser le jeu à 15fps , c’est lagguy, y’a des drops de fps a chaque fois que je bouge la caméra… une campagne IE après le tour 100 c’est vraiment l’enfer, tu passes 3/4 de ton temps en passage de tours et juste déplacer la caméra c’est un supplice.

https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=2792727547

+

ne pas oublier de parametrer la camera en rapide

+

ne pas oublier de configurer la touche : changer vitesse d'animation des personnages dans les parametres du jeu

narldevan narldevan
MP
Niveau 40
04 mai 2024 à 02:14:46

Le 04 mai 2024 à 00:00:37 :
Vous aussi vous avez une différence énorme de performances entre les deux Maps ? ROC c’est hyper fluide, 0 lags, les tours passent en même pas 6 secondes même en fin de campagne. Je suis à 100 fps constant du début à la fin de la campagne, aucun lag quand je déplace la caméra.

IE c’est l’enfer à mesure qu’on découvre de la carte et qu’on retire du brouillard de guerre, t’as intérêt à desélectionner ton armée avant d’aller Checker ce qu’il se passe de l’autre côté de la carte sinon le pathfinding fait baisser le jeu à 15fps , c’est lagguy, y’a des drops de fps a chaque fois que je bouge la caméra… une campagne IE après le tour 100 c’est vraiment l’enfer, tu passes 3/4 de ton temps en passage de tours et juste déplacer la caméra c’est un supplice.

Et la map ROC est bien plus jolie et détaillée.

McRab McRab
MP
Niveau 30
04 mai 2024 à 10:01:42

C'est pas nouveau, j'ai tjrs préféré commencer sur roc lors des dlc.
Alors autant la partie chaos/norsca ne me pose pas de soucis, autant la zone Empire ma derange.
La carte est vraiment étrange et distordue.
J'ai voulu faire elspeth sur roc, j'ai tenu 10 sec j'ai switch ie.
Peut etre que je vais try Tamurkhan dessus

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
04 mai 2024 à 13:42:50

Le 04 mai 2024 à 10:01:42 :
C'est pas nouveau, j'ai tjrs préféré commencer sur roc lors des dlc.
Alors autant la partie chaos/norsca ne me pose pas de soucis, autant la zone Empire ma derange.
La carte est vraiment étrange et distordue.
J'ai voulu faire elspeth sur roc, j'ai tenu 10 sec j'ai switch ie.
Peut etre que je vais try Tamurkhan dessus

Perso c'est Malakai que je me tâte à essayer dessus. Tout ce qui est Désolation du Chaos c'est plus grand que IE non ?

narldevan narldevan
MP
Niveau 40
04 mai 2024 à 14:06:18

Pourquoi Epidemius n'est pas sur ROC?

Gisiw11 Gisiw11
MP
Niveau 35
04 mai 2024 à 16:24:40

Le 04 mai 2024 à 13:42:50 :

Le 04 mai 2024 à 10:01:42 :
C'est pas nouveau, j'ai tjrs préféré commencer sur roc lors des dlc.
Alors autant la partie chaos/norsca ne me pose pas de soucis, autant la zone Empire ma derange.
La carte est vraiment étrange et distordue.
J'ai voulu faire elspeth sur roc, j'ai tenu 10 sec j'ai switch ie.
Peut etre que je vais try Tamurkhan dessus

Perso c'est Malakai que je me tâte à essayer dessus. Tout ce qui est Désolation du Chaos c'est plus grand que IE non ?

Les désolations du chaos sont mieux foutues oui. La map IE gère mal le « planisphère », au sens où les territoires aux pôles sont plus étendus que ce qu’ils devraient etres …

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment