CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Avatar Frontiers of Pandora

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
02 décembre 2023 à 17:23:44

Ptain fait chier, il est indispo sur carrefour alors que j'ai dix balles chez eux

dav9329 dav9329
MP
Niveau 41
02 décembre 2023 à 18:18:12

[16:18:38] <bayernzel>
Bonjour.

Je sais que le jeu sera dans Ubisoft+.

Sur PlayStation il existe cette abonnement? Car je suis nouveau sur PlayStation et j'ai vu le Ubisoft+classic. C'est celui là ?

Merci.

C'est que sur Xbox et pc d'après le site Ubisoft malheureusement

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
02 décembre 2023 à 19:33:27

Ok merci.

J'irais voir sur la Xbox séries x alors.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
03 décembre 2023 à 15:55:16

Une idée de la durée du jeu ?

Je suis vraiment entrain de songer à le faire

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
03 décembre 2023 à 16:48:04

Vous faîtes ce que vous voulez les gars, mais vous allez vraiment prendre du plaisir sur un jeu à la même structure et au même gameplay qu'un Far cry (de ce qu'on a vu des vidéos) ?

La plupart des joueurs (dont moi) du forum touchent un peu à tout niveau jeu, du coup un jeu comme Avatar passe pour un jeu moyen, ça m'étonne de voir certains hésiter où attendre ce jeu malgré le respect de l'univers Avatar.

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 27
03 décembre 2023 à 17:36:43

Le 03 décembre 2023 à 16:48:04 :
Vous faîtes ce que vous voulez les gars, mais vous allez vraiment prendre du plaisir sur un jeu à la même structure et au même gameplay qu'un Far cry (de ce qu'on a vu des vidéos) ?

La plupart des joueurs (dont moi) du forum touchent un peu à tout niveau jeu, du coup un jeu comme Avatar passe pour un jeu moyen, ça m'étonne de voir certains hésiter où attendre ce jeu malgré le respect de l'univers Avatar.

Si tu n'es pas capable de comprendre qu'on ne pense pas tous comme toi et que beaucoup de gens adore les far cry, alors prend ton telephone, cherche un psy et va consulter.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
03 décembre 2023 à 17:48:41

Les joueurs savent,quand t'achète un jeu on sait à quoi s'attendre.
Les jeux se vendent donc il y en a qui aiment.

Perso les jeux Ubisoft j'ai eu ma dose ça fait des années qu'ils copient et recycle leurs jeux.
Et ça fait longtemps que je n'ai pas acheter.

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 46
03 décembre 2023 à 17:56:05

Le 03 décembre 2023 à 16:48:04 :
Vous faîtes ce que vous voulez les gars, mais vous allez vraiment prendre du plaisir sur un jeu à la même structure et au même gameplay qu'un Far cry (de ce qu'on a vu des vidéos) ?

La plupart des joueurs (dont moi) du forum touchent un peu à tout niveau jeu, du coup un jeu comme Avatar passe pour un jeu moyen, ça m'étonne de voir certains hésiter où attendre ce jeu malgré le respect de l'univers Avatar.

Le mec qui commence son blabla par faites ce que vous voulez mais ne peu s'empêcher juste après de lancer une pique sur le choix des gens attendant le jeu etc.. Ça me fera tjs sourire. Le fait que certains prennent du plaisir, ou en ont pris avec farcry 6 etc, que l'univers avatar au final, va plutôt bien avec ce genre de gamepelay etc. Tu voulais quoi ?? Un jeu à énigme ? Un énième multi à la con à la call off ?? Que les vidéos, gameplay, graphisme, vu jusque là sont loin d'être degueux etc etc. Bref, tu dis ne pas comprendre blabla, surtout te force pas hein, ca te va très bien le rôle du mec qui comprend pas grand chose..

Summerrabbit Summerrabbit
MP
Niveau 18
03 décembre 2023 à 18:18:31

Le 03 décembre 2023 à 17:56:05 :

Le 03 décembre 2023 à 16:48:04 :
Vous faîtes ce que vous voulez les gars, mais vous allez vraiment prendre du plaisir sur un jeu à la même structure et au même gameplay qu'un Far cry (de ce qu'on a vu des vidéos) ?

La plupart des joueurs (dont moi) du forum touchent un peu à tout niveau jeu, du coup un jeu comme Avatar passe pour un jeu moyen, ça m'étonne de voir certains hésiter où attendre ce jeu malgré le respect de l'univers Avatar.

Le mec qui commence son blabla par faites ce que vous voulez mais ne peu s'empêcher juste après de lancer une pique sur le choix des gens attendant le jeu etc.. Ça me fera tjs sourire. Le fait que certains prennent du plaisir, ou en ont pris avec farcry 6 etc, que l'univers avatar au final, va plutôt bien avec ce genre de gamepelay etc. Tu voulais quoi ?? Un jeu à énigme ? Un énième multi à la con à la call off ?? Que les vidéos, gameplay, graphisme, vu jusque là sont loin d'être degueux etc etc. Bref, tu dis ne pas comprendre blabla, surtout te force pas hein, ca te va très bien le rôle du mec qui comprend pas grand chose..

Ça a l'air d'être effectivement mauvais.
Aussi bien graphiquement qu'au niveau du scénario et du gameplay.
Un jeu vite oublié.

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 27
03 décembre 2023 à 18:53:23

Moi quand je n'aime pas un jeu ou que un jeu ne m'intéresse pas, je ne vais sur le forum de ce dernier pour aller dire que c'est un jeu moyen ou que je ne comprend pas que les gens attendent ce jeu.
Je ne vais pas sur un forum pour essayer de decourager les autres de l'acheter ou pour les emmerder, faut etre le roi des trolls pour faire ca.
Apparement ici beaucoup ce dispute la couronne du roi des trolls.

Message édité le 03 décembre 2023 à 18:54:59 par ghoule-dheleter
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 46
03 décembre 2023 à 18:56:58

Le 03 décembre 2023 à 18:18:31 :

Le 03 décembre 2023 à 17:56:05 :

Le 03 décembre 2023 à 16:48:04 :
Vous faîtes ce que vous voulez les gars, mais vous allez vraiment prendre du plaisir sur un jeu à la même structure et au même gameplay qu'un Far cry (de ce qu'on a vu des vidéos) ?

La plupart des joueurs (dont moi) du forum touchent un peu à tout niveau jeu, du coup un jeu comme Avatar passe pour un jeu moyen, ça m'étonne de voir certains hésiter où attendre ce jeu malgré le respect de l'univers Avatar.

Le mec qui commence son blabla par faites ce que vous voulez mais ne peu s'empêcher juste après de lancer une pique sur le choix des gens attendant le jeu etc.. Ça me fera tjs sourire. Le fait que certains prennent du plaisir, ou en ont pris avec farcry 6 etc, que l'univers avatar au final, va plutôt bien avec ce genre de gamepelay etc. Tu voulais quoi ?? Un jeu à énigme ? Un énième multi à la con à la call off ?? Que les vidéos, gameplay, graphisme, vu jusque là sont loin d'être degueux etc etc. Bref, tu dis ne pas comprendre blabla, surtout te force pas hein, ca te va très bien le rôle du mec qui comprend pas grand chose..

Ça a l'air d'être effectivement mauvais.
Aussi bien graphiquement qu'au niveau du scénario et du gameplay.
Un jeu vite oublié.

Merci pour ta haute argumentation. Tu peux nous donner maintenant ce quoi toi t'as aimer ou joues. Histoire de nous aussi, dire que t'as des goûts de merde 😉

Message édité le 03 décembre 2023 à 18:58:55 par Gregcody
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
03 décembre 2023 à 19:08:09

Le 03 décembre 2023 à 16:48:04 :
Vous faîtes ce que vous voulez les gars, mais vous allez vraiment prendre du plaisir sur un jeu à la même structure et au même gameplay qu'un Far cry (de ce qu'on a vu des vidéos) ?

La plupart des joueurs (dont moi) du forum touchent un peu à tout niveau jeu, du coup un jeu comme Avatar passe pour un jeu moyen, ça m'étonne de voir certains hésiter où attendre ce jeu malgré le respect de l'univers Avatar.

Mouais il serait estampiller sony ton discours serait totalement different.

Le gameplay d'un far cry n'a jamais ete un defaut en soi, et pour avatar on voit bien que meme si ca reprend globalement le gameplay niveau deplacement/gunfight tu peux pas non plus ne pas souligner ( volontairement ou pas ) que le fait que la faune est plus variee et apporte son lot de possibilités( voler a dos de ikran par exemple) et d'autres especes plus ou moin dangereuse, que le titre sera plus axé sur la verticalité, que comme tu la souligné l'univers a l'air d'etre respecté donc si tu veux un jeu avatar pour t'immergé dans cet univers ben tu a que celui la qui a l'air bien foutu.

Maintenant pour la structure a voir et si c'est comme far cry et que ca evolue trop peu oui on peut critiquer ce point bien que si le reste suit( histoire/ gameplay/univers) ca peut compenser.

Tu le fais bien pour horizon 2 qui a pourtant une structure tres far cry/AC et pourtant le reste ta fait sans doute kiffer. Tu a aussi kiffer god of war ragnarok qui a une strucure non seulement identique au premier mais surtout a des tas de jeux style metroidvania. Ou encore spiderman 2 qui est tres classique dans son open world.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
03 décembre 2023 à 19:21:10

Le 03 décembre 2023 à 18:18:31 :

Le 03 décembre 2023 à 17:56:05 :

Le 03 décembre 2023 à 16:48:04 :
Vous faîtes ce que vous voulez les gars, mais vous allez vraiment prendre du plaisir sur un jeu à la même structure et au même gameplay qu'un Far cry (de ce qu'on a vu des vidéos) ?

La plupart des joueurs (dont moi) du forum touchent un peu à tout niveau jeu, du coup un jeu comme Avatar passe pour un jeu moyen, ça m'étonne de voir certains hésiter où attendre ce jeu malgré le respect de l'univers Avatar.

Le mec qui commence son blabla par faites ce que vous voulez mais ne peu s'empêcher juste après de lancer une pique sur le choix des gens attendant le jeu etc.. Ça me fera tjs sourire. Le fait que certains prennent du plaisir, ou en ont pris avec farcry 6 etc, que l'univers avatar au final, va plutôt bien avec ce genre de gamepelay etc. Tu voulais quoi ?? Un jeu à énigme ? Un énième multi à la con à la call off ?? Que les vidéos, gameplay, graphisme, vu jusque là sont loin d'être degueux etc etc. Bref, tu dis ne pas comprendre blabla, surtout te force pas hein, ca te va très bien le rôle du mec qui comprend pas grand chose..

Ça a l'air d'être effectivement mauvais.
Aussi bien graphiquement qu'au niveau du scénario et du gameplay.
Un jeu vite oublié.

Tu y as joué ? non alors évite les débilités de ce genre. On sait rien du jeu mis à part ce que l'on nous as présenté. Qu'est-ce qui te dit que le jeu est mauvais au niveau du scénario ? Et graphiquement c'est mauvais ? mais wtf achetez vous des lunettes et arrêtez de faire vos élitistes. J'aime pas Ubisoft mais sortir des trucs pareil c'est fou

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
03 décembre 2023 à 19:35:44

Le 03 décembre 2023 à 19:08:09 :

Le 03 décembre 2023 à 16:48:04 :
Vous faîtes ce que vous voulez les gars, mais vous allez vraiment prendre du plaisir sur un jeu à la même structure et au même gameplay qu'un Far cry (de ce qu'on a vu des vidéos) ?

La plupart des joueurs (dont moi) du forum touchent un peu à tout niveau jeu, du coup un jeu comme Avatar passe pour un jeu moyen, ça m'étonne de voir certains hésiter où attendre ce jeu malgré le respect de l'univers Avatar.

Mouais il serait estampiller sony ton discours serait totalement different.

Le gameplay d'un far cry n'a jamais ete un defaut en soi, et pour avatar on voit bien que meme si ca reprend globalement le gameplay niveau deplacement/gunfight tu peux pas non plus ne pas souligner ( volontairement ou pas ) que le fait que la faune est plus variee et apporte son lot de possibilités( voler a dos de ikran par exemple) et d'autres especes plus ou moin dangereuse, que le titre sera plus axé sur la verticalité, que comme tu la souligné l'univers a l'air d'etre respecté donc si tu veux un jeu avatar pour t'immergé dans cet univers ben tu a que celui la qui a l'air bien foutu.

Maintenant pour la structure a voir et si c'est comme far cry et que ca evolue trop peu oui on peut critiquer ce point bien que si le reste suit( histoire/ gameplay/univers) ca peut compenser.

Tu le fais bien pour horizon 2 qui a pourtant une structure tres far cry/AC et pourtant le reste ta fait sans doute kiffer. Tu a aussi kiffer god of war ragnarok qui a une strucure non seulement identique au premier mais surtout a des tas de jeux style metroidvania. Ou encore spiderman 2 qui est tres classique dans son open world.

Vous croyez que Sony c'est mon daron ou quoi ? Sérieusement.

Ça aurait été un jeu Sony je t'aurais sorti la même chose, j'épargne aucun constructeur, arrêter de me voir comme le fan absolu qui acquiesce tout ce que fais Sony sans broncher, c'est fou ça.

Là tu me parles d'horizon, mais horizon n'est qu'à son 2ème opus, Ubisoft surfe sur le même délire depuis un moment, avec des thèmes différents, ce n'est pas comparable. Maintenant je rejoins tout le monde, la structure d'horizon est semblable à un Far cry/AC mais son gameplay est au top (VS les machines), c'est le cas d'un Far cry ou d'un AC ?

Concernant GOW R, j'ai kiffé le jeu ouais, je l'ai dit à plusieurs reprises sur le forum, mais j'ai bien dit aussi que la fin était complètement merdique, pour Spider-man 2 malgré son monde ouvert classique, bah la mise en scène et la technique son top et son gameplay est pas mal, on ne peut pas dire que c'est un mauvais jeu non ?

Sony n'est pas parfait hein, je les vois pas comme un studio qui fait que des sans faute, loin de là.

Les meilleurs jeux que j'ai pu faire dans ma vie ne sont même pas estampillé Sony en plus, donc faut arrêter.

Message édité le 03 décembre 2023 à 19:38:02 par Snave_Ze_Ger
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
03 décembre 2023 à 20:17:16

Perso j'aime bien l'univers sans être fan.

En cette fin d'année c'est le seul jeu qui m'attire.

Après oui je m'attends à du far cry dans le gameplay mais si l'univers est prenant ça m'ira.

J'ai aimé far cry 3 et le 6 mais pas le 4 et le 5 donc bon ça dépend aussi du fun et de l'univers du jeu .

Quand au copie collé de Ubisoft où ils en font comme tous les studios mais étrangement ça ne vous dérange pas chez les autres...

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
03 décembre 2023 à 22:15:13

Le 03 décembre 2023 à 19:35:44 :

Le 03 décembre 2023 à 19:08:09 :

Le 03 décembre 2023 à 16:48:04 :
Vous faîtes ce que vous voulez les gars, mais vous allez vraiment prendre du plaisir sur un jeu à la même structure et au même gameplay qu'un Far cry (de ce qu'on a vu des vidéos) ?

La plupart des joueurs (dont moi) du forum touchent un peu à tout niveau jeu, du coup un jeu comme Avatar passe pour un jeu moyen, ça m'étonne de voir certains hésiter où attendre ce jeu malgré le respect de l'univers Avatar.

Mouais il serait estampiller sony ton discours serait totalement different.

Le gameplay d'un far cry n'a jamais ete un defaut en soi, et pour avatar on voit bien que meme si ca reprend globalement le gameplay niveau deplacement/gunfight tu peux pas non plus ne pas souligner ( volontairement ou pas ) que le fait que la faune est plus variee et apporte son lot de possibilités( voler a dos de ikran par exemple) et d'autres especes plus ou moin dangereuse, que le titre sera plus axé sur la verticalité, que comme tu la souligné l'univers a l'air d'etre respecté donc si tu veux un jeu avatar pour t'immergé dans cet univers ben tu a que celui la qui a l'air bien foutu.

Maintenant pour la structure a voir et si c'est comme far cry et que ca evolue trop peu oui on peut critiquer ce point bien que si le reste suit( histoire/ gameplay/univers) ca peut compenser.

Tu le fais bien pour horizon 2 qui a pourtant une structure tres far cry/AC et pourtant le reste ta fait sans doute kiffer. Tu a aussi kiffer god of war ragnarok qui a une strucure non seulement identique au premier mais surtout a des tas de jeux style metroidvania. Ou encore spiderman 2 qui est tres classique dans son open world.

Vous croyez que Sony c'est mon daron ou quoi ? Sérieusement.

Ça aurait été un jeu Sony je t'aurais sorti la même chose, j'épargne aucun constructeur, arrêter de me voir comme le fan absolu qui acquiesce tout ce que fais Sony sans broncher, c'est fou ça.

Là tu me parles d'horizon, mais horizon n'est qu'à son 2ème opus, Ubisoft surfe sur le même délire depuis un moment, avec des thèmes différents, ce n'est pas comparable. Maintenant je rejoins tout le monde, la structure d'horizon est semblable à un Far cry/AC mais son gameplay est au top (VS les machines), c'est le cas d'un Far cry ou d'un AC ?

Concernant GOW R, j'ai kiffé le jeu ouais, je l'ai dit à plusieurs reprises sur le forum, mais j'ai bien dit aussi que la fin était complètement merdique, pour Spider-man 2 malgré son monde ouvert classique, bah la mise en scène et la technique son top et son gameplay est pas mal, on ne peut pas dire que c'est un mauvais jeu non ?

Sony n'est pas parfait hein, je les vois pas comme un studio qui fait que des sans faute, loin de là.

Les meilleurs jeux que j'ai pu faire dans ma vie ne sont même pas estampillé Sony en plus, donc faut arrêter.

Je vois que tu n'a retenu uniquement que la partie sur Sony. Tu ne parle pas du fond. Essaie de lire en comprenant bien ce que je dis.

Tu peux pas nier que , Sony ou pas, on est plus indulgent envers eux qui reprennent exactement pzs mal d'element ou de structure qui proviennent essentiellement de ubisoft de base mais vu que derriere la technique/ mise en scene voir scenario suit alors ca pardonne un peu ca.

Et bien c'est la ou je veux en venir peut etre que avatar aura un univers prenant, peut etre que la trame sans etre revolutionnaire sera sympa a suivre et peut etre que son gameplay sera pas non plus revolutionnaire mais efficace. Bref non seulement tu t'avance sur des choses que on connait pas encore et quand bien meme ca serait vrai a aucun moment les joueurs l'attendent comme le jeu du siecle et le jeu ne se vend pas comme tel. Et meme si il est moyen et alors ? On doit jouer qu'a des masterclass dans notre vie ( et perso y a des jeux , comme horizon 2 par exemple, ou j'ai acheter les yeux fermer et qui m'on bien decu).

Maintenant sur la comparaison de structure ton argument ne tient pas du tout et meme n'a aucun sens. Si tu reproche a un far cry/AC d'avoir la meme structure depuis 10 ans mais qu'un jeu qui sort en 2017 et 2022 reprend quasi la meme mais qu'on pardonne parce que c'est que son 2e opus c'est un paradoxe ca !

Et oui les assassins creed et far cry n'ont pas de mauvais gameplay , ce qui est reproché bien souvent c'est une structure viellissante, une narration/histoire peu interessante ou decousue, des tonnes de collectible ou point d'interrogation, un manque de nouveauté dans les mecaniques etc.

Pour god of war tu reproche a santa monica de faire que du god of war depuis presque 20 ans? C'est pas parce que la qualité est la que on doit aussi pas emmetre de critique comme pour ubisoft qui surexploite des licences. Si on va par la et qu'on par dans ton raisonnement tu prend les 2 premier far cry et les 2 premiers Assassin creed et tu compare avec horizon ou god of war pour voir qui a apporter plus aux jeux video (Mais qui sont beaucoup trop surexploiter maintenaant je suis d'accord).

Donc pour Avatar on sait aussi a quoi s'attendre, un jeu sans doute pas ouf dans la progression/structure mais avec un savoir faire dans l'ambiance/open world pour le coté depaysement. Tout comme les jeux sony style spiderman tu sais que tu va avoir une super mise en scene ,un gameplay bien foutu et une technique au top...dans une monde ouvert vu et revu que ce soit par sa ville ou sa structure. Bref tu l'a compris l'essentiel est ailleurs parfois.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
03 décembre 2023 à 22:35:06

Je trouve cet Avatar super canon visuellement.

Mais les jeux solo Ubisoft c'est que du monde ouvert en effet, d'ailleurs j'ai fait aucuns Far Cry c'est pas pour rien.

Mais qualitativement je le sent bien ce jeu, ce sera pas pour moi mais je pense que ça peut être une belle surprise.

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 27
03 décembre 2023 à 23:31:33

Le 03 décembre 2023 à 22:35:06 :
Je trouve cet Avatar super canon visuellement.

Mais les jeux solo Ubisoft c'est que du monde ouvert en effet, d'ailleurs j'ai fait aucuns Far Cry c'est pas pour rien.

Mais qualitativement je le sent bien ce jeu, ce sera pas pour moi mais je pense que ça peut être une belle surprise.

Fait au moin le 3

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
03 décembre 2023 à 23:35:45

Non merci :hap:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
04 décembre 2023 à 08:06:41

Certains youtubers parlent du fait que la ressemblance avec far cry 6 ne s'arrête que a la prise de camps .

C'est déjà pas mal me direz vous , mais perso ce n'est pas si grave que ça en fait comme le disent les vdd .

C'est un genre de jeux .

Ce qui m'intéresse dans ce jeu c'est l'exploration car le rendu de Pandora est vraiment magnifique .
Il a une grande verticalité dans ses décors , ça le rend encore plus immense .

J'ai vraiment hâte de l'essayer , même si je serais très pris entre reprise du taff le lendemain de la sortie et surtout un déménagement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment