CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête : Un cadeau d’origine inconnue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Breat Breat
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 16:31:58

salut,
j'ai suivit le mec jusque dans les égouts à côté de kaya et il m'a donné un "appareil endommagé" (nommé comme ça dans le sac) or il faut un mot de passe (quand il nous le donne) on le chope ou le mot de passe ?

Message édité le 05 mai 2024 à 16:35:02 par Breat
tidoups tidoups
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 16:53:31

Perso j’ai meme pas retrouver l’objet dans mon inventaire… comme les deux quetes qui sont de bases refusées…

D’ailleurs bien plus tard on chope des objets avec des descriptions sur lesquels y’a moyen de se casser la tete a chercher une solution mais j’ai rien trouvé…

Comme quoi ca se trouve il y a quelque mystere sur lesquels il y a des secrets, ou alors c'est juste la pour nous casser la tete pour rien xD

Breat Breat
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 10:52:02

ça serait vicelard mais pas impossible xD

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 13:43:31

J'ai cherché mais je crois juste que ça veut dire "si tu veux ouvrir les coffres etc, cherches donc les MDP" ou "parfois tu vas bien chercher, mais pas forcément dans la zone", ce n'est pas faux, dans le désert on ramasse le MPD de Teddy a XION! :)
Ce n'est pas le seul!

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
09 mai 2024 à 20:52:54

Le 05 mai 2024 à 16:31:58 :
salut,
j'ai suivit le mec jusque dans les égouts à côté de kaya et il m'a donné un "appareil endommagé" (nommé comme ça dans le sac) or il faut un mot de passe (quand il nous le donne) on le chope ou le mot de passe ?

Je reviens sur ton pic, car ce boitier en fait, il est lié a l’enquête des sentinelles disparues dans la ville inondée, qu'on retrouve un fois l'eau baissée, les corps + puces etc! Lilly elle même est épatée car elle n'a pas su le pirater! : https://www.youtube.com/watch?v=J31VgOywPH0 Il s'active avec la console. Ton mystère est enfin résolu :) :)

Message édité le 09 mai 2024 à 20:53:46 par quakethefirst
Breat Breat
MP
Niveau 8
11 mai 2024 à 12:08:37

Le 09 mai 2024 à 20:52:54 :

Le 05 mai 2024 à 16:31:58 :
salut,
j'ai suivit le mec jusque dans les égouts à côté de kaya et il m'a donné un "appareil endommagé" (nommé comme ça dans le sac) or il faut un mot de passe (quand il nous le donne) on le chope ou le mot de passe ?

Je reviens sur ton pic, car ce boitier en fait, il est lié a l’enquête des sentinelles disparues dans la ville inondée, qu'on retrouve un fois l'eau baissée, les corps + puces etc! Lilly elle même est épatée car elle n'a pas su le pirater! : https://www.youtube.com/watch?v=J31VgOywPH0 Il s'active avec la console. Ton mystère est enfin résolu :) :)

parfait merci

Breat Breat
MP
Niveau 8
11 mai 2024 à 12:15:16

petite erreur de ma part, non je ne parle pas de ça, mais de l'objet que l'on obtient avec la quête "Un cadeau d’origine inconnue" où ça demande un mot de passe au moment de parler au mec au fond du tunnel de xion et après on retrouve l'objet dans : sac > objets de mission > appareil endommagé

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
11 mai 2024 à 14:00:42

Le 11 mai 2024 à 12:15:16 :
petite erreur de ma part, non je ne parle pas de ça, mais de l'objet que l'on obtient avec la quête "Un cadeau d’origine inconnue" où ça demande un mot de passe au moment de parler au mec au fond du tunnel de xion et après on retrouve l'objet dans : sac > objets de mission > appareil endommagé

Oui car l'autre c'est la gamine qui nous le donne a XION, de la part d'un homme mystérieux, pour découvrir les sentinelles dans la ville engloutie!
Ou alors les deux sont liés, le gars qu'on suit nous donne le module et la gamine le code auto activable, le retour du "".exe" :)

Message édité le 11 mai 2024 à 14:01:46 par quakethefirst
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment