CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SPOILER Bug fin du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tidoups tidoups
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 18:07:45

Bonjour,

Attention gros spoiler sur la fin !!

Vous voila prévenu !

Ce sujet traite de la fin du jeu où j’ai repéré une différence entre ce que dis EVE et ce qui est écrit en sous titre. J’aimerai donc avoir votre avis, c’est à 16 seconde de cette video :

https://youtu.be/UUem4nAQ_ps

Deja que ca ne veut pas dire la meme chose, a votre avis quel version est la bonne : le but est de tuer ou de sauver le naytiba ancestral sachant que j’ai fais la fin « nouveau souvenir »

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 18:22:04

perso j'ai choisi de fusionner je sais pas le nom de cette fin j'ai fini ya 10 min.
Bah adam est un humain donc eve qui a été créé a l image d un humain mais n a pas 1/100 d humanité alors que adam est un humain donc maintenant sa fait de eve un mi humain mi droide .

En tout cas j'ai bien la haine fusion veut dire puissance alors pourquoi jme suis fait le robot avec aucun pouvoir en plus😢.
Ont a eu juste 1 min pour test ses pouvoirs , quand il sortira sur pc aucun doute qu il y aura la possibilité de jouer fusionnée tout le jeu mais loin.
C'est vraiment des #$€%!!! de nous faire baver avec un gameplays de dingue 2 min sur 40h j'ai les glandes 😒

Message édité le 05 mai 2024 à 18:23:43 par sparda0226
tidoups tidoups
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 19:01:51

Le but initial du projet eve est de tuer le naytiba ancestral mais avec le choix de fusionner, elle change peu etre de choix et dit reellement (pas comme ecrit en sous titre) de sauver le naytiba ancestral avec son lot de revelation…

Bref perturbant du point de vue de la fin, surtout avec ce qui se passe apres avec la matri-arche

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 19:06:09

Adam n'est pas un humain a 100%, c'est un Naytiba (l'ancestral) tout comme Orcal est lui, le premier Naytiba, leur but était de détruire l'humanité, mais ils ont cherché la rédemption tous deux!

J'ai fait le combat contre Adam, c'est là qu'on comprend mieux!

Le 05 mai 2024 à 19:01:51 :
Le but initial du projet eve est de tuer le naytiba ancestral mais avec le choix de fusionner, elle change peu etre de choix et dit reellement (pas comme ecrit en sous titre) de sauver le naytiba ancestral avec son lot de revelation…

Bref perturbant du point de vue de la fin, surtout avec ce qui se passe apres avec la matri-arche

Tu as remarqué qui est la Matri-Arche?

tidoups tidoups
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 15:31:09

Tu as remarqué qui est la Matri-Arche?

Le skin fait penser a la petite qui tiens la boutique ^^

mais en vrai... faut que je me remette dans les différents textes qu'on récup un peu partout pour mieux approfondir le truc

T'as une théorie ? AU final elle apparait en mode "c'était mon plan depuis le début" mais bon, je suis totalement ouvert a un 2eme volet pour approfondir le sujet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment