CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finalement le jeu est comment ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Euclezioz Euclezioz
MP
Niveau 55
05 mai 2024 à 05:18:56

Il est bien ? Vous me le conseillez ? Ou bien alors je rate rien et c’est bof voir même nul ?

crazyplayer69 crazyplayer69
MP
Niveau 3
05 mai 2024 à 06:09:37

Très bon et il ne fait que monter en puissance au fur de l’aventure pour le moment!!

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 12
05 mai 2024 à 07:12:52

Je l'ai commencé hier et pour ma part je passe un bon moment ( arrivé a la premiere carte ouverte ) l'ambiance est bonne et le gameplay tres sympa.

Eve répond bien et c'est assez nerveux. Quelques petits moment frustrant sur les déplacement de précisions quand mademoiselle décide de se déplacer pour se retourner ce qui te fait tomber d'une plateforme des fois mais a part ca que du bon pour l'instant.

[K]Flacky [K]Flacky
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 08:01:06

Oui prends le, c'est une pépite ce jeu, je suis partie pour 3 runs perso :)

Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 14
05 mai 2024 à 09:22:36

Le mieux ça reste de tester la démo si tu ne l'a pas encore fait, si tu aimes la démo tu devrais aimer la suite :-)))
Le jeu a quelques défauts comme quelques phases de plateformes un peu hasardeuse et la narration avec notamment quelques dialogues mal écrit. C'est rien de bien méchant surtout quand on sait que c'est leur premier gros jeu console. Sinon le système de combat est excellent, la DA est magnifique, le scénario est cool et les musiques sont envoûtantes. Dernière chose il y a de la rejouabilité avec plusieurs fins et des costumes à débloquer en NG+.

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
05 mai 2024 à 09:59:26

Si t'as rien suivi à la censure des skin tu la remarquera pas https://www.noelshack.com/2023-34-4-1692879879-1781ef4d2e90accf3f2078803335568d-4327838097893598743.png

Le game play est impeccable, un peu moins les phases plate-forme mais on pardonne https://www.noelshack.com/2024-03-2-1705407719-6f28a208d7de0d6c5d1eab3ce7adbe46-6618849726039595790.png

L'histoire par contre est en deçà, quasiment tous les twist tu vas les voir venir, c'est sympa à suivre mais tout est prévisible ou presque https://www.noelshack.com/2023-46-6-1700334264-gucci-gang-gucci-gang.png

Ganondoorf Ganondoorf
MP
Niveau 12
05 mai 2024 à 10:23:54

D'ailleurs le gameplay fait vraiment la différence dans ce jeu en comparaison a Nier Automata auquel il fait évidemment penser. Je n'avais pas aimé ce dernier car le gameplay me rebutais, ici l'ambiance et les musiques y font forcément penser mais je kiff le jeu. Comme quoi il faut pas grand chose des fois

Breat Breat
MP
Niveau 8
05 mai 2024 à 11:07:20

perso c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué qui soit sorti ces dernières années

Bingsu Bingsu
MP
Niveau 9
05 mai 2024 à 11:18:02

une des meilleurs exlu play pour le moment de mon point de vue après faut aimer le genre.

hullrak hullrak
MP
Niveau 36
06 mai 2024 à 13:12:46

C'est un bon jeu, effectivement le meilleur point reste le gameplay (meilleur que Automata auquel on le compare pas mal), graphiquement le jeu est très beau avec certains grand panorama très sympa. Les phases de plate forme sont par contre vraiment pénibles et certaines phases de gameplay sont de très mauvaises idées, tu sens que c'est pas forcement des dévs avec beaucoup d'expérience parfois.

Poney-d-argent Poney-d-argent
MP
Niveau 13
07 mai 2024 à 06:48:25

Bah de mon côté je m’amuse bien dans ce jeux, après c’est loin d’être le jeux de l’année, à cause de c’est putain de phase de plateforme de merde, mais sinon le gameplay est cool, graphiquement c’est beau, la DA est vraiment cool, l’histoire, que sa soit la principal ou les quête secondaire sont nul malheureusement, la musique est cool, elle ressemble un peu à celle de nier.

Donc c’est un bon jeux pour moi, mais pas un très grand jeux non plus. :)

jimsifu jimsifu
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 14:40:57

L'ayant terminé voici mon ressenti :

Les + :

Le gameplay au top parfois grisant.
Les tenues d'EVE, et plus globalement la personalisation.
Les graphismes et le dynamisme de certaines sequences.

Les - :

L'histoire vraiment bof bof.
Les cinématiques non skippable sur la premiere run (vive le NG+ pour ça).
Les musiques.
EVE et le casting : persos lambda et sans charismes, perso j'ai eu l'impression de joué un model 3D tout le long, ma plus grosse déception.
les phases de plateformes trop relou.

Bref avis mitigé pour ma part (j'en attendais trop surement).

Message édité le 07 mai 2024 à 14:41:47 par jimsifu
Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 38
07 mai 2024 à 14:49:33

Perso l'histoire décevantes d'après plusieurs retours de la presse je m'attendais à pire au final elle était je trouve mais bon

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 38
07 mai 2024 à 14:49:49

Elle était sympa*

linkinlinkin linkinlinkin
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 14:58:24

C'est une très belle surprise, j'en suis à la dernière partie du jeu en 35h, j'ai presque tout récupéré. Le plus cool, c'est que le jeu est généreux et varié dans ce qu'il propose. A part l'écriture qui est contrasté, je recommande fortement le jeu. La partie gameplay est super agréable avec des mécaniques funs de mini jeux un peu à la sauce FF7 REBIRTH je trouve.
Les musiques sont super et les combats de boss aussi. J'ai beaucoup de mal à lâcher la manette à chaque session de jeu. J'apprécie beaucoup l'exploration qui est bien récompensée.

Message édité le 07 mai 2024 à 15:01:51 par linkinlinkin
Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
07 mai 2024 à 15:22:52

Jeu excellent, je suis en ng+ et je ne me lasse pas.

Message édité le 07 mai 2024 à 15:23:08 par Bronzebeard
Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 16
07 mai 2024 à 15:36:32

Très bon jeu pour un premier AAA de la part du studio, on excusera plus facilement certains défauts.

Pour ma part,
Les +:
-Système de combat basé sur la parade et esquive, donc réflexes ce que j'aime.
-Multitudes de possibilités avec les combos, compétences bêta et autres qu'on débloquent par la suite.
-Eve qui est magnifique avec des tenues incroyables que j'ai régulièrement changé (alors que normalement je m'en fous).
-Bestiaire varié.
-Exploration agréable à une exception.
-Scénario intéressant....

Les -:
-...mais un peu haché dans son rythme et son exécution.
-Petits soucis techniques (synchro labiale durant les dialogues hors cinématiques pas au niveau, certaines textures dans les décors un peu limites, du popping quand on se promène voyant).
-Un peu de fed ex dans les quêtes annexes et une dernière zone ouverte générique.
-Les phases de plate-forme que j'ai trouvé un peu fastidieuse et certains passages avec des tourelles vraiment pénibles.

Bref des défauts évidents mais globalement un très bon ressenti qui me donne envie de continuer à y jouer et un avenir prometteur si pour la suite ils corrigent certains aspects et deviennent encore plus ambitieux.

PapaNoob PapaNoob
MP
Niveau 8
07 mai 2024 à 16:51:41

Perso, je n'avais pas été convaincu par la démo mais j'ai quand même voulu lui donner une chance et je l'ai acheté sans rien attendre d'exceptionnel.
En fait, ce que je n'avais pas compris dans la démo, c'est la profondeur du gameplay. Eve est vraiment redoutable dès qu'on comprend comment jouer et ça devient vraiment jouissif de la voir faire des pirouettes pour découper ses ennemis avec style.
Je ne pensais pas dire ça en parlant de ce jeu mais ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pris de plaisir à jouer. Perso, je préfère largement ce gameplay à celui de GoW (qui en revanche est sublime visuellement).
Il n'y a que la pêche qui ne m'a vraiment pas convaincu (jai changé les options de pêche pour rendre le truc moins chiant).
J'espère une suite avec un level design plus fou et encore plus de folie dans les combats tout en gardant le style de l'héroïne. S'ils montent aussi l'aspect visuel d'un cran, ça peut vraiment devenir une tuerie.

Bref, j'ai adoré !

Jeanguy7769 Jeanguy7769
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 17:27:52

Vraiment bon, un régal, c'est beau, les combats sont bien orchestré, un retour des QTE dans un jeu d'action pur, les musiques plutôt jolies et agréable.

2 bémols (à mont goût) :

1er : les phases de plate-forme : eve est un poil rigide, sa manque de fluidité

2eme : on débloque trop rapidement les compétences je trouve.

Avis purement subjectif.

esvente esvente
MP
Niveau 29
07 mai 2024 à 17:59:43

Le jeu c'est une grosse pépite et c'est à froid que je dis ça un vrai solide 18/20 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment