CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’espère vraiment qu’on aura une suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Iphone5000 Iphone5000
MP
Niveau 55
05 mai 2024 à 20:18:36

Je n’ai pas encore fini je suis à l’obélisque (je viens juste de faire un boss après une petite descente en glisse :hap: )

vu le succès auprès des joueurs et la qualité surtout ils ne peuvent pas passer à autre chose :(
Il faut capitaliser sur ce gameplay, cet univers absolument :oui:
Le gameplay est monstrueux …

Franchement je verrais bien un vrai ow , ils ont compris ce qu’est une bonne exploration donc je me dis qu’ils peuvent le faire tout en gardant des zones plus fermés sur la map (des donjons en gros )

Message édité le 05 mai 2024 à 20:19:31 par Iphone5000
sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 20:35:47

La qualité ? Ou ta vue de la qualité 🤔
Décor basique de chez basique
Gameplays ultra simplifié et complètement minuscule c'est vrai retire les 6 attaque spé et le mode rage il reste quoi ?
Taper doucement ou fort et faire un alé retour et tallaide et voila j'ai fini 👍😂
L explorations est wtf vs un jeu de plus de 10 pij nier automata je préfère large le desert de automata vrai boss , grottes, caverne, escalade, troue,salle de baston etc
Non stellar fini ya 2h m a fait comprendre que a part les tenue (et serieux yen a beaucoup trop sa sert a rien 😅)
Bref a par les fight et encore vue le mini gameplays moeee ont vas dire ya que ça qui sauve le jeu 👏
Et en plus je joue a tout les soul ou autre bta au contre faut le dire le contre de stellar et moisi et c'est un coups a zapper le contre normal sur les autres jeux 😢

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
05 mai 2024 à 20:42:06

(Ne pas prêter attention à Sparda merci)

Salut ! J'ai terminé le jeu une première fois tout à l'heure, et après la dernière cinématique il y a une phrase qui s'affiche (no spoil) : "Leur périple continue".

Donc oui Shift Up a bien l'intention de faire une suite à priori, et quand on voit le succès du jeu actuellement ça doit cogiter fort !

Message édité le 05 mai 2024 à 20:42:42 par Bronzebeard
Iphone5000 Iphone5000
MP
Niveau 55
05 mai 2024 à 20:43:32

La fameuse exploitation de nier automata :doute:
Le reste de tes arguments une cata

T’as mangé un clown ?

T’as pas le jeu vu les conneries que tu racontes :(

Iphone5000 Iphone5000
MP
Niveau 55
05 mai 2024 à 20:44:29

Le 05 mai 2024 à 20:42:06 :
(Ne pas prêter attention à Sparda merci)

Salut ! J'ai terminé le jeu une première fois tout à l'heure, et après la dernière cinématique il y a une phrase qui s'affiche (no spoil) : "Leur périple continue".

Donc oui Shift Up a bien l'intention de faire une suite à priori, et quand on voit le succès du jeu actuellement ça doit cogiter fort !

Content :oui:

Sinon tu me rassures pour l’autre c’est bien un troll

Le mec a parlé d’exploration dans nier auto putain merde :rire:
En vrai ce n’est pas le plus choquant dans ses paroles :noel:

Message édité le 05 mai 2024 à 20:45:14 par Iphone5000
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 21:14:49

Le 05 mai 2024 à 20:18:36 :
Je n’ai pas encore fini je suis à l’obélisque (je viens juste de faire un boss après une petite descente en glisse :hap: )

vu le succès auprès des joueurs et la qualité surtout ils ne peuvent pas passer à autre chose :(
Il faut capitaliser sur ce gameplay, cet univers absolument :oui:
Le gameplay est monstrueux …

Franchement je verrais bien un vrai ow , ils ont compris ce qu’est une bonne exploration donc je me dis qu’ils peuvent le faire tout en gardant des zones plus fermés sur la map (des donjons en gros )

Honnêtement il ne faut pas de suite, des DLC oui par contre, vu le final, bah une suite serait orientée sur les choix, ou alors comme ça s'est déjà, un rétro suite avec les origines de Eve et sa planète etc! Puis le pourquoi des choix de Adam, mais on connait son histoire, celle de Orcal aussi, il ne reste que l'histoire de Eve, Tachy, leur planète etc etc.

Il y a des jeux, il vaut mieux des one shot, on l'a vu avec TLOU I un chef d’œuvre mémorable, TLOU II a été boudé par les fans!

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 22:36:01

Le 05 mai 2024 à 20:44:29 :

Le 05 mai 2024 à 20:42:06 :
(Ne pas prêter attention à Sparda merci)

Salut ! J'ai terminé le jeu une première fois tout à l'heure, et après la dernière cinématique il y a une phrase qui s'affiche (no spoil) : "Leur périple continue".

Donc oui Shift Up a bien l'intention de faire une suite à priori, et quand on voit le succès du jeu actuellement ça doit cogiter fort !

Content :oui:

Sinon tu me rassures pour l’autre c’est bien un troll

Le mec a parlé d’exploration dans nier auto putain merde :rire:
En vrai ce n’est pas le plus choquant dans ses paroles :noel:

plutôt toi qui dit nawak.
J'ai jouer longtemps a automata c'est évident qu il y a beaucoup plus d exploration ya des centaines d armes , pecher un drone en trouver un autre dans le desert puis tout les endroits caché des grottes des ravin ou ont descend suspendu au pod des bâtiments etc très peu de jeu ont autant de colectible.

Et je ne dis que la vérité tu retire les 6 attaque spé et le mode rage (tachy) ya 4 mouvements a retenir vous allez pas me dire c'est un jeu avec une tonne de combos si tu penses ça c'est toi qui a pas fait le jeu😉

Message édité le 05 mai 2024 à 22:37:37 par sparda0226
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 22:46:55

Le 05 mai 2024 à 22:11:49 :
Ben le truc c'est que si on bute Adam le jeu s'arrête là, il a plus d'ennemis la matriarche a gagné, il y a plus qu'à repeupler la planète et essaimer l'espace https://www.noelshack.com/2023-50-5-1702662657-furryna.jpg

Si on fusionne avec Adam il reste la matriarche a déglingué mais ça vaut probablement pas un jeu entier surtout vu ce qu'eve est probablement devenu capable de faire https://www.noelshack.com/2024-03-2-1705407795-a3dcdf76051dcad9d499fdf1e29ed607-7876722293804135744.png

Je vois bien une suite avec aussi un autre ancestral, dans le jeu vidéo tout est possible :) Mais la planète et l'histoire de Eve etc, je le vois bien aussi!

Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 14
05 mai 2024 à 23:03:01

Le 05 mai 2024 à 21:14:49 :

Le 05 mai 2024 à 20:18:36 :
Je n’ai pas encore fini je suis à l’obélisque (je viens juste de faire un boss après une petite descente en glisse :hap: )

vu le succès auprès des joueurs et la qualité surtout ils ne peuvent pas passer à autre chose :(
Il faut capitaliser sur ce gameplay, cet univers absolument :oui:
Le gameplay est monstrueux …

Franchement je verrais bien un vrai ow , ils ont compris ce qu’est une bonne exploration donc je me dis qu’ils peuvent le faire tout en gardant des zones plus fermés sur la map (des donjons en gros )

Honnêtement il ne faut pas de suite, des DLC oui par contre, vu le final, bah une suite serait orientée sur les choix, ou alors comme ça s'est déjà, un rétro suite avec les origines de Eve et sa planète etc! Puis le pourquoi des choix de Adam, mais on connait son histoire, celle de Orcal aussi, il ne reste que l'histoire de Eve, Tachy, leur planète etc etc.

Il y a des jeux, il vaut mieux des one shot, on l'a vu avec TLOU I un chef d’œuvre mémorable, TLOU II a été boudé par les fans!

TLOU 2 est selon moi à minima aussi bien que le 1, ce qui a fait du mal au jeu c'est le piratage et les leak qui ont suivis. Certains influenceurs en ont fait des tonnes, alors qu'au fond mis à part des longueurs, le scénario est solide et il ne fait pas de cadeaux aux fans. Ils ont pris la décision de ne pas aller dans la direction que les fans auraient voulu mais au final ça rend l'expérience assez éprouvante je trouve.

Message édité le 05 mai 2024 à 23:04:09 par Nightro4d
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
05 mai 2024 à 23:05:29

Le 05 mai 2024 à 23:03:01 :

Le 05 mai 2024 à 21:14:49 :

Le 05 mai 2024 à 20:18:36 :
Je n’ai pas encore fini je suis à l’obélisque (je viens juste de faire un boss après une petite descente en glisse :hap: )

vu le succès auprès des joueurs et la qualité surtout ils ne peuvent pas passer à autre chose :(
Il faut capitaliser sur ce gameplay, cet univers absolument :oui:
Le gameplay est monstrueux …

Franchement je verrais bien un vrai ow , ils ont compris ce qu’est une bonne exploration donc je me dis qu’ils peuvent le faire tout en gardant des zones plus fermés sur la map (des donjons en gros )

Honnêtement il ne faut pas de suite, des DLC oui par contre, vu le final, bah une suite serait orientée sur les choix, ou alors comme ça s'est déjà, un rétro suite avec les origines de Eve et sa planète etc! Puis le pourquoi des choix de Adam, mais on connait son histoire, celle de Orcal aussi, il ne reste que l'histoire de Eve, Tachy, leur planète etc etc.

Il y a des jeux, il vaut mieux des one shot, on l'a vu avec TLOU I un chef d’œuvre mémorable, TLOU II a été boudé par les fans!

TLOU 2 est selon moi à minima aussi bien que le 1, ce qui a fait du mal au jeu c'est le piratage et les leak qui ont suivis. Certains influenceurs en ont fait des tonnes, alors qu'au fond mis à part des longueurs, le scénario est solide et il ne fait pas de cadeaux aux fans. Ils ont pris la décision de ne pas aller dans la direction que les fans auraient voulu mais au final ça rend l'expérience assez éprouvante je trouve.

Sauf que le 1 nous a marqué a vie, le 2 non :)

J'avais pris TLOU II remake, je l'ai fait et revendu, TLOU I je le refais pour la..bah la vingtième fois je crois :) J'ai acheté le remaster et conservé la version boite PS4!
Éllie, son humour, Joël le râleur etc :)

Message édité le 05 mai 2024 à 23:08:00 par quakethefirst
SupertemmieE SupertemmieE
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 00:31:51

Le 05 mai 2024 à 22:36:01 :

Le 05 mai 2024 à 20:44:29 :

Le 05 mai 2024 à 20:42:06 :
(Ne pas prêter attention à Sparda merci)

Salut ! J'ai terminé le jeu une première fois tout à l'heure, et après la dernière cinématique il y a une phrase qui s'affiche (no spoil) : "Leur périple continue".

Donc oui Shift Up a bien l'intention de faire une suite à priori, et quand on voit le succès du jeu actuellement ça doit cogiter fort !

Content :oui:

Sinon tu me rassures pour l’autre c’est bien un troll

Le mec a parlé d’exploration dans nier auto putain merde :rire:
En vrai ce n’est pas le plus choquant dans ses paroles :noel:

plutôt toi qui dit nawak.
J'ai jouer longtemps a automata c'est évident qu il y a beaucoup plus d exploration ya des centaines d armes , pecher un drone en trouver un autre dans le desert puis tout les endroits caché des grottes des ravin ou ont descend suspendu au pod des bâtiments etc très peu de jeu ont autant de colectible.

Et je ne dis que la vérité tu retire les 6 attaque spé et le mode rage (tachy) ya 4 mouvements a retenir vous allez pas me dire c'est un jeu avec une tonne de combos si tu penses ça c'est toi qui a pas fait le jeu😉

Des centaines d'armes quand y'en à même pas 50 qui ont juste un seul combo par type d'arme qui sont au nombre de 4

Tous les endroits cachés quand il y a seulement la maison d'Emil de planqué, le reste sont des salles vides avec un coffre

+ vanter le gameplay de Nier A qui est un sous-Bayonetta alors si en plus, je m'abaisse à ton niveau et que je me mets à retirer des compétences, il ne reste rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Iphone5000 Iphone5000
MP
Niveau 55
06 mai 2024 à 00:36:09

Tlou 2 est supérieur au premier sur le gameplay et pas qu’un peu

Le jeu s’est fait cracher dessus à cause d’une certaine idéologie mis en avant par ND (au finale il s’est bien vendu )
Moi je suis totalement à l’opposé de ses idées mais ça m’est passé par dessus la tête , je me suis concentré sur le plus important le ludique et le jeu était bien plus fun que le premier même si j’aurais préféré jouer joel :oui:

Stellar blade il faut faire la suite , ils peuvent carrément sortir un jeu qui pourrait gagner le goty
Déjà ce stellar blade en 2024 je le placerais dans les 6 prétendants c’est sur , sacré surprise ce jeu

Message édité le 06 mai 2024 à 00:36:44 par Iphone5000
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 01:30:27

Sur le game play oui, j'ai moins aimé les flashback par contre, mais je me souviens avec leurs histoires de LGBT etc Cie, avec Stellar Blade ils avaient commencé pour dériver su le wokisme, mais en fait, ils évoquent et parlent d'un sujet, d'une qu'il ne connaissent pas, sauf a travers Facebook et Cie, ou au collège autour d'eux, puis c'est la nouvelle mode actuelle :rire: ensuite bah ils ne savent même pas de quoi ils parlent.

Avec la sexualisation de Eve ils ont fait polémique, sans savoir de quoi ils parlent, mais ça fait classe de parler comme les autres, ils ont besoin de cela pour se sentir vivants et attirer l'attention sur eux :rire:

Je me souviens avec Éllie et Riley, ensuite avec Dina, perso ils m'avaient fait rire car j'ai des amies lesbiennes, que je respecte et avec qui je m'entends super bien :)

Ils ont besoin d'aborder des sujets pour se sentir vivants et intéressants :(

Je lui ai mis 19/20 bien mérité car il a zéro défauts, contrairement a d'autres jeux, pour le moment il ne reçoit pas de MAJ, il est bien optimisé!

Message édité le 06 mai 2024 à 01:31:53 par quakethefirst
StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
06 mai 2024 à 02:54:44

Le 05 mai 2024 à 20:35:47 :
La qualité ? Ou ta vue de la qualité 🤔
Décor basique de chez basique
Gameplays ultra simplifié et complètement minuscule c'est vrai retire les 6 attaque spé et le mode rage il reste quoi ?
Taper doucement ou fort et faire un alé retour et tallaide et voila j'ai fini 👍😂
L explorations est wtf vs un jeu de plus de 10 pij nier automata je préfère large le desert de automata vrai boss , grottes, caverne, escalade, troue,salle de baston etc
Non stellar fini ya 2h m a fait comprendre que a part les tenue (et serieux yen a beaucoup trop sa sert a rien 😅)
Bref a par les fight et encore vue le mini gameplays moeee ont vas dire ya que ça qui sauve le jeu 👏
Et en plus je joue a tout les soul ou autre bta au contre faut le dire le contre de stellar et moisi et c'est un coups a zapper le contre normal sur les autres jeux 😢

Le 05 mai 2024 à 22:36:01 :

Le 05 mai 2024 à 20:44:29 :

Le 05 mai 2024 à 20:42:06 :
(Ne pas prêter attention à Sparda merci)

Salut ! J'ai terminé le jeu une première fois tout à l'heure, et après la dernière cinématique il y a une phrase qui s'affiche (no spoil) : "Leur périple continue".

Donc oui Shift Up a bien l'intention de faire une suite à priori, et quand on voit le succès du jeu actuellement ça doit cogiter fort !

Content :oui:

Sinon tu me rassures pour l’autre c’est bien un troll

Le mec a parlé d’exploration dans nier auto putain merde :rire:
En vrai ce n’est pas le plus choquant dans ses paroles :noel:

plutôt toi qui dit nawak.
J'ai jouer longtemps a automata c'est évident qu il y a beaucoup plus d exploration ya des centaines d armes , pecher un drone en trouver un autre dans le desert puis tout les endroits caché des grottes des ravin ou ont descend suspendu au pod des bâtiments etc très peu de jeu ont autant de colectible.

Et je ne dis que la vérité tu retire les 6 attaque spé et le mode rage (tachy) ya 4 mouvements a retenir vous allez pas me dire c'est un jeu avec une tonne de combos si tu penses ça c'est toi qui a pas fait le jeu😉

Il y a des gens qui savent exploiter un gameplay contrairement à toi …
Il y a 8 attaques spéciales, 8 combos, 4 variations de contres après parade, 4 variations de contres après esquive, 2 atttaques de ruées, une attaque aérienne sans parler de la rage de Tachy.
Tout ça laisse des possibilités d’enchaînements très variables encore faut il savoir comment les combiner.
Le contre fonctionne très bien quand tu n’as pas des doigts en mousse.
On sent clairement la frustration d’un mec incapable d’arriver à profiter de ce que le jeu peut lui offrir…

Iphone5000 Iphone5000
MP
Niveau 55
06 mai 2024 à 06:48:15

Le système de combat mono touche , simpliste et pas varié de nier meilleur il a dit :rire:

Faut juste bl en vrai , connerie sur connerie

Sinon ça sent le mec en mode facile qui utilise 30 résurrection par combat dans stellar Blade :rire:

Message édité le 06 mai 2024 à 06:48:37 par Iphone5000
Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 28
06 mai 2024 à 07:45:54

Il y aura une suite vu le succès du 1. Même pas de débat possible.

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 16:57:25

C'est un banger ce jeux et oui la suite serait incroyable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment