CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duel de boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neness88 neness88
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 21:16:16

Bonjour je voulais savoir si je suis nul ou si dans la demo ( duel de boss ) le boss et dur?

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 21:22:49

il est facile il l ont mis paskon le croise plusieurs fois il est pas ouf .
Je trouve pas se jeu dur voir beaucoup trop simple en normal hâte de voir en difficulté max en ng +
Si tu veux tu pourras choisir le mode histoire ou il est surement (g pas test) plus simple je l ai battu 2 fois pour le moment en normal c'est pareil que le boss duel dc en tt logique en histoire c'est plus simple.
Mais sérieux faire un jeu en mode histoire 😢 je comprend pas pourquoi rouler sur un jeu ?
Yen a qui dise jai pas de temps bah cool comme ça 80€ qui durent c'est quoi sthistoire de vouloir vite finir un jeux ?
J'ai 700h sur sekiro 14 ng+😅😂🙌

Message édité le 02 mai 2024 à 21:25:32 par sparda0226
neness88 neness88
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 21:24:56

Je n'arrive pas à me caler pour contré... je me fait one shote directe.

Je doit merde un truc comme un naz

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 21
02 mai 2024 à 21:43:13

Le 02 mai 2024 à 21:16:16 :
Bonjour je voulais savoir si je suis nul ou si dans la demo ( duel de boss ) le boss et dur?

Non le boss est très dur, si tu n'as pas l'habitude tu dois bien comprendre que stellar blade fait parti des jeux où le joueur n'est pas sensé rouler sur les boss.

Il faut tenter et retenter encore et encore jusqu'à comprendre les mouvements du boss et savoir quand parer/esquiver/créer une ouverture pour allumer le boss.

C'est surtout du combat de rythme et d'endurance, c'est dur mais quand tu commences à gérer le plaisir de gagner vaut la souffrance endurée pour en arriver là, c'est beaucoup plus gratifiant qu'un jeu simple où tu roules sur les boss sans avoir compris comment tu as gagnés, là dans ce genre de jeu la victoire tombe pas du ciel, c'est toi qui vas la chercher.

Courage, tiens bon et tu finiras par gagner.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
02 mai 2024 à 22:13:56

Outre les classiques PGM qui diront H24 sur ce type de jeu qu'ils roulent sur les mobs sans combi et avec un doigt dans le cul pour rajouter de la difficulté ( ou du plaisir au choix :D ) Bein je dirais que si t'es pas habitué du genre voir pas habitué niveau réflexes tu risque de prendre certaines claques c'est sûr, mais comme dit plus haut c'est un pli à prendre, bien lire les patterns des ennemis et utiliser les compétences à ta disposition, le Traqueur et Abaddon sont des bons exemples de boss faisables mais pas trop permissifs non plus si tu les connais pas, suffit de try encore et encore, c'est pas être nul que de recommencer plusieurs fois, c'est avoir des réflexes un peu rouillés :oui:

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 22:39:04

Le 02 mai 2024 à 21:43:13 :

Le 02 mai 2024 à 21:16:16 :
Bonjour je voulais savoir si je suis nul ou si dans la demo ( duel de boss ) le boss et dur?

Non le boss est très dur, si tu n'as pas l'habitude tu dois bien comprendre que stellar blade fait parti des jeux où le joueur n'est pas sensé rouler sur les boss.

Il faut tenter et retenter encore et encore jusqu'à comprendre les mouvements du boss et savoir quand parer/esquiver/créer une ouverture pour allumer le boss.

C'est surtout du combat de rythme et d'endurance, c'est dur mais quand tu commences à gérer le plaisir de gagner vaut la souffrance endurée pour en arriver là, c'est beaucoup plus gratifiant qu'un jeu simple où tu roules sur les boss sans avoir compris comment tu as gagnés, là dans ce genre de jeu la victoire tombe pas du ciel, c'est toi qui vas la chercher.

Courage, tiens bon et tu finiras par gagner.

très dur dans un BTA en normal même pas ng+ sérieux t abuse c'est un jeu en normal basta
T imagine avec 10 soins
4 soin qui recharge la vie progressivement
Et encore 2 autre
16 soins
10 bombes
Un gun qui a 3 styles
Et un mode rage ou tu prend zero degats
Eeeeet plagiat sekiro tu peux revivre🙌

Ca c'est un jeu dur pour vous 😅

Le plus dur c'est trouver les colectibles en 25h chui mort que 5 fois et c était des de chutes de trop haut ya absolument rien de dur ✌️

Message édité le 02 mai 2024 à 22:41:30 par sparda0226
Jackhal Jackhal
MP
Niveau 21
02 mai 2024 à 23:13:21

Le 02 mai 2024 à 22:39:04 :

Le 02 mai 2024 à 21:43:13 :

Le 02 mai 2024 à 21:16:16 :
Bonjour je voulais savoir si je suis nul ou si dans la demo ( duel de boss ) le boss et dur?

Non le boss est très dur, si tu n'as pas l'habitude tu dois bien comprendre que stellar blade fait parti des jeux où le joueur n'est pas sensé rouler sur les boss.

Il faut tenter et retenter encore et encore jusqu'à comprendre les mouvements du boss et savoir quand parer/esquiver/créer une ouverture pour allumer le boss.

C'est surtout du combat de rythme et d'endurance, c'est dur mais quand tu commences à gérer le plaisir de gagner vaut la souffrance endurée pour en arriver là, c'est beaucoup plus gratifiant qu'un jeu simple où tu roules sur les boss sans avoir compris comment tu as gagnés, là dans ce genre de jeu la victoire tombe pas du ciel, c'est toi qui vas la chercher.

Courage, tiens bon et tu finiras par gagner.

très dur dans un BTA en normal même pas ng+ sérieux t abuse c'est un jeu en normal basta
T imagine avec 10 soins
4 soin qui recharge la vie progressivement
Et encore 2 autre
16 soins
10 bombes
Un gun qui a 3 styles
Et un mode rage ou tu prend zero degats
Eeeeet plagiat sekiro tu peux revivre🙌

Ca c'est un jeu dur pour vous 😅

Le plus dur c'est trouver les colectibles en 25h chui mort que 5 fois et c était des de chutes de trop haut ya absolument rien de dur ✌️

Il faut comparer ce qui est comparable, si tu as joué plus de 700h à sekiro tu dois avoir développé des réflexes de serpent, mais ça n'est pas le cas du reste du monde.

L'affinité avec ce genre de jeu se travaille, ça n'est pas inné, l'auteur débute dans le genre, il galère et c'est normal, tu ne me feras pas croire que la première fois que tu as joué à sekiro tu as finis le jeu du premier coup en first try/tout les boss du jeu...

Après effectivement il y a énormément de soin, ça facilite la victoire mais je ne l'ai pas conseillé à l'auteur car il n'y a aucune gloire à avoir battu un boss de ce calibre en ayant consommé 25 potions et en passant 90% du combat le cul par terre....

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
02 mai 2024 à 23:15:40

Surtout l'auteur parle de la démo, donc il n'a carrément pas les cartes que le jeu complet t'offre au stade où tu arrive au Traqueur me semble.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 23:23:42

pas tout tes soin c'est sur d ailleurs j'en ai que 6 normaux vas savoir ou et le reste.
Non mais tu peux pas passer 90/100 par terre ta qu a faire juste un match ou tu contre quite a mourir et dukoo recommencer avec 3 attaques chargés ,c'est se que je me suis dit si ya tout a coups un boss de fou dukoo 3 attaque qui vont revivre avec ça tu contre tout .
La lumière bleu aussi sérieux ya pas plus simple.
Et en mode rage tu tombe pas je crois.

Oui je roule sur sekiro et oui c'est car j'ai beaucoup jouer maiiis stellar a un contre étrange que je regrette malgré tout.
J'ai du mis faire aussi c un coup a prendre

neness88 neness88
MP
Niveau 6
03 mai 2024 à 00:09:32

C'est bon je l'ai eux 😅😊

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 00:18:37

Le 03 mai 2024 à 00:09:32 :
C'est bon je l'ai eux 😅😊

Bien joué :-)

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 10:41:44

vous pensez que comme star Wars survor
Sekiro
DMC
Etc il y aura un mode duel de boss ?
C était trop bien la demo pouvoir refaire le combat autant que tu veux.
C'est comme ça que les combats serai top no dommage 🤞
Pask faut le dire c'est pas souvent qu ont trouve un bn boss, je kiferais faire tachy en no dommage je l ai battu en me faisant toucher je voulais trop le refaire bien.

Et comme god of war ou ya pas la possibilité de faire des emplacements de save j'en ai devant chaque boss , je peux refaire autant de fois que je veux je les fait aussi sur d autre jeu.
C'est pas possible de faire ça la non ?
Pour ça je 🤞 qu il refasse un duel de boss🙌

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 10:44:17

vous pensez que comme star Wars survivor
Sekiro
DMC
Etc il y aura un mode duel de boss ?
C était trop bien la demo pouvoir refaire le combat autant que tu veux.
C'est comme ça que les combats serai top no dommage 🤞
Pask faut le dire c'est pas souvent qu ont trouve un bn boss, je kiferais faire tachy en no dommage🎂 je l ai battu en me faisant toucher je voulais trop le refaire bien.😒

Et comme god of war ou ya pas la possibilité de faire des emplacements de save j'en ai devant chaque boss , je peux refaire autant de fois que je veux je les fait aussi sur d autre jeu.
C'est pas possible de faire ça la non ?
Pour ça je 🤞 qu il refasse un duel de boss🙌

tidoups tidoups
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 12:40:21

Apparement c’est prevu, un mode boss rush sous forme de DLC normalement gratuit

https://www.millenium.org/amp/news/413502.html

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 13:52:42

Le 05 mai 2024 à 12:40:21 :
Apparement c’est prevu, un mode boss rush sous forme de DLC normalement gratuit

https://www.millenium.org/amp/news/413502.html

J'ai regarder vite fais ta vidéo je sais pas sur quoi tu a compris qu il y aura un duel de boss mais si sa arrive c'est tip top

tidoups tidoups
MP
Niveau 6
05 mai 2024 à 14:21:00

Tout est écrit dans l’article, pas dans la video.

Un "Boss Rush Challenge" serait dans les cartons pour Stellar Blade d'après son directeur Kim Hyung-Tae. Un nouveau mode de jeu qui pourrait rappeler la démo, où l'on était directement confronté à un boss costaud dans des conditions préconçues, mais cette fois-ci on imagine que la partie ne s'arrêtera pas à un seul de ces gros monstres.
Combien d'affilée ? Dans quelles conditions ? Nous n'en savons encore rien à l'heure actuelle. D'autres jeux ont adopté un mode Boss Rush comme Sekiro: Shadows Die Twice par exemple, dans lequel on en avait 5 au total. L'occasion pour les développeurs d'être créatifs voire complètement sadiques s'ils viennent à créer des Naytibas superpuissants qui nous donneraient du fil à retordre.

Des DLC et autres mises à jour gratuites au programme ?'''
Avant la sortie, Kim Hyung-Tae était plutôt clair : le jeu serait complet à sa sortie et aucun DLC ne sera prévu. Le succès obtenu par le jeu semble avoir changé la donne, puisque le discours est désormais différent, l'intéressé ayant déclaré que tout le contenu additionnel à venir ou non n'était pas encore décidé.
Le Boss Rush Challenge semble en tout cas être la première pierre à l'édifice concernant le contenu additionnel de Stellar Blade. Reste désormais à voir si ces futurs contenus seront des DLC payants, ou s'ils prendront note sur le succès du DLC de God of War Ragnarök. Valhalla, qui est probablement le meilleur DLC tout jeu confondu, en plus d'être entièrement gratuit.

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 7
05 mai 2024 à 18:11:07

A yes 🙌

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment