CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut le jeu sur Séries X aujourd'hui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
02 avril 2024 à 15:45:28

Salut à tous tout est dans le titre ! Je souhaiterais savoir si le jeu ne bug plus trop, bien opti et jouable aujourd'hui ? Ça fait longtemps que j'attends de le faire et là ça me paraît pas mal :-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 avril 2024 à 17:26:47

il est horrible, clipping à fond, les voitures qui disparaissent du champ de vision après 30 mètres, les bugs de PNJ, les rues désertes de vie, j'ai l'impression de jouer à une mauvaise parodie d'open world

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 43
02 avril 2024 à 17:44:10

[15:45:28] <Joueur_fr>
Salut à tous tout est dans le titre ! Je souhaiterais savoir si le jeu ne bug plus trop, bien opti et jouable aujourd'hui ? Ça fait longtemps que j'attends de le faire et là ça me paraît pas mal :-)

N'écoute pas mon VDD. Lui n'a pas aimé le jeu, sa narration et son gameplay (ou est un troll), mais il n'est pas objectif dans son commentaire. Le jeu est stable, mieux opti et amélioré par de nombreuses maj sur console. Il y a toujours des bugs, normalement rien de vraiment punitif. Sur old gen c'est une autre histoire, mais sur Series et PS5 tu peux y aller, le jeu vaut son prix et propose une bonne durée de vie :)

C'est pas le jeu le mieux opti de l'histoire c'est sûr, mais le studio revient de loin avec cette version définitive et l'expérience est complètement différente comparée aux débuts du jeu.

Message édité le 02 avril 2024 à 17:45:44 par blackshyb63
G_H_MUMM_2 G_H_MUMM_2
MP
Niveau 19
02 avril 2024 à 20:28:04

J’étais le premier à cracher sur le jeu à sa sortie ,
Je n’y ai pas touché depuis décembre 2020 à sa sortie.

Je l’ai repris il y a 2 semaine sans rien en attendre , et bien j’avais tord !

Le jeu est très plaisant à jouer, il faut prendre le temps de comprendre les mécanique du jeu qui peuvent rebuter , mais une fois cela compris c’est un excellent jeu, extrêmement vaste, et pour ma part quasiment aucun bug sur séries x !

Très bon travail de cd project, le jeu vaut largement 60€ aujourd’hui , et la narration est excellente ! :oui:

En fait la moitié des joueurs sont resté bloqué sur sa mauvaise sortie en 2020, mais il mérite clairement un nouveau test !

(De plus le jeu est beaucoup plus beau qu’avant)

Message édité le 02 avril 2024 à 20:29:13 par G_H_MUMM_2
Droookz Droookz
MP
Niveau 7
02 avril 2024 à 21:13:25

Il y a une démo actuellement sur le ps stor, moi elle m’a vachement convaincu :-)))

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
02 avril 2024 à 21:43:10

Il est plus beau que jamais. Quelques ralentissements surtout à Dogtown le nouveau quartier, mais rien de dramatique.
Fonce :ok:

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
03 avril 2024 à 15:39:33

Bon bah le jeu est une tuerie ! J'ai eu jusqu'ici très peu de bug et bordel mais quel jeu de zinzin ça fait plaisir. Je retrouve la même sensation lorsque j'ai joué à RDR2 pour la 1ère fois :content:

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 61
03 avril 2024 à 16:54:40

Tu verras ça fait du bien de jouer à un jeu bien écrit en incarnant un perso qui n'est pas une coquille vide dans un monde générique qui n'a aucune âme (bon après RDR2 c'est davantage poussé en plus y a la nature, ça se veut réaliste etc)

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 32
05 avril 2024 à 12:39:36

Il est à prendre. Il n’est pas parfait: des ralentissements par ci par là, quelques bugs genre perso qui font n’imp, les voitures pop rarement en conduisant et celles au loin disparaissent systématiquement, les scintillements présents pour charger les zones du jeu. Mais au delà de ça il est complètement jouable.

CREY-INC CREY-INC
MP
Niveau 1
03 mai 2024 à 18:59:55

Alors moi j’avais récupéré le jeu à sa sortie sur Xbox one (1ere version) et franchement c’était injouable puis la one m’a lâché.

Je suis passé sur série X et j’ai réinstallé tt ça à la sortie du match 2.0 et c’est franchement chouette.

Bon certes je ne joue que sur une tv 1080p sans HDR mais le jeu vaut maintenant franchement le coup, d’autant que tu peux le trouver régulièrement en promo sur le store aux alentours de 40balles.

Je ne trouve pas que ça rame et je trouve le jeu beau avec toutes les options laissées par défaut.

Après c’est un avis de quarantenaire qui ne fait plus la courses aux configs monstrueuses et options graphiques poussées à bloc depuis 15 ans 😄

Message édité le 03 mai 2024 à 19:00:36 par CREY-INC
Lapiraterie92 Lapiraterie92
MP
Niveau 3
05 mai 2024 à 11:45:06

Sur SerieX et ps5 maintenant il est est jouable , y'a eu plein de mise à jour, tous à était optimisé. Si ta jamais fais le jeu, prend le.

Mais sur PC sa reste une masterclasse.

Moi j'ai choisie la version pc et je regrette pas

markx787 markx787
MP
Niveau 40
07 mai 2024 à 15:03:41

Je joue sur Série X et le jeu est très bien dans l’été actuel un bug de temps à autres mais rien de trop gênant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS5 39.95€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment