CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Booker T a le droit d'avoir son podcast et sa promotion tout en étant à la WWE ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 47
18 mai 2024 à 21:21:05

Une question que je me pose depuis quelques années : Comment ça se fait que Booker T peut ouvertement parler de tout dans son podcast et avoir sa promotion indépendante Reality of Wrestling au Texas tout en étant sous contrat en tant que Hall of Famer/commentateur à NXT ?

J'ai du mal à apprécier l'homme car, il partage des commentaires assez débiles et qui n'ont pas de pertinence dans son podcast, critique sans cesse la concurrence, adore troller (bagarre avec CM Punk à NXT dans les coulisses) sur son podcast ou bien d'insister que la WWE fait mieux que l'AEW dans tous les points.

Son rôle de commentateur à NXT ne me convainc pas, sa grosse voix me saigne les oreilles et c'est insupportable de le suivre ses commentaires. Heureusement que Vic Joseph est là, sinon on n'aurait pas suivi le programme de NXT.

Je présume que sa fidélité envers la WWE depuis 2011 l'a aidé à garder son job pendant des années et à pouvoir gérer sa promotion et école de lutte tout en étant commentateur à la compagnie de Stamford.

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
18 mai 2024 à 21:35:26

Bah tu vois bien que oui :(

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 47
18 mai 2024 à 21:39:03

Je n'arrivais pas à reformuler ma question à cause du nombre de caractères.

Superdofin Superdofin
MP
Niveau 34
18 mai 2024 à 21:53:15

Il ne lutte plus alors ils s'en foutent :(
C'est pas comme Zelina qui est lutteuse et profite de la visibilité wwe pour faire du fric dans son coin :(

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 47
18 mai 2024 à 23:07:20

Zelina profite de son temps libre pour être sur Twitch et de son contrat WWE pour gratter de l'argent sans rien faire à part les matchs en Live Event.

Les Superstars de la WWE ne pensent qu'à l'argent sans avoir la motivation nécessaire pour catcher.

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 64
18 mai 2024 à 23:12:59

Curt Hawkins, Tyler Breeze, Seth Rollins ont chacun ouvert une école de catch pendant leur run à la WWE.
Il y a deux//trois ans, Drew Gulak organisait des streams sur Twitch où il commentait et analysait des matchs du circuit indépendant. Certains des participants de ces matchs étaient des catcheurs sous contrat à l'AEW (Eddie Kingston par exemple).

Je pense que la WWE s'en tape de ces autres activités que font leurs catcheurs à côté de leur contrat de superstar, car c'est tellement anecdotique et ça a très peu de visibilité comparée à leur travail au sein de la WWE.

Message édité le 18 mai 2024 à 23:14:10 par CYDT_JayFoiray
BoobaSuzuki BoobaSuzuki
MP
Niveau 51
18 mai 2024 à 23:30:29

J'ai du mal à apprécier l'homme car,

On met une virgule AVANT la conjonction de coordination "car" dans 99% des cas. Pas après. J'en peux plus, on dirait une feinte de frappe pour me dribbler au milieu de ta phrase et tu le fais tout le temps.

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 65
18 mai 2024 à 23:37:31

Booba qui finit sur le cul à chaque topic du GOAT Gilou.

U-King U-King
MP
Niveau 54
19 mai 2024 à 00:28:48

La syntaxe de Gilou trop technique.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
19 mai 2024 à 09:05:18

C'est pas le seul à avoir une école de catch, Rollins en a une

Tyler Breeze en avait une quand il était à la WWE aussi, qu'il gérait avec Shawn Spears quand ce dernier était encore à la AEW

Et Shawn Michaels bien sûr

Quant à son podcast, ben la WWE doit approuver car il ne dit rien de mal d'eux, comme Pat McAfee ou Logan Paul

Message édité le 19 mai 2024 à 09:06:00 par RealAyoub
Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 47
19 mai 2024 à 09:18:25

Comme dit plus haut, l'école de catch c'est très loin d'être le seul.
En ce qui concerne le podcast, vu comment il passe son temps à cracher sur AEW, je pense que WWE n'a absolument aucun problème avec ça (petite pensée à la fois où il a dit qu'un spot comique avec Ibushi était indigne d'un tel catcheur :hap:)

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 62
19 mai 2024 à 10:30:56

Je ne vois pas le problème à cumuler son rôle de commentateur à NXT et la gestion de son école de catch, l'un n'empêche pas l'autre. Il doit avoir beaucoup de temps libre.

Par contre ses commentaires ça se résume "OH YEAH" "I LIKE IT" plutôt insupportable oui.

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 64
19 mai 2024 à 11:31:12

Le 19 mai 2024 à 10:30:56 :
Par contre ses commentaires ça se résume "OH YEAH" "I LIKE IT" plutôt insupportable oui.

Au contraire, c'est énorme.
Les commentaires de Booker T, c'est comme les catchphrases de Ryback. Ça rajoute énormément de plus-value au show.

Message édité le 19 mai 2024 à 11:34:01 par CYDT_JayFoiray
Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 59
19 mai 2024 à 11:40:20

Il a pas un rôle de catcheur (et être un combattant actif, ça t'empêche pas d'ouvrir une école, cf les exemples plus haut) et c'était Vince qui avait instauré l'interdiction des revenus parallèles (podcast, twitch, entreprise). Hunter a l'air beaucoup plus souple sur ce point.

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 62
19 mai 2024 à 11:41:33

Le 19 mai 2024 à 11:31:12 :

Le 19 mai 2024 à 10:30:56 :
Par contre ses commentaires ça se résume "OH YEAH" "I LIKE IT" plutôt insupportable oui.

Au contraire, c'est énorme.
Les commentaires de Booker T, c'est comme les catchphrases de Ryback. Ça rajoute énormément de plus-value au show.

C'est subjectif, moi perso j'aime pas du tout, autant Vic Joseph j'aime bien sa voix, autant Booker...

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
19 mai 2024 à 12:18:42

Je vais le dénoncer au fisc

KenBlaze KenBlaze
MP
Niveau 48
19 mai 2024 à 12:29:17

Ça doit gêner personne car, il est toujours du côté de la WWE et passe son temps à, descendre la concurrence. Étonnant d'ailleurs,de faire autant le suiveur à ; son âge.

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 47
19 mai 2024 à 13:22:52

Le 19 mai 2024 à 11:41:33 :

Le 19 mai 2024 à 11:31:12 :

Le 19 mai 2024 à 10:30:56 :
Par contre ses commentaires ça se résume "OH YEAH" "I LIKE IT" plutôt insupportable oui.

Au contraire, c'est énorme.
Les commentaires de Booker T, c'est comme les catchphrases de Ryback. Ça rajoute énormément de plus-value au show.

C'est subjectif, moi perso j'aime pas du tout, autant Vic Joseph j'aime bien sa voix, autant Booker...

Je suis du même avis que toi, Joseph joue très bien le rôle de commentateur play by play avec son élocution et son charisme. Booker T je le trouve trop forcé sa voix.
J'ai bien apprécié sa courte absence quand il avait eu des problèmes avec son ancienne élève, Raychell Rose. Le remplacement par Saxton était chouette.

FedericoKheysa FedericoKheysa
MP
Niveau 50
19 mai 2024 à 20:28:49

Catcheur médiocre
Commentateur médiocre
Podcasteur médiocre

all-in-nosell all-in-nosell
MP
Niveau 12
20 mai 2024 à 12:54:48

Oui il a le droit.
Il y dit peut être de la merde je sais pas je suis pas auditeur mais c'est très bien qu'il puisse s'exprimer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment