CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Men of War titre similaire avec l'option contrôle direct

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
franck1140 franck1140
MP
Niveau 1
07 mai 2024 à 11:54:56

Bonjour à Vous les Gamers !

Je viens de rejouer à Men of War, premier du nom. J'adore ce jeu, son gameplay de créer mes propres missions et ! SURTOUT ! de pouvoir contrôler directement les unités. J'insiste particulièrement sur ce point, car c'est la partie du gameplay qui me plait le plus. Alors, j'ai cherché d'autres jeux, plus récents sans réellement trouver ce détail précis dans les descriptifs de jeux ou autres explicatifs.

Bon, désolé par avance si ce sujet existe ou si la réponse était facile à trouver mais j'aimerai savoir, s'il vous plait, si un jeu similaire à Men of War existe avec cette particularité et toujours sur la seconde guerre mondiale.

Merci à Vous pour vos réponses et bon jeux à Vous !

La biz

1love1 1love1
MP
Niveau 24
07 mai 2024 à 12:49:55

Essais Call to arms.
C’est un peu similaire avec des unités plus modernes. Il y a aussi une extension ( gate to hell) pour des unités de la ww2.

TheMadLad7 TheMadLad7
MP
Niveau 55
07 mai 2024 à 13:15:56

Je suis aussi fan de ces jeux, comme.mon VDD l'a dit il y a call to arms cependant c'est exactement le même jeu avec quelques updates graphiques

Le jeu de base se situe dans un conflit moderne entre USA et Rebelles du moyen orient
L'extension Gates to hell se déroule lors de la seconde guerre mondiale

Mis a part l'update graphique aucun intérêt d'acheter ce jeu, même les mods sont très similaires par rapport au assault squad
Et dans mes souvenirs il est très cher avec son extension

Niveau simulation de guerre en temps réel y'a pas chose et faut aller voir les vieux jeux, World In Conflict, Supreme Commander sont ceux qui m'ont bien plus cependant pas de contrôle direct des unités la dessus

J'ai longtemps joué a ce type de jeux mais aucun n'est aussi complet que men of war malheureusement, cependant je crois que Men of war assault squad 2 va sortir faut espérer que ce soit pas un banal copier/coller

franck1140 franck1140
MP
Niveau 1
07 mai 2024 à 14:12:08

Merci pour vos réponses :-) Bon ben, je vais continuer sur Men of War pour l'instant et aller refaire un tour du côté des jeux que vous avez cités. C'est dommage que cet option de jeu ne soit plus disponible.

Ca me rappelle le jour ou j'ai commencé à jouer à TES4 Oblivion après des centaines d'heure sur TES3 Morrowind. Ne plus pouvoir léviter, les sorts marques et rappels et d'autres...

Je vais profiter de Men of War pour le moment, d'autant qu'il n'a pas si mal vieillis graphiquement :-)

Allez, bon Game à Vous et à Bientôt !

La biz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment