CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'acte 3 j'ai du mal à le finir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
feelherlove feelherlove
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 02:42:39

hello je suis sur baldur gate 3 depuis 1 mois j'ai 81h de jeu en tout. j'ai débuter en explorateur mais mtn j'ai switcher sur une difficuluté personalisé (un peu plus difficile que le mods que je jouais au départ)

le problème que je rencontre c'est que je ne sais pas quoi faire je suis bloqué enfaite

https://www.noelshack.com/2024-20-6-1715992876-20240516014746-1.jpg

j'ai trop de quête à faire j'ai les fps qui tombe à chaque fois aussi franchement je prenais du plaisir de base mais là ça commence à me dégouter. ça vaut toujours le coup de continuer? je sais vraiment pas quel quete commencer et même parfois j'arrive pas avec la quete de ansur par exemple le dragon que je dois trouver soit la quête est bugé ou soit je suis stupide car j'y arrive pas :-(

Je suis frustré depuis 4j je suis bloqué quoi

Message édité le 18 mai 2024 à 02:45:17 par feelherlove
Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 02:54:16

C'est vrai que la zone parait immense et que c'est difficile de savoir ou commencer, je trouve que le jeu vaut largement le coup d'être fini, moi aussi la première fois j'avais l'impression d'être noyé dans une overdose de contenu, mais finalement ça va.

Concernant les lags par contre, à part te conseiller de baisser la qualité graphique j'ai rien en magasin, l'acte 3 est notoirement connu pour être assez gourmand, et encore y'a eu du progrès depuis la sortie du jeu

feelherlove feelherlove
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 03:02:54

Le 18 mai 2024 à 02:54:16 :
C'est vrai que la zone parait immense et que c'est difficile de savoir ou commencer, je trouve que le jeu vaut largement le coup d'être fini, moi aussi la première fois j'avais l'impression d'être noyé dans une overdose de contenu, mais finalement ça va.

Concernant les lags par contre, à part te conseiller de baisser la qualité graphique j'ai rien en magasin, l'acte 3 est notoirement connu pour être assez gourmand, et encore y'a eu du progrès depuis la sortie du jeu

tu t'y connais en setting? j'ai une RTX 3070 et AMD Ryzen 7 5800h sur ordinateur portable et je galère de fou !!! si tu peux m'aider je te remercie d'avance

Message édité le 18 mai 2024 à 03:04:39 par feelherlove
Sotek7013 Sotek7013
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 04:37:41

Je répare des ordis :rire2:

Le problème des portables c'est qu'ils fatiguent vite, c'est trop petit l'air passe pas donc au fur et à mesure ça chauffe et l'équipement se dégrade peu à peu, je déconseille systématiquement de jouer sur PC portable, tout ce que tu peux faire c'est tenter un nettoyage, changer la pâte thermique, et mettre un peu d'ordre sur ton pc de manière générale, en esperant que ça suffise

Si ça suffit pas c'est qu'il commence petit à petit à lâcher, il est vieux ?

ZolcoDivision ZolcoDivision
MP
Niveau 15
18 mai 2024 à 07:44:23

J'ai eu aucun problème à ma première partie, balade toi dans la ville et fait au fur et à mesure.
Puis si vraiment tu ne sais pas quoi faire, regarde sur google comment continuer tes quêtes au moins pour voir où il faut aller.

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 50
18 mai 2024 à 08:09:11

Le meilleur conseil : peu de choses arrivent dans les rues, tout se passe dans les habitations et caves.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 46
18 mai 2024 à 08:35:49

J'ai eu la meme chose en premiere partie, a tel point que j'ai fini par rush sinon je pense que j'aurai laissé tomber.
Ca vaut quand meme la fin de finir l'histoire je pense meme si tu passe a coté de pas mal de contenu annexe.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
18 mai 2024 à 10:03:23

Personnellement c'est le manque de niveau supplémentaire qui m'a fait lâcher. J'aime bien explorer mais quand il n'y a plus de progression en le faisant j'aime moins.

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 50
18 mai 2024 à 10:08:50

La progression se fait avec les items légendaires que tu trouves. Entre le début de l'acte 3 et la fin, il y a un monde d'écart de puissance pour n'importe quel personnage :(

contre_danse contre_danse
MP
Niveau 3
18 mai 2024 à 19:01:25

C’est deja courageux t’avoir tenu si longtemps. Perso j’ai try hard deux run, environ 15-20 heures, et a chaques fois je repasse sur bg2 full modded, c’est juste incomparable qualitativement parlant 🙃
Sans parler du système de combat qui au bout de qques heures sur bg3 donne la nausé :/

Djikstra Djikstra
MP
Niveau 32
22 mai 2024 à 14:38:38

Le 18 mai 2024 à 19:01:25 :
C’est deja courageux t’avoir tenu si longtemps. Perso j’ai try hard deux run, environ 15-20 heures, et a chaques fois je repasse sur bg2 full modded, c’est juste incomparable qualitativement parlant 🙃
Sans parler du système de combat qui au bout de qques heures sur bg3 donne la nausé :/

Tu réponds complètement à côté de la plaque :rire: Il a du mal à finir parce que le jeu est peu accessible et qu'on se perd facilement, rien à voir avec la qualité du jeu. Si tu compares avec le 2, c'est encore pire :rire:

BG3 est beaucoup plus accessible que le 2. Si déjà c'est difficile de s'y retrouver dans le 3, je n'ose même pas imaginer le 2...

Dans BG2, les combats sont encore plus brouillons, il n'y a même pas de cinématiques, seulement des textes, et on est encore moins guidé pour savoir où aller pour les quêtes.

Tu préfères qualitativement le 2 parce que c'est ton côté nostalgique qui parle.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
22 mai 2024 à 14:45:07

Le 22 mai 2024 à 14:38:38 :

Le 18 mai 2024 à 19:01:25 :
C’est deja courageux t’avoir tenu si longtemps. Perso j’ai try hard deux run, environ 15-20 heures, et a chaques fois je repasse sur bg2 full modded, c’est juste incomparable qualitativement parlant 🙃
Sans parler du système de combat qui au bout de qques heures sur bg3 donne la nausé :/

Tu réponds complètement à côté de la plaque :rire: Il a du mal à finir parce que le jeu est peu accessible et qu'on se perd facilement, rien à voir avec la qualité du jeu. Si tu compares avec le 2, c'est encore pire :rire:

BG3 est beaucoup plus accessible que le 2. Si déjà c'est difficile de s'y retrouver dans le 3, je n'ose même pas imaginer le 2...

Dans BG2, les combats sont encore plus brouillons, il n'y a même pas de cinématiques, seulement des textes, et on est encore moins guidé pour savoir où aller pour les quêtes.

Tu préfères qualitativement le 2 parce que c'est ton côté nostalgique qui parle.

Tu réponds à quelqu'un qui a passé son temps à se faire rouler dessus à chaque intervention au cours des mois ne perds pas de temps avec lui vraiment.

Message édité le 22 mai 2024 à 14:45:34 par Aradhor
Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 45
22 mai 2024 à 20:58:14

Le 18 mai 2024 à 19:01:25 :
C’est deja courageux t’avoir tenu si longtemps. Perso j’ai try hard deux run, environ 15-20 heures, et a chaques fois je repasse sur bg2 full modded, c’est juste incomparable qualitativement parlant 🙃
Sans parler du système de combat qui au bout de qques heures sur bg3 donne la nausé :/

Bah casse toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment