CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer tous les terrains en mode exhibition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 18
26 avril 2024 à 08:58:44

Comment faire ? Il y a bien des explications pour certains terrains dans le menu principal quand on appuie sur X (PC), mais cela ne parle que de certains stades, pas tous. Je pensais qu'en jouant en carrière sur les stades non débloqués cela les déverrouillait, mais visiblement non, pas plus en gagnant ledit tournoi...

Sur la page des explication sil y a marqué "jouez plus de matchs pour débloquer". Ok, mais combien ? Moi je crois que je n'ai toujours rien débloqué de plus que le Fujinyama en mode nuit...

Avez-vous déverrouillé des stades en-dehors de ceux pour lesquels il y a des explications, et si oui, comment cela s'est fait ?

Je suis pas prêt de faire une carrière perso en exhibition avec leurs conneries. En plus la carrière proposée est insipide à souhait. J'ai déjà rencontré Velnicek (un ukrainien au physique de Martiniquais avec un nom Tchèque !) à quasi tous les tournois... :nonnon:

Ah aussi pour l'immersion, j'ai vu Remi Ercolani dans le classement mondial avec un drapeau costa ricain je crois. :(

Message édité le 26 avril 2024 à 08:59:41 par AltanyxFRA69
AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 18
26 avril 2024 à 18:48:03

Bon, je me réponds puisque j'ai compris. En avançant dans la carrière et en jouant des matchs, quand on fait une demi-finale de tournoi ça débloque un tournoi avec un horaire spécifique. Mais ça c'est au bout d'un moment, je crois après la 1ère année de carrière ou alors à partir de la toute fin de la première saison.

krogue krogue
MP
Niveau 17
27 avril 2024 à 15:26:19

C'est si long que ça de débloquer tous les terrains ?

novaxxx novaxxx
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 15:29:20

Y a des terrains qui se débloquent sur le circuit masculin et d autres uniquement sur le féminin

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 18
27 avril 2024 à 15:49:24

Le 27 avril 2024 à 15:26:19 :
C'est si long que ça de débloquer tous les terrains ?

Apparemment oui, pour avoir tous les terrains avec tous les horaires, c'est long. J'en débloque en général 1 par mois de carrière, parfois 2. Y'a 48 terrains et 3 horaires, soit 144 possibilités. Moins les terrains débloqués au départ avec 1 horaire (ou tous pour les GC si on a pris l'édition GC par exemple), ça doit faire pas loin des 120 combinaisons stades/horaires à débloquer, à vue de nez. Donc ca représente quelques saisons de carrière.

Et comme dit plus haut, y'a certains horaires qui ne sont débloquables que chez les hommes et d'autres que chez les filles... Paie ta carrière féminine juste pour débloquer le tournoi de Lisbonne de nuit ! :nonnon:

Message édité le 27 avril 2024 à 15:49:56 par AltanyxFRA69
AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 15:18:36

Depuis le bug de connexion d'hier, je ne débloque plus aucun terrain en carrière, hormis ceux spécifiques à un évènement. Je suis en 3e saison de carrière. Vous aussi avez le même problème ou est-ce normal ???

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
28 avril 2024 à 15:30:06

Le 27 avril 2024 à 15:29:20 :
Y a des terrains qui se débloquent sur le circuit masculin et d autres uniquement sur le féminin

:d) C''est complètement débile, c'est encore une maniére de faire du vide niveau contenu.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 38
28 avril 2024 à 16:25:05

Ils devraient tous les laisser libre d'accès des le départ. C'est un peu ridicule la

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 18
28 avril 2024 à 18:01:36

Bon, finalement j'ai continué et j'en ai débloqué d'autres. Mais c'est donné sporadiquement. Il m'en manque encore tellement ! J'ai 15 heures de jeu, et en comptant les stades déjà débloqués, je dois en avoir à peine plus de la moitié accessibles en exhibition (et pas tous les horaires, bien entendu). Que c'est long ! Ou comment augmenter artificiellement la durée de vie du jeu... :o))

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 5
07 mai 2024 à 10:37:06

Les matchs exhibition c'est bien pour farmer avec son joueur carrière....

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 18
07 mai 2024 à 12:25:32

C'est à dire ?

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 5
07 mai 2024 à 12:39:03

Le 07 mai 2024 à 12:25:32 :
C'est à dire ?

Que tu peux jouer le mode exhibition avec ton joueur que tu as créé pour le mode carrière, et gagner des XP et donc monter en niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.99€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment