CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug quête Voleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neochrom Neochrom
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 10:23:22

Bonjour a tous.

Lors de la quête un village sans nom j'ai eu eu la surprise de rencontre un maître voleur qui m'a enseigné une technique ultime sauf erreur de ma part il donne cette dernière sous forme de parchemin?

Lorsque que je vais dans mon inventaire je n'ai rien du tout ? Est-ce un bug qui va pourrir ma partie ?
J'étais a fond dans le jeu mais si des bug empêchant d'obtenir de nouvelles compétences commencent c'est embêtant..

Merci à vous.

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 10:28:40

Le 07 mai 2024 à 10:23:22 :
Bonjour a tous.

Lors de la quête un village sans nom j'ai eu eu la surprise de rencontre un maître voleur qui m'a enseigné une technique ultime sauf erreur de ma part il donne cette dernière sous forme de parchemin?

Lorsque que je vais dans mon inventaire je n'ai rien du tout ? Est-ce un bug qui va pourrir ma partie ?
J'étais a fond dans le jeu mais si des bug empêchant d'obtenir de nouvelles compétences commencent c'est embêtant..

Merci à vous.

Oui les comps ultimes sont des parchemins à "consommer"

https://dragonsdogma2.wiki.fextralife.com/Legend's+Opus

C'est normalement dans ton inventaire :ok:

Neochrom Neochrom
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 10:30:22

Ça confirme malheureusement le bug.. j'ai normalement obtenu deux parchemins lors de cette mission et je n'ai rien du tout..

Il n'y a rien a faire pour obtenir les compétences autrement ?

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 10:32:12

Le 07 mai 2024 à 10:30:22 :
Ça confirme malheureusement le bug.. j'ai normalement obtenu deux parchemins lors de cette mission et je n'ai rien du tout..

Il n'y a rien a faire pour obtenir les compétences autrement ?

C'est y a combien de temps ?

Tu ne les as pas vendu ? Filé à un pion avant de le renvoyer dans la faille ? Rangé dans le coffre ? Jeté par terre ?

Y a mille et une façon de se pommer dans la gestion de l'inventaire sur DD2 sans pour autant que ce soit de suite un "bug" :hap:

Edit : et non le parchemin c'est le seul moyen après c'est go en NG+

Message édité le 07 mai 2024 à 10:34:34 par BOVEisBACK
Neochrom Neochrom
MP
Niveau 6
07 mai 2024 à 10:41:34

Non non c'était a l'instant j'ai compris direct qu'il devait y avoir un bug, je suis aller a la taverne a côté pour voir si je pouvais équiper les compétences là-bas mais non rien n'y fait, j'ai regarder dans l'inventaire de mes pions , dans le coffre .. je suis dégoûté..

Merci quand même

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 10:44:32

Le 07 mai 2024 à 10:41:34 :
Non non c'était a l'instant j'ai compris direct qu'il devait y avoir un bug, je suis aller a la taverne a côté pour voir si je pouvais équiper les compétences là-bas mais non rien n'y fait, j'ai regarder dans l'inventaire de mes pions , dans le coffre .. je suis dégoûté..

Merci quand même

Recharge ta partie à la dernière auberge (j'espère que c'était pas y a trop longtemps) et recommence la quête. Y a pas de raison normalement le mec du manoir te file la première direct puis celui caché en dessous la seconde au deuxième dialogue. Faut leur causer plusieurs fois il me semble :(

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 27
07 mai 2024 à 12:40:55

c'est bien un bug malgrès ce que certain débile vont te sortir (je pense plutot a une personne) moi il m'est impossible d'avoir le 2eme ultime du parcours même en rechargeant, ça manque l'ancien système de sauvegarde comme dans skyrim ou tu peux save quand tu veux et revenir a la sauvegarde que tu veux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment