CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est du troll le mode difficile ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
20 mars 2024 à 13:19:01

Je suis au chapitre 2, je tente la 1ère quête secondaire qui consiste à ramasser des fleurs

Je me fais one shot mes 3 persos par des mandrake (les ennemis en forme de fleurs) alors que mes 3 persos sont lvl 70 et surboostés par pléthore de matérias.

On m'explique ?

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 57
20 mars 2024 à 13:25:18

:rire:

J'ai bien ri aussi la première fois.

Cache toi derrière un rocher, sceau sacré avec Aerith, et tu balances des extra feu avec aire d'effet sur deux persos

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
20 mars 2024 à 13:27:22

J'ai finalement réussi en spammant l'onde éolienne de Aerith, mais bon, ça donne le ton pour la suite :hap:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 42
20 mars 2024 à 13:31:27

Voilà pourquoi je ne fais jamais mes jeux en difficile...
Je n'en vois pas l'intérêt de galérer comme un porc, je joue pour prendre du plaisir pas pour en chier...

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
20 mars 2024 à 13:33:07

On a tous des motivations différentes, moi je joue pour le challenge, sinon ça ne m'intéresse pas

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 57
20 mars 2024 à 13:33:42

Le 20 mars 2024 à 13:31:27 :
Voilà pourquoi je ne fais jamais mes jeux en difficile...
Je n'en vois pas l'intérêt de galérer comme un porc, je joue pour prendre du plaisir pas pour en chier...

ça te force à établir des stratégies.
t'es en droit de pas aimer :hap:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
20 mars 2024 à 13:49:30

C'est une quête qui nous a tous surpris. Instant Death quasi tellement on se fait ouvrir rapidement.
Mais bon Feu+ air d'effet sur 2 persos et c'est plié.

emanuellepen emanuellepen
MP
Niveau 32
20 mars 2024 à 13:56:26

Perso j’aime bien le challenge mais faut pas que ce soit debile par exemple le mode difficile de remake était très bien

kelkincomca kelkincomca
MP
Niveau 52
20 mars 2024 à 14:21:18

Le 20 mars 2024 à 13:56:26 :
Perso j’aime bien le challenge mais faut pas que ce soit debile par exemple le mode difficile de remake était très bien

Oui dans Remake c`etait difficile mais bien equilibre. Dans Rebirth je verrais si je fais un second run. J`ai l`impression au vu de ce qu`on a en normal que ca sera peut etre plus corse encore que Remake. A voir si c`est abuse ou pas, je suis aussi du genre a pas aimer quand on te fout une diffuclte de porc mal equilibre pour justifier de de te mettre un truc plus difficile. Surtout qu`FF c`est pas pour ma part le genre de jeu dont j`attend une difficulte super eleve, je l`acceptait sur des combats optionnels mais pas l`ensemble du jeu. En revanche dans Remake ca fonctionne tres bien car malgre tout t`as ton equipe a fond, un max d`outils, et les trash mobs sont pas abuses meme si certains restent dangereux.

C`est aussi pour ca que je pourrais aussi tester le mode dynamic en fin de jeu voir si j`y trouve un equilibre de difficulte qui me plait pour terminer l`aventure, et quand le farming ne sera plus interessant.

Message édité le 20 mars 2024 à 14:23:52 par kelkincomca
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
20 mars 2024 à 14:33:19

C'est plus corsé que Remake dans le sens où il y a quelque passage VRAIMENT délicat. Dans Remake à part la maison rien de fou. Et encore. J'ai fait le mode difficile (scénario + annexes vertes) sans mourir dans Remake.
Dans Rebirth je suis mort pas mal de foi.

Message édité le 20 mars 2024 à 14:33:40 par Lucifel05
Cube Cube
MP
Niveau 29
20 mars 2024 à 14:40:36

Je trouve que justement le mode difficile est le meilleur mode du jeu, il permet de vraiment voir les techniques ennemis et de battre un boss ( ou même de simple monstre) en utilisant une stratégie, en exploitant sa faiblesse élémentaire, la façon de le mètre en fragilité, à éviter les attaques, à user de la garde. Ça permet vraiment de découvrir un boss plutôt qu'en normal ou au final tu spam carré et tu fonce tout droit

Message édité le 20 mars 2024 à 14:41:16 par Cube
Xigbar69100 Xigbar69100
MP
Niveau 18
20 mars 2024 à 14:42:00

Bordel cloud_Slash ça remonte à loin ce pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
20 mars 2024 à 16:52:27

Le 20 mars 2024 à 14:21:18 :

Le 20 mars 2024 à 13:56:26 :
Perso j’aime bien le challenge mais faut pas que ce soit debile par exemple le mode difficile de remake était très bien

Oui dans Remake c`etait difficile mais bien equilibre. Dans Rebirth je verrais si je fais un second run. J`ai l`impression au vu de ce qu`on a en normal que ca sera peut etre plus corse encore que Remake. A voir si c`est abuse ou pas, je suis aussi du genre a pas aimer quand on te fout une diffuclte de porc mal equilibre pour justifier de de te mettre un truc plus difficile. Surtout qu`FF c`est pas pour ma part le genre de jeu dont j`attend une difficulte super eleve, je l`acceptait sur des combats optionnels mais pas l`ensemble du jeu. En revanche dans Remake ca fonctionne tres bien car malgre tout t`as ton equipe a fond, un max d`outils, et les trash mobs sont pas abuses meme si certains restent dangereux.

C`est aussi pour ca que je pourrais aussi tester le mode dynamic en fin de jeu voir si j`y trouve un equilibre de difficulte qui me plait pour terminer l`aventure, et quand le farming ne sera plus interessant.

Si ça peut te rassurer, je viens de battre le Midgardsorm, donc le vrai premier boss et il était plutôt plutôt coriace mais rien d'abusé en difficulté, je l'ai first try mais j'ai dû utiliser pas-mal de soins de Aerith.
Après faut savoir que j'ai mis affinité élémentaire glace sur Tifa et Cloud, je pense que ça aide bien à faciliter le combat.

C'est vraiment les quêtes secondaires qui m'ont posé des difficultés pour le moment

Message édité le 20 mars 2024 à 16:55:21 par CerveauDeCell
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
20 mars 2024 à 17:01:07

Pour le mode difficile tout dépend votre équipement et le niveau de vos Materias aussi.
Genre si j'ai aussi bien géré le mode difficile de Remake c'est parce que j'avais tout maxé.
Dans Rebirth c'est plus long, il y a plus de Materias et certaines sont vraiment longue à Up même en asso avec PC Up.
Tout dépend de votre avancé dans les défis de Chadley aussi. J'imagine qu'avec le Crépuscule des Dieux, chaque combat est largement facilité. Mais pour le gagner c'est déjà tout un bordel. Perso j'ai préféré faire le jeu en mode difficile avant.

Jill- Jill-
MP
Niveau 18
20 mars 2024 à 17:14:33

La quête annexe du loup .
Elle pique aussi

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
20 mars 2024 à 17:15:58

Ce mob c'est une plaie.

Cube Cube
MP
Niveau 29
20 mars 2024 à 17:24:18

Le 20 mars 2024 à 17:14:33 :
La quête annexe du loup .
Elle pique aussi

:d) Celle du boss de région annexe de la prairie ?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
20 mars 2024 à 17:28:58

J'imagine qu'il parle du Loup que Nanaki est sensé flairé mais qu'on fini par faire avec un Chocobo.

emanuellepen emanuellepen
MP
Niveau 32
20 mars 2024 à 18:52:37

Bon la quête dés fleur ils ont pete un câble vraiment c’est quoi cette débilité ?? J’ai beau essayé de me cacher air d’effet + feu je me fais éclater c’est un peu ridicule quand même

MrSaltGiver MrSaltGiver
MP
Niveau 36
20 mars 2024 à 18:59:38

Pourquoi vous refaites les quêtes annexes en difficile? Vous les avez pas faites lors de votre première run?

Personne je vais juste suivre la trame en difficile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.98€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment