CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un souci vraiment chiant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 31
12 mai 2024 à 18:33:46

Salut, j'ai un problème qui me fait vraiment chier qui perdure depuis que j'ai commencé le jeu, pour autant que je me souvienne.

Quand je lance une mission, je trouve des joueurs, pas de problème. Mais si ceux-ci se barrent après en avoir accompli une étape (ou même pendant la mission), je ne parviens plus à trouver de nouveaux joueurs. Personne ne rejoint mon vaisseau. Je suis obligé de relancer le jeu pour en trouver (et là, magie, ça rejoint ma partie très vite).

Est-ce que vous avez aussi le même problème ?

En passant, ils comptent régler un jour le bug des raccourcis qui ont une confusion entre les claviers AZERTY/QWERTY ? Je dois refaire un de mes raccourcis à chaque fois que je relance le jeu et c'est vraiment casse-couilles à la longue.

Merci d'avance :ok:

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 18:47:02

Pc?

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 31
12 mai 2024 à 19:36:16

Le 12 mai 2024 à 18:47:02 :
Pc?

Si je parle de trucs AZERTY/QWERTY c'est sans doute que oui :sarcastic:

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 19:51:09

Ah oui pardon, j'oubliais la supériorité du joueur pc.
Ben faut peut-être se poser la question des conséquences d'un review bombing.

Plus sérieusement, ça vient de ton côté, j'ai joué avec des pc toute la journée dont plusieurs campagnes avec la même escouade.
Soit ta connexion, soit t'est un boulet.
Bisous être supérieur 😘

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
12 mai 2024 à 21:24:02

Le 12 mai 2024 à 19:51:09 :
Ah oui pardon, j'oubliais la supériorité du joueur pc.
Ben faut peut-être se poser la question des conséquences d'un review bombing.

Plus sérieusement, ça vient de ton côté, j'ai joué avec des pc toute la journée dont plusieurs campagnes avec la même escouade.
Soit ta connexion, soit t'est un boulet.
Bisous être supérieur 😘

Les conséquences du review :rire:

J'avais oublié le qi négatif des joueurs console.

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 31
12 mai 2024 à 21:30:44

Le 12 mai 2024 à 19:51:09 :
Ah oui pardon, j'oubliais la supériorité du joueur pc.
Ben faut peut-être se poser la question des conséquences d'un review bombing.

Plus sérieusement, ça vient de ton côté, j'ai joué avec des pc toute la journée dont plusieurs campagnes avec la même escouade.
Soit ta connexion, soit t'est un boulet.
Bisous être supérieur 😘

C'est susceptible un consoleux :ouch2: :rire:

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 31
12 mai 2024 à 21:35:16

(Si quelqu'un d'autre qu'un consoleux susceptible a une réponse à m'apporter je suis preneur).

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 74
12 mai 2024 à 21:43:26

Mon pote sur PS5 a ce problème depuis le début. Je suis obligé de prendre le relais après la première partie ahi
Aucun patch n’a réglé le soucis :(

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 31
12 mai 2024 à 21:47:11

C'est chiant vraiment, à force ça me plombe l'envie de jouer

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 22:10:02

Le consoleux, jouait sur pc avant même que vous soyez une demi cellule.

En attendant, et ce déjà à l'époque de l'ETAJV, un commentaire de merde amène une réponse piquante.
Par contre à l'époque, les forums étaient classés par supports et non par jeux, ça évitait les commentaires de no brain en rapport avec une quelquonque guerre fantasmée de support.

Ps
Raison de la question du support:
Sur ps5, à partir de la 2eme mission, de temps en temps tout le monde est déco de l'hôte et il n'y a même pas de balise SOS, oui c'est pas corrigé et tu est tout seul.
Oh miracle, en relançant le jeu, ça rejoint.
C'est dingue non ?

Au lieu de me répondre comme un troud'balle, on aurait juste pu discuter et constater un bug similaire sur les 2 plates-formes.

Est-ce que notre cher Master race pc à contrôlé la présence de cette balise SOS ingame....

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 31
12 mai 2024 à 23:33:48

Le truc de la demi cellule j'ai déjà lu ça quelque part, t'aurais pas aboyé de la même façon sur un autre topic ?

Igeul Igeul
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 23:37:20

Même soucis depuis que j'ai acheté le jeu (PS5)

La balise SOS ne change rien

Je fais à peu près les mêmes techniques que toi

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 31
12 mai 2024 à 23:42:24

D'ailleurs la balise est parfois même pas dispo alors qu'on est moins de 4 dans la partie.

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
13 mai 2024 à 06:08:24

Le 12 mai 2024 à 23:33:48 :
Le truc de la demi cellule j'ai déjà lu ça quelque part, t'aurais pas aboyé de la même façon sur un autre topic ?

Non j'aboie pas, tentative à peine masquée de me traiter de chien.

Donc en fait tu est passé pour un blaireau.

Et oui, sur ps5 beaucoups jouent clavier souris, surtout sur fps / tps évidemment.

Voilà voilà, je te laisse avec l'autre tartuffe et votre suffisance.
:dehors:

Norzen Norzen
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 09:58:30

Le 13 mai 2024 à 06:08:24 :

Le 12 mai 2024 à 23:33:48 :
Le truc de la demi cellule j'ai déjà lu ça quelque part, t'aurais pas aboyé de la même façon sur un autre topic ?

Non j'aboie pas, tentative à peine masquée de me traiter de chien.

Donc en fait tu est passé pour un blaireau.

Et oui, sur ps5 beaucoups jouent clavier souris, surtout sur fps / tps évidemment.

Voilà voilà, je te laisse avec l'autre tartuffe et votre suffisance.
:dehors:

Question HS mais réelle car j'ai littéralement découvert avec ce jeu que les joueurs PS5 étaient redevables d'une taxe pour avoir le droit de jouer en multi, en plus de payer les jeux déjà bien chers, le tout pour des performances graphiques correctes mais pas folles. Qu'est-ce qui fait qu'on passe de PC à console dans ces conditions ?

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 30
14 mai 2024 à 10:03:58

[18:33:46] <UglyDumoche>
Salut, j'ai un problème qui me fait vraiment chier qui perdure depuis que j'ai commencé le jeu, pour autant que je me souvienne.

Quand je lance une mission, je trouve des joueurs, pas de problème. Mais si ceux-ci se barrent après en avoir accompli une étape (ou même pendant la mission), je ne parviens plus à trouver de nouveaux joueurs. Personne ne rejoint mon vaisseau. Je suis obligé de relancer le jeu pour en trouver (et là, magie, ça rejoint ma partie très vite).

Est-ce que vous avez aussi le même problème ?

En passant, ils comptent régler un jour le bug des raccourcis qui ont une confusion entre les claviers AZERTY/QWERTY ? Je dois refaire un de mes raccourcis à chaque fois que je relance le jeu et c'est vraiment casse-couilles à la longue.

Merci d'avance :ok:

Même problème sur PS5, je sais pas si ce problème touche tout le monde, mais comme toi, après une ou deux parties, les joueurs ne peuvent plus rejoindre ma session.

Il va falloir attendre un patch.

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
14 mai 2024 à 11:05:28

Le 14 mai 2024 à 09:58:30 :

Le 13 mai 2024 à 06:08:24 :

Le 12 mai 2024 à 23:33:48 :
Le truc de la demi cellule j'ai déjà lu ça quelque part, t'aurais pas aboyé de la même façon sur un autre topic ?

Non j'aboie pas, tentative à peine masquée de me traiter de chien.

Donc en fait tu est passé pour un blaireau.

Et oui, sur ps5 beaucoups jouent clavier souris, surtout sur fps / tps évidemment.

Voilà voilà, je te laisse avec l'autre tartuffe et votre suffisance.
:dehors:

Question HS mais réelle car j'ai littéralement découvert avec ce jeu que les joueurs PS5 étaient redevables d'une taxe pour avoir le droit de jouer en multi, en plus de payer les jeux déjà bien chers, le tout pour des performances graphiques correctes mais pas folles. Qu'est-ce qui fait qu'on passe de PC à console dans ces conditions ?

Le temps insuffisant pour jouer et surtout les enfants ça veux jouer aussi et évidemment pas sur les mêmes plates-formes.
Faut faire des choix et entre un pc à 1500 plus écran, ben tu branche une console et on en profite en commun.
Et pour les perfs, on est plus en 2010, c'est très correct.

Acide celui là aussi. ( taxe etc....)

Edit
C'est pas nouveau ça, Microsoft le faisait déjà sur la première boîte.

Message édité le 14 mai 2024 à 11:06:58 par lelapindelenfer
Norzen Norzen
MP
Niveau 6
14 mai 2024 à 12:07:44

Le 14 mai 2024 à 11:05:28 :

Le 14 mai 2024 à 09:58:30 :

Le 13 mai 2024 à 06:08:24 :

Le 12 mai 2024 à 23:33:48 :
Le truc de la demi cellule j'ai déjà lu ça quelque part, t'aurais pas aboyé de la même façon sur un autre topic ?

Non j'aboie pas, tentative à peine masquée de me traiter de chien.

Donc en fait tu est passé pour un blaireau.

Et oui, sur ps5 beaucoups jouent clavier souris, surtout sur fps / tps évidemment.

Voilà voilà, je te laisse avec l'autre tartuffe et votre suffisance.
:dehors:

Question HS mais réelle car j'ai littéralement découvert avec ce jeu que les joueurs PS5 étaient redevables d'une taxe pour avoir le droit de jouer en multi, en plus de payer les jeux déjà bien chers, le tout pour des performances graphiques correctes mais pas folles. Qu'est-ce qui fait qu'on passe de PC à console dans ces conditions ?

Le temps insuffisant pour jouer et surtout les enfants ça veux jouer aussi et évidemment pas sur les mêmes plates-formes.
Faut faire des choix et entre un pc à 1500 plus écran, ben tu branche une console et on en profite en commun.
Et pour les perfs, on est plus en 2010, c'est très correct.

Acide celui là aussi. ( taxe etc....)

Edit
C'est pas nouveau ça, Microsoft le faisait déjà sur la première boîte.

C'était par curiosité pure chef, si ça te permet de partager ta passion avec tes enfants c'est cool :ok:
Et acide oui mais pas contre toi mais contre PS. Il suffirait qu'ils exportent leur modèle économique sur PC, que ça fonctionne, et tous les éditeurs emboiteront le pas :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment