CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un guide pour les branquignols ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PSG_Circus PSG_Circus
MP
Niveau 52
14 mai 2024 à 07:35:05

Rise of the ronin est un jeu pour les débutant aussi ^^

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
28 mai 2024 à 08:56:17

yo!
j'ai continué mon petit bonhomme de chemin sans gros problèmes, je suis la route officielle du site fextralife, ils disent bien que c'est un peu ardu etc, mais !
Mais, Radahnn! Sans dé***er, jai du tenter 10 ou 15 fois, le meilleur j'étais à 25% restant mais comme le hasard joue beaucoup quand on est en sous niveau bin là ça me gonfle, ça y est!
alors passer des heures à se faire des tendinites non merci! ou bien jai loupé un truc? jai fait en mode je fais rien mais ça repose sur la chance d'avoir un NPC qui s'allume à temps. Jai tenté le corps à corps mais quedchi.
Une question: avez vous tenter sans aucun NPC ?
Sinon, il me faut des pierre de forges 6 voire 7, savez vous où je peux trouver ça, jai fait une partie de la mine qui est au sud de Leyndell, est-ce qu'il y en a d'autres?

Message édité le 28 mai 2024 à 08:58:10 par ssamesoul
ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
28 mai 2024 à 09:02:15

pour situer j'en suis à 60 boss, mes plus costaud à 110 de def, le erdtree avatar de Caelid trop dur aussi
mais je pense avoir bien suivi les histoires de PNC, juste jai pas activé tous les téléporteurs

elgaxuu elgaxuu
MP
Niveau 5
28 mai 2024 à 09:19:40

Le 28 mai 2024 à 08:56:17 :
yo!
j'ai continué mon petit bonhomme de chemin sans gros problèmes, je suis la route officielle du site fextralife, ils disent bien que c'est un peu ardu etc, mais !
Mais, Radahnn! Sans dé***er, jai du tenter 10 ou 15 fois, le meilleur j'étais à 25% restant mais comme le hasard joue beaucoup quand on est en sous niveau bin là ça me gonfle, ça y est!
alors passer des heures à se faire des tendinites non merci! ou bien jai loupé un truc? jai fait en mode je fais rien mais ça repose sur la chance d'avoir un NPC qui s'allume à temps. Jai tenté le corps à corps mais quedchi.
Une question: avez vous tenter sans aucun NPC ?
Sinon, il me faut des pierre de forges 6 voire 7, savez vous où je peux trouver ça, jai fait une partie de la mine qui est au sud de Leyndell, est-ce qu'il y en a d'autres?

si ya bien un truc dans cette série, c'est qu'il n'ya pas de hasard soit t'esquive soit tu te prends un coup mais les pattern des ennemis ou les action sont à la frame près.
Pour radhan, il faut le coller au corps à corps, il est impressionnant mais plusieurs de ses attaques sont faites pour te toucher à mi distance

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
28 mai 2024 à 09:31:21

oui il y du hasard, dans tous les From, coup de bol tu passe à travers, pas de bol ça foire, pareil pour les PNC, ça dure ou pas, oui il y a du hasard qui peut te faire aller de un peu galère à pas du tout, une fourchette, et quand t'es en sous niveau ça joue beaucoup
Radahn là je fais pas assez de dégâts, je reste trop longtemps, pas bon, si je reste sur lui je peux pas invoquer du coup super balèze car déjà boosté... son AoE je peux pas encaisser je suis en force, pas de protection magie
c'est pour ça je demande si c'est pas mieux sans PNC du tout?

sa déf 113, loin dérrière mon plus gros à 110

elgaxuu elgaxuu
MP
Niveau 5
28 mai 2024 à 09:32:37

Oui bon il y a du hasard dans elden ring si tu veux...

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
28 mai 2024 à 18:18:09

bin oui, dans tous les From il y a un peu de hasard, de coup de bol ou pas, si tu es au niveau ou plus pas de soucis mais si t'es limite ou en dessous ça joue
pas sur tous, pas en corps à corps, mais là jai fait 10-15 essais avec des chances aléatoires, tous les spots NPC ok ou à l'inverse pas de bol ça tombe pas, le dernier meurt, ton cheval est HS ou que sais je
sans hasard et risque/chance c'est juste pas fun =)

et pour préciser, jai fait quasi tous les boss une fois sauf Adan (magie) et parfois bin parce qu'on connait pas le boss etc
le Radahn me parait trop costaud pour maintenant mais jen suis là
sinon faut que je farm et donc je cherche des pierres +6 ou 7

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 21
28 mai 2024 à 18:39:06

Si tu joue bien, il n'y a pas de hazard.

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
28 mai 2024 à 20:53:16

et si tu te bloque sur un mur, ou un vieux tas de fringue dans DS2 par exemple? tu peux faire Vendrick d'un coup, ou pas, ça arrive (le dragon pareil)
idem tiens tel boss sors son coup machin fatal, ou pas (ex dans Bloodborne avec les 3 boss et leurs serpents)
jai fait 2 crystallians, un ce fige au bon moment, nickel
smough et ornstein tu veux faire smough en 1 mais là c'est ornstein qui te tombe dessus, autant se laisser tuer si on veut l'armure de ornstein
c'est franchement pénible vos jeux de quéqué, si vous avez pas de réponse je vois pas l'intérêt

Lechatquflatule Lechatquflatule
MP
Niveau 21
28 mai 2024 à 21:49:25

Bon je t'accorde que certains boss sont mal foutu.

Mais en général il y a toujours une astuce qui permet de réduire le facteur chance.

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
28 mai 2024 à 22:01:09

Y'a des boss particulier, mais pas de hasard hors boss duo. Tout ceux le faisant lv1 moi y compris pourront te le confirmer. Chaque fois que je meurt c'est uniquement du à moi et un mauvais timing, on peut réagir à tout.

Et encore, même les boss duo y'en à toujours un de moins agressif pour compenser.

En revanche oui, tu peux le faire uniquement via les PNJ, mais attention il reste violent et les tueras. Mais tu pourras quand même les reconvoquer.

Le nos est conseillé vers le level 60, et des armes en +12 de mémoire

Il est sous côté mais très fort, courage !

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
29 mai 2024 à 08:54:19

j'entends bien qu'on peut tout contrôler, mais je ne cherche pas à tout contrôler (ce qui relève du hasard, bin oui, comme qd un chien traverse la route), je n'ai absolument aucun compte youtube a alimenter, aucun trophée, je ne joue même pas en ligne et surtout je ne joue pas pour finir le plus vite possible ou pour relever des défis, je joue c'est tout
je "joue le jeu", en l’occurrence faire ce festival avec les PNJ, hors ça amène du hasard justement, voire du chaos si vous avez déjà tenter de sauver l'autre cruche dans DS2 et j'en passe
jai réalisé que j'étais allez un peu vite, oublié de faire les sites de Caelid, les grottes etc, jai fait les 2 chats et un autre qui m'ont donné qqs pierres, mais j'aimerais changer d'arme, pour ça il me faut des pierres 5
pour tenter le boss seul, parce que c'est justement un de ces boss totalement chaotique avec les PNJ dans les pattes, qu'on me dise pas le contraire

je retente mes questions donc: avez vous tenter le boss seul, est-ce que ça change l'histoire ?
où farmer des pierres, 5-6-7, vu que jai fait tout Caelid et avant et Altus aussi je pense (sud du lac)

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
29 mai 2024 à 09:05:36

correction: c'est tout Sellia que jai zappé, jai fait Nox hier et allumé les clochers de Sellia

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
29 mai 2024 à 09:32:05

hello, le boss en solo ne change rien à l'histoire, tu vas juste ne pas avoir quelques phrases de pnj mais rien de grave.
pour les pierres tu peut les avoir à l'infini via des "perles de mineur" que tu drop sur certains boss des mines ;)

pour up les armes c'est essentiel :ok:

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
29 mai 2024 à 10:28:27

ah ok merci! voilà du concret!
ruines de Zamor alors, j'y suis pas mais je vais voir
il me manque juste 1 pierre 5 pour passer de hache à épée, c'est bien la hache mais pas l'habitude et c'est court
je vois que jai loupé Gowry aussi, arf

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
29 mai 2024 à 10:53:17

si tu veux sur "fextralife" tu à la carte interactive. je post pas pour éviter que tu te spoil, tu à le choix de l'utilisé ou pas ;)

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
29 mai 2024 à 12:02:44

oui je regardes toujours les fextra après avoir fait une zone, la plupart du temps je rate tout en allant droit au but - faut avouer que des lieux sont bien bien cachés, la carte est même trompeuse (par ex dans Liurna sud la grotte marquée sur la terre alors que l'entrée est dans le marais)
là je me suis embarqué dans Ranni's quest et fini avec Radahn sans transitions
le pire c'est dans bloodborne, jai tout loupé ^^

ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
31 mai 2024 à 09:46:14

Hasards:
hier je fais O'Neil, j'ignorais que c'était un boss en fait, je croyais qu'il s'agissait d'un PNC, bon - je me plante 2-3 fois le temps de trouver mes marques - c'est un bon ex de gestion du hasard: le boss, le décor, les aides du boss, les cendres car j'avais appelé la méduse puis Orlog - tous ces éléments participent de la scène, chacun introduit des mouvements calculés mais l'ensemble forme un environnement aléatoire.
Maîtriser le hasard, oui. Choisir la bonne aide qui va occuper les aides, calculer qu'au moins une va venir vers nous, rester au fond après avoir profité du début de jeu, comptez sur la chance pour pas se prendre trop de flèches....
Radahn: j'aime bien utiliser les PNC pour profiter de l'histoire et puis là c'est fun. Mais en terme de chaos ça se pose là, le boss a des mouvements complètement barrés et longue portée, les PNC parfois ne courent même pas, les marques d'invocation apparaissent parfois ou pas, le cheval qui s'évapore.... plus de hasard, plus de puissance. J'ai fini par l'avoir sur un coup de bol, à savoir que tout c'est bien passé et que à la fin jai pu le cogner sans subir une AoE qui - a mon niveau - me flingue. Donc maîtrise oui mais hasard et chance (ou pas) aussi.
sinon quoi étudier à bloc, les schémas combats de fextralife, rejouer 50x, boire 25 cafés et utiliser la concentration ultime? oui je suppose, évidemment, en compétition (officielle ou par rapport à internet)
comme calculer toutes les possibilités mathématiques de Tétris ? c'est fun ?

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 45
31 mai 2024 à 10:07:12

t'à pas besoin de rejouer 50 fois. pour radhan je l'ai pas assez tryhard, mais beaucoup le font en no hit, et même sur ma run lv1 ou je l'ai eu, malgré le chaos je me suis peut fait toucher.

mais la plupart des boss de ma run lv1 je me fait pas toucher, pourtant je passe pas 3h dessus, et je suis pas du tout un "pgm"

même les boss triple comme les cristalien que je pensais aléatoire ,ne le sont au final pas. j'ai pas refais les gargouilles, mais par exemple elle me paraissent effectivement aléatoire.

les aoe, l'attaque du boss ultime, tout est esquivable ou gérable. quand tu à plusieurs boss, un sera aggressif et l'autres beaucoup moins, et souvent moins mobile, donc la aussi tu peux gérer.

souvent la frustration fait qu'on à ce genre de message, mais en analysant plus, en jouant plus longtemps u te rends compte que c'est rarement le cas. ça c'est pas de moi mais de la communauté au global, les fromsoft sont justement encensé pour ça

dans tout les cas courage !

estusflask estusflask
MP
Niveau 47
31 mai 2024 à 10:22:38

Si ça te dérange pas de te « spoiler » regarde les vidéos de Thibgfishy sur YouTube. Il explique notamment comment setup n’importe quel build en allant ramasser toutes les graines, fioles , Pierre de forge etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.19€ PS4 42.33€ PS5 49.45€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment