CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay imprécis : une horreur....

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
29 mars 2024 à 23:40:15

Mon dieu , quand on sort d une trentaine d heures sur hi fi rush avec son gameplay ultra précis....
La on se retrouve avec un gameplay brouillon, impossible à timer correctement, on voi rien aux items à récolter, tout est flou, le saut ridicule, des tutos mal foutus.
Y à rien de fait comme il faut, ce qui compte c est le gameplay et autant dire que la c est une horreur, lies of pie ou rise of Ronin font milles fois mieux.
Je me demande comment on peut défendre un gameplay aussi imprécis et soporifique...même banishers fait mieux, c est grave.

-Ahion- -Ahion-
MP
Niveau 7
29 mars 2024 à 23:53:34

Autoloot dans les options.

Les parades sont un peu en avance de l'impact je trouve.

Y'as un training mode complet.

thekillingname thekillingname
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 23:54:12

J'ai trouvé le gameplay nettement plus satisfaisant que dans Lies of P perso. Déjà la parade qui te fait pas reculer de 15 mètres. Et les patterns sont très lisibles donc je vois pas en quoi c'est difficile à timer.

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 30
30 mars 2024 à 00:01:36

Ouais ouais le gameplay est tellement une horreur est tellement imprécis que j’ai mis 4 ou 5 essais avant de battre le boss du défi et quand j’avais fini par avoir bien le jeu en main je l’ai battu 3 fois de suite avec 2 ou 3 potions en stock…

Tu as l’air d’avoir des difficultés sur le jeu c’est pas la peine de venir baver dessus.

J’en peux plus des mecs qui ont un locus externe « gneugneugneu c’est jamais de ma faute, je joue très bien ». On dirait Exserv bordel…

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
30 mars 2024 à 00:07:09

Le seul souci je trouve c'est qu'on ne peut pas régler la caméra. Elle est assez basse et ça me pose des problèmes de visibilité.

Sinon ça a l'air pas mal du tout. :ok:

thekillingname thekillingname
MP
Niveau 29
30 mars 2024 à 00:08:01

Le 30 mars 2024 à 00:07:09 :
Le seul souci je trouve c'est qu'on ne peut pas régler la caméra. Elle est assez basse et ça me pose des problèmes de visibilité.

Sinon ça a l'air pas mal du tout. :ok:

C'est vrai que si jai un truc à redire c'est sur la caméra que je trouve trop rapprochée.

Message édité le 30 mars 2024 à 00:08:22 par thekillingname
StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 18
30 mars 2024 à 00:10:47

Le 29 mars 2024 à 23:40:15 :
Mon dieu , quand on sort d une trentaine d heures sur hi fi rush avec son gameplay ultra précis....
La on se retrouve avec un gameplay brouillon, impossible à timer correctement, on voi rien aux items à récolter, tout est flou, le saut ridicule, des tutos mal foutus.
Y à rien de fait comme il faut, ce qui compte c est le gameplay et autant dire que la c est une horreur, lies of pie ou rise of Ronin font milles fois mieux.
Je me demande comment on peut défendre un gameplay aussi imprécis et soporifique...même banishers fait mieux, c est grave.

Le 30 mars 2024 à 00:01:36 :
Ouais ouais le gameplay est tellement une horreur est tellement imprécis que j’ai mis 4 ou 5 essais avant de battre le boss du défi et quand j’avais fini par avoir bien le jeu en main je l’ai battu 3 fois de suite avec 2 ou 3 potions en stock…

Tu as l’air d’avoir des difficultés sur le jeu c’est pas la peine de venir baver dessus.

J’en peux plus des mecs qui ont un locus externe « gneugneugneu c’est jamais de ma faute, je joue très bien ». On dirait Exserv bordel…

Tellement ça sent le Troll j’ai cru que le mec était dans ma maison en train d’écrire le topic.
Nan Exserv se contente de dire que le Q de Eve est repoussant. Un extra terrestre le type…
Il a du s’entraîner cette fois pour pas se faire soulever par le premier Boss

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 30
30 mars 2024 à 00:17:58

J’ai même pas envie d’écouter ce woke sur ce genre de sujet… à l’époque pour Bayonetta c’était cool maintenant oulala une femme sexy c’est grave… dans 50 ans si les persos sont pas sous voile intégral ce sera censuré.

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
30 mars 2024 à 00:59:32

Oui oui, on sait l'op, t'es trop fort, t'as fini Lies of P avec une main dans le dos et c'est la faute du jeu si tu meurs en boucle comme un con.

adams6 adams6
MP
Niveau 41
30 mars 2024 à 01:18:44

Le 29 mars 2024 à 23:40:15 :
Mon dieu , quand on sort d une trentaine d heures sur hi fi rush avec son gameplay ultra précis....
La on se retrouve avec un gameplay brouillon, impossible à timer correctement, on voi rien aux items à récolter, tout est flou, le saut ridicule, des tutos mal foutus.
Y à rien de fait comme il faut, ce qui compte c est le gameplay et autant dire que la c est une horreur, lies of pie ou rise of Ronin font milles fois mieux.
Je me demande comment on peut défendre un gameplay aussi imprécis et soporifique...même banishers fait mieux, c est grave.

LoP est mon jeu préféré de l'année dernière et je joue en ce moment à Rise of the Ronin.

Ma conclusion est que tu es juste nul à ce jeu (c'est rien ça arrive :-) )

PacificDrive PacificDrive
MP
Niveau 4
30 mars 2024 à 01:55:37

Personnellement je suis une merde sur ce genre de jeu ( par exemple Sekiro j'ai lâché au bout de 2-3h de jeu après avoir vaincu le premier boss parce que je sentais que ça allait être insurmontable pour moi. Les souls, j'en ai jamais fini un seul et j'ai jamais utilisé les parades) , et bien là j'ai trouvé le gameplay incroyable, les parades rentrent bien avec le bon timing, ça reste pas facile mais le truc c'est que le feeling de gameplay est ouf , donc j'ai pas lâché la demo ( mode normal ) et au final et j'ai vraiment apprécié les combats ! Le duel de boss est incroyable, même si je trouve la lisibilité du combat pas toujours folle ( les bouches à incendie ), et les patterns du boss se maîtrise bien. Je me suis surpris à enchaîner les parades parfaites :hap:

Je m'attendais à rien de ce jeu, et bien je suis grave hypé maintenant, je l'achèterai dans quelques mois quand Sea of thieves me saoulera :hap:

Message édité le 30 mars 2024 à 01:59:08 par PacificDrive
MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 03:57:36

Le 29 mars 2024 à 23:40:15 :
Mon dieu , quand on sort d une trentaine d heures sur hi fi rush avec son gameplay ultra précis....
La on se retrouve avec un gameplay brouillon, impossible à timer correctement, on voi rien aux items à récolter, tout est flou, le saut ridicule, des tutos mal foutus.
Y à rien de fait comme il faut, ce qui compte c est le gameplay et autant dire que la c est une horreur, lies of pie ou rise of Ronin font milles fois mieux.
Je me demande comment on peut défendre un gameplay aussi imprécis et soporifique...même banishers fait mieux, c est grave.

Skill issue

Orange-Powa Orange-Powa
MP
Niveau 7
30 mars 2024 à 04:11:37

Bah moi j’ai kiffer la démo et je pense même l’acheter Day One :)

C’est vraiment un mélange de Sekiro et de NieR.

Maintenant je me demande si on pourra débloquer des armes pour changer un peux sont épée justement ? :(

Après niveau durée de vie je pense que on aura une bonne trentaine d’heure avec toute les compétence à débloquer ect ..

et si on a un NG+ alors là c’est juste ultra parfait pour ce jeu ! :)

Mais bon après des troll sur JVC c’est souvent les gens qui possède une Xbox qui vienne pour polluer le jeu :hap:

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
30 mars 2024 à 08:52:01

Le 30 mars 2024 à 04:11:37 :
Bah moi j’ai kiffer la démo et je pense même l’acheter Day One :)

C’est vraiment un mélange de Sekiro et de NieR.

Maintenant je me demande si on pourra débloquer des armes pour changer un peux sont épée justement ? :(

Après niveau durée de vie je pense que on aura une bonne trentaine d’heure avec toute les compétence à débloquer ect ..

et si on a un NG+ alors là c’est juste ultra parfait pour ce jeu ! :)

Mais bon après des troll sur JVC c’est souvent les gens qui possède une Xbox qui vienne pour polluer le jeu :hap:

Il yaura un NG + sa a été annoncé hier. Après de se que j'aurais compris sa sera pas avant 1 mois.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
30 mars 2024 à 09:19:25

Le 30 mars 2024 à 08:52:01 :

Le 30 mars 2024 à 04:11:37 :
Bah moi j’ai kiffer la démo et je pense même l’acheter Day One :)

C’est vraiment un mélange de Sekiro et de NieR.

Maintenant je me demande si on pourra débloquer des armes pour changer un peux sont épée justement ? :(

Après niveau durée de vie je pense que on aura une bonne trentaine d’heure avec toute les compétence à débloquer ect ..

et si on a un NG+ alors là c’est juste ultra parfait pour ce jeu ! :)

Mais bon après des troll sur JVC c’est souvent les gens qui possède une Xbox qui vienne pour polluer le jeu :hap:

Il yaura un NG + sa a été annoncé hier. Après de se que j'aurais compris sa sera pas avant 1 mois.

A c confirmer le ng+ ouf
Jmen doutais se style de jeux a tj un ng+ et généralement c'est même le debut du jeu pour moi
Bof le plaisir a faire un god of war a faire tt les quête pour la vie les compétences etc
C'est bien mieux quand ta tt que limite les coffre tu les ouvre même plus , plus de chose a chercher.
Non le top c'est être au max difficultés max histoire et gameplays idem que devil may cry 5 ou tu obtint tout a la fin .
Rassurant de savoir que c'est sur 👍

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
30 mars 2024 à 09:23:45

Le 30 mars 2024 à 09:19:25 :

Le 30 mars 2024 à 08:52:01 :

Le 30 mars 2024 à 04:11:37 :
Bah moi j’ai kiffer la démo et je pense même l’acheter Day One :)

C’est vraiment un mélange de Sekiro et de NieR.

Maintenant je me demande si on pourra débloquer des armes pour changer un peux sont épée justement ? :(

Après niveau durée de vie je pense que on aura une bonne trentaine d’heure avec toute les compétence à débloquer ect ..

et si on a un NG+ alors là c’est juste ultra parfait pour ce jeu ! :)

Mais bon après des troll sur JVC c’est souvent les gens qui possède une Xbox qui vienne pour polluer le jeu :hap:

Il yaura un NG + sa a été annoncé hier. Après de se que j'aurais compris sa sera pas avant 1 mois.

A c confirmer le ng+ ouf
Jmen doutais se style de jeux a tj un ng+ et généralement c'est même le debut du jeu pour moi
Bof le plaisir a faire un god of war a faire tt les quête pour la vie les compétences etc
C'est bien mieux quand ta tt que limite les coffre tu les ouvre même plus , plus de chose a chercher.
Non le top c'est être au max difficultés max histoire et gameplays idem que devil may cry 5 ou tu obtint tout a la fin .
Rassurant de savoir que c'est sur 👍

Alors est ce qu'il sera day one ou 1 mois après la sortie j'ai pas compris l'information. J'ai essayer de rechercher l'information que j'avais vu sur Twitter pendant 30min là je l'ai pas retrouver.

Message édité le 30 mars 2024 à 09:24:25 par Bbpfab34
devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
30 mars 2024 à 10:07:41

Du moment que sa y est ya pas le feu sur ragnarok sa a pris un peu de temps

ShadixGod ShadixGod
MP
Niveau 7
30 mars 2024 à 11:24:56

Il y a une différence entre votre niveau d’indulgence à l’entraînement et un gameplay horrible… vous êtes juste pas assez patients et n’avez pas compris que dans l’arbre de compétences il y avait 2 atouts pour faciliter les esquives et les parades. D’ailleurs en plus de ça, sur le boss de l’entrepôt dans lequel on te file pas mal d’équipement, tu as aussi un truc à équiper qui facilite encore plus les parades et les esquives. Et là autant dire que t’as quasiment 1 seconde de marge à chaque coup de l’ennemi. Vraiment vous êtes chiants à critiquer sans chercher à comprendre le gameplay.

RanniMalenia RanniMalenia
MP
Niveau 1
30 mars 2024 à 11:38:34

Day One pour moi,
J ai pas trouvé le gameplay imprécis, les parry rentrent bien, les anims ont l air peut être moins clairs que dans un Soul certes mais on va tous s habituer.

Le seul petit bémol pour le moment c est peut être la caméra, mais pareil, il faut s habituer je pense surtout sur un jeu assez dynamique comme celui ci.

Ça sent le petit cœur de cœur de ce premier quart de l année, en attendant Black Myth Wukong :D

Jbpoulg35 Jbpoulg35
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 11:48:47

C’est quand même là qu’on voit que systématiquement, les gameplay prochent des souls souffrent toujours de la comparaison avec les jeux from soft.

Lies of P les trailers me tentaient grave, Lord of the fallen pareils, stellar blade pareils.

Puis au bout d’une heure systématiquement les jeux souffrent de la comparaison. C’est moins précis, les coups semblent avoir moins d’impact.

C’est dommage car les animations de stellar blade de combat sont plutôt travaillées mais perso je ressens pas l’impact dans les coups qu’on peut retrouver dans un from soft. Et les parades m’ont l’air un petit peu imprécises, les esquives c’est encore pire…

Perso j’ai pas été convaincu par la démo. C’est le metascore qu’obtient le jeu qui me dira si je le prends ou pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment