CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Switch 2 sera présentée avant mars 2025

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 62
07 mai 2024 à 09:00:11

Tweet officiel : https://twitter.com/NintendoCoLtd/status/1787736518762881197?t=liCj3KHD9fXwew54i9KSQQ&s=19

Nintendo Direct en juin pour les jeux qui sortiront dans la seconde partie de l'année.

Présentation de la prochaine console plus tard, mais avant fin mars 2025.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 48
07 mai 2024 à 09:02:51

Sortie en 2026 donc. Ça se précise.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 62
07 mai 2024 à 09:09:19

Le 07 mai 2024 à 09:02:51 :
Sortie en 2026 donc. Ça se précise.

Le 07 mai 2024 à 09:02:51 :
Sortie en 2026 donc. Ça se précise.

S'ils la présentent pendant l'année fiscale, c'est qu'elle va au contraire sortir en 2025. :hap:

Regina--CSB Regina--CSB
MP
Niveau 4
07 mai 2024 à 09:11:04

Ayaaaaa premiere VRAIE info sur la Switch 2 !
JYFU !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
07 mai 2024 à 09:11:31

Enfin ! On commençait à être à l'étroit avec la Switch actuelle.... en espérant que Nintendo ne fassent pas les cons sur la rétro, certains diront que c'est évident quelle sera présente mais Nintendo a souvent prit des décisions absurdes (même avec la Switch) donc tant qu'ils ne confirment rien je me méfie perso.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 42
07 mai 2024 à 09:15:24

Premier trailer de Metroid Prime 4.

+ Annonce de la Switch 2 en Septembre

:cute:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 62
07 mai 2024 à 09:24:54

Le 07 mai 2024 à 09:11:31 :
Enfin ! On commençait à être à l'étroit avec la Switch actuelle.... en espérant que Nintendo ne fassent pas les cons sur la rétro, certains diront que c'est évident quelle sera présente mais Nintendo a souvent prit des décisions absurdes (même avec la Switch) donc tant qu'ils ne confirment rien je me méfie perso.

Pour moi, c'est évident. Leurs consoles ont presque toujours été rétrocompatibles quand le format était le même.

Vu que là, on part clairement sur une nouvelle Switch et non sur un truc totalement différent, je pense que ce sera les même cartouches et qu'ils vont faire comme pour la 3DS : changer la couleur pour les différencier et rajouter un bout de plastoc sur le côté pour éviter que le grand public n'insert les cartouches Switch 2 dans la Switch 1.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 09:27:24

Il y a intérêt à que la nouvelle console sorte avec un Animal Crossing pour bien débuter. :noel:

Bon par contre je pense que l'on aura que des fonds de tiroir pour les jeux Switch, pourquoi pas re-ressortir WW et TP HD?

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 62
07 mai 2024 à 09:33:51

Le 07 mai 2024 à 09:27:24 :
Il y a intérêt à que la nouvelle console sorte avec un Animal Crossing pour bien débuter. :noel:

Bon par contre je pense que l'on aura que des fonds de tiroir pour les jeux Switch, pourquoi pas re-ressortir WW et TP HD?

Pour AC, j'adorerais, mais c'est mort en vrai. :hap: Pas avant 2026, je pense.

J'y ai pensé aussi pour WW et TP, mais ils sont tellement demandés qu'ils auraient limite intérêt à se les garder sous le coude pour la prochaine console. Ce sera carrément des potentiels console sellers pour certains joueurs... :hap:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
07 mai 2024 à 09:46:28

Bon bah vivement Juin pour les derniers jeux Switch (juste les remakes des Oracles pour moi svp :ange:), et ensuite on verra pour le nom et les caractéristiques de la prochaine console :-)
(Un AC en jeu de lancement serait très cool en effet)

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 18
07 mai 2024 à 09:48:41

Enfin ! Les choses se précise, il était temps :hap:

ça semble logique que l'annonce se fasse au Tokyo Game Show non ? En tout cas on peut tabler sur une sortie premier trimestre 2025, ça me semble très compliqué de voir la console fin 2024.

Legends Pokémon ZA sera donc sans doute le premier jeu cross-gen officiel :oui:

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 09:49:11

Si ils annoncent Zelda WW sur Switch 2 ça voudrait dire que la console va bider ? (Gc et WiiU ont eu ce jeu)
J'ai super hâte de voir enfin des visuels de la console

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
07 mai 2024 à 09:50:30

Bon bah on va aussi voir s'ils vont piller les derniers jeux Wii U ou pas.
En même temps je ne vois pas ce qu'ils pourraient sortir pour espérer que les ventes continues, sauf s'ils ont de grosses cartouches (mais c'est mieux pour la Switch 2), ça va sentir le remaster ce direct...

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 09:53:13

Le 07 mai 2024 à 09:33:51 :

Le 07 mai 2024 à 09:27:24 :
Il y a intérêt à que la nouvelle console sorte avec un Animal Crossing pour bien débuter. :noel:

Bon par contre je pense que l'on aura que des fonds de tiroir pour les jeux Switch, pourquoi pas re-ressortir WW et TP HD?

Pour AC, j'adorerais, mais c'est mort en vrai. :hap: Pas avant 2026, je pense.

J'y ai pensé aussi pour WW et TP, mais ils sont tellement demandés qu'ils auraient limite intérêt à se les garder sous le coude pour la prochaine console. Ce sera carrément des potentiels console sellers pour certains joueurs... :hap:

C'est probable, mais revoir TP HD aussi laid que sur WiiU ( plus moche artistiquement que l'original) risque de faire mal avec autant d'attente, le jeu mériterait un vrai remake, ou un remaster avec autant de travail que Xenoblade DE.

Sinon comme jeu de fin de Switch on pourrait avoir enfin le fameux Fire Emblem Genealogy of Holy war! :ange:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 62
07 mai 2024 à 09:53:25

Le 07 mai 2024 à 09:48:41 :
Enfin ! Les choses se précise, il était temps :hap:

ça semble logique que l'annonce se fasse au Tokyo Game Show non ? En tout cas on peut tabler sur une sortie premier trimestre 2025, ça me semble très compliqué de voir la console fin 2024.

Legends Pokémon ZA sera donc sans doute le premier jeu cross-gen officiel :oui:

Je vois plutôt ça dans un Nintendo direct dédié à la présebtation de la console, perso.

Pour la sortie, ouais, on part clairement sur du 2025. Annonce en septembre/octobre pour début 2025, ou annonce début 2025 pour mi ou fin 2025. Bref, j'en sais rien, elle pourrait sortir n'importe quand l'année pro. :hap:

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 09:55:41

Le 07 mai 2024 à 09:53:13 :

Le 07 mai 2024 à 09:33:51 :

Le 07 mai 2024 à 09:27:24 :
Il y a intérêt à que la nouvelle console sorte avec un Animal Crossing pour bien débuter. :noel:

Bon par contre je pense que l'on aura que des fonds de tiroir pour les jeux Switch, pourquoi pas re-ressortir WW et TP HD?

Pour AC, j'adorerais, mais c'est mort en vrai. :hap: Pas avant 2026, je pense.

J'y ai pensé aussi pour WW et TP, mais ils sont tellement demandés qu'ils auraient limite intérêt à se les garder sous le coude pour la prochaine console. Ce sera carrément des potentiels console sellers pour certains joueurs... :hap:

C'est probable, mais revoir TP HD aussi laid que sur WiiU ( plus moche artistiquement que l'original) risque de faire mal avec autant d'attente, le jeu mériterait un vrai remake, ou un remaster avec autant de travail que Xenoblade DE.

Sinon comme jeu de fin de Switch on pourrait avoir enfin le fameux Fire Emblem Genealogy of Holy war! :ange:

Il était dégueulasses sur WiiU..

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 62
07 mai 2024 à 09:56:01

Le 07 mai 2024 à 09:50:30 :
Bon bah on va aussi voir s'ils vont piller les derniers jeux Wii U ou pas.
En même temps je ne vois pas ce qu'ils pourraient sortir pour espérer que les ventes continues, sauf s'ils ont de grosses cartouches (mais c'est mieux pour la Switch 2), ça va sentir le remaster ce direct...

Ouais ou/et du tiers en exclu temporaire genre second party. Je me dis qu'ils doivent avoir au moins une grosse cartouche pour la fin de l'année, mais à voir.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 62
07 mai 2024 à 09:57:19

Sinon comme jeu de fin de Switch on pourrait avoir enfin le fameux Fire Emblem Genealogy of Holy war! :ange:

Mon rêve, et c'est grave possible, en plus. :bave:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
07 mai 2024 à 09:58:29

C'est cool je suppose mais ça me frustre un peu vu que j'espérais la fameuse annonce pour le direct de juin :mort:
Mais c'est dommage que ça confirme plus ou moins que l'année 2024 sera creuse. Je m'attends pas à des grosse dingueries dans ce direct de juin vu que les studios principaux doivent sûrement bosser sur les jeux de la prochaine console.
A part Metroid Prime 4 ( :hap: ) et el famoso remake de FE 4 qui a été leaké en même temps que FE Engage il y a quasiment 2 ans, je vois pas trop ce qu'ils pourraient nous pondre :(

(Il y a l'histoire du jeu "Nintendo world champioship" leaké par Pyoro aussi mais ça a pas l'air d'être si intéressant que ça )

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 09:59:13

Faut un muso avec une licence Nintendo cette année. :oui:

Hyrule Warriors 2 , ou Fire Emblem Warriors 2, ou Xeno-Warriors!

Les deux premiers ont fonctionnés et Koei Tecmo avait parler de leur souhait d'adapter Xenoblade à la sauce muso il y a un moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment